SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 I heart mexicans - Nika&Ash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I heart mexicans - Nika&Ash Empty
Message Sujet: I heart mexicans - Nika&Ash   I heart mexicans - Nika&Ash Empty Mar 5 Juin - 16:23



Une bière en fin d’après midi, c’est le genre de petit plaisir que tu chéris le plus au monde. T’as quitté le boulot à 17h et le temps que tu fasses le trajet jusqu’au Queens, il est maintenant près de 18h. C’est pas la porte à côté mais tu ne changerais ton job pour rien au monde. Tobias, le gérant, t’accueilles les bras ouverts depuis six ans quand tu n’as plus de contrat sur Broadway. T’es un extra qui se fait un peu trop souvent là ces derniers temps. Mais son dinner marche tellement bien que y’a toujours besoin d’une paire de mains supplémentaire.

Tout seul, tu marches dans les rues du Queens et tu entres dans un bar pour boire cette bière tant attendue. Une fois servi, tu retournes à l’extérieur pour profiter de l’air plus qu’agréable de l’été qui s’annonce beau. Tu te mets à discuter avec un mec qui est du voisinage apparemment. Tu sais pas si tu l’as trop regardé ou quoi mais sa précision sur le fait qu’il a une copine te surprend quelques peu. Tu ne demandais pas tant d’informations. Cela dit il reste super cool et vous êtes rejoins par un autre mec qui fumait à côté. S’en vient le sujet de la bouffe et là t’en as des trucs à dire. Tu connais surtout des endroits à Manhattan. Tu dis des compliments sur Coppelia, le dinner où tu bosses. C’est de la pub bien mérité parce que l’endroit est vraiment bien. Varié dans ses choix et ouvert 24/24.

« Mais ce qu’il me faut là c’est un bon mexicain ! Je tuerai pour un mexicain ce soir. »

Tes potes auraient capté le double sens de ta phrase, parce que t’as toujours eu un faible pour les mecs latinos. Tu voues un amour inconditionnel à l’amérique latine.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I heart mexicans - Nika&Ash Empty
Message Sujet: Re: I heart mexicans - Nika&Ash   I heart mexicans - Nika&Ash Empty Dim 10 Juin - 16:43

Deux jours que tu as une bague au doigt.  Ô tu es mal à l’aise à l’idée d’être marié avec cet inconnu. Comme si on venait de te vendre, mais en vrai c’est ta abuela qui l’a fait pour toi. Elle ta refiler, certes pour t’éviter de finir au Mexique, mais toi tu te pensais juste tranquille, une réelle américaine chérissant ses origines Mexicaine. Mais c’était bel et bien plus que ça. Alors, tu erres. Tu ne sais même pas si en parler à tes amies est une bonne chose. Une question de confiance ? Non, une question qu’elles auront envie de t’arracher les cheveux tout comme toi tu as envie de te le faire. Tu as l’impression de plus être la même Nika. Tu es en pleine rue, mais tu serais capable de foutre tes mains sur tout ton corps pour vérifier que ce dernier n’est pas bougé ou autre. Non, il est encore là, mais tout de même.

L’esprit déconnecté, tu divagues dans ton Queens dans lequel  tu as grandi, évolué et où tes plus belles histoires et les plus pénible ont eu lieu. Tu t’accroches à ton espoir, à ton envie que tout ça ne soit qu’une fabulation, que ce soit faux et qu’on vienne enfin te dire que ce calvaire est terminé. Non, ton mari n’est pas moche, mais tu ne l’aime pas et toi jolie petite princesse tu as rêvé du mariage d’amour digne de plus grand conte de fée. Pas de chance, en amour tu n’en as jamais eu, mais là c’est vraiment poussé.

En titubant sur le bitume, tu captes des boues de conversation sans que rien ne t’arrête, de te fasse dévier de ton but, un but inconnu, mais peu importe sans doute. Tu n’as qu’une envie essayer d’évacuer ce mal être qui te colle à la peau, la sensation de n’être personne, d’être une criminel te met mal à l’aise. Tout ça c’est ta faute, toi qui a giflé cette femme pour une histoire qui te tenait à cœur, mais quand même. Alors que tu penses à entrer dans un bar, mais une phrase happe ton intention. Ton âme généreuse et de mexicaine d’autant plus a été piqué. Surtout quand tu entends que le resto mexicain sur la quinzième est délicieux. Beurk .  «   Si tu suis le conseil de ton pote, tu risques de détester le mexicain après ça, crois-moi …  »   Ton sourire se révèle enfin après tant d’heure à laisser ton visage dans une infini pénombre qui ne te ressemble pas forcément.   «   Nika, une mexicaine qui s’y connait réellement !  »   Une mexicaine, cette phrase résonne en toi et cette fois elle n’a jamais eu autant de sens que depuis ton mariage pour pouvoir rester sur le territoire américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I heart mexicans - Nika&Ash Empty
Message Sujet: Re: I heart mexicans - Nika&Ash   I heart mexicans - Nika&Ash Empty Mar 12 Juin - 12:09



On te conseil un resto sur la 15e et tu hoches la tête avant qu’une tête brune ne vienne s’ajouter à la conversation. La jeune fille est catégorique, ce resto n’est pas top, elle le dénigre même carrément. Tu pourrais afficher un air surpris si son sourire à cette fille n’était pas communicatif. Tu sais pas pourquoi mais t’as l’impression que le destin l’a amené jusqu’à toi à ce moment précis. Tous les actes que tu as fait, tous les choix de ta vie, ont mené à ce moment précis, cette rencontre. Elle se présente, Nika, une mexicaine. Ton sourire se fait beaucoup plus franc sur tes lèvres.

« Ashley. Juste un amoureux du Mexique et de l’Amérique Latine en général. »

Le mec qui avait parlé du resto sur la 15e ronchonne un peu et retourne à l’intérieur pour se prendre un verre. L’autre type qui était avec vous le suit puisqu’il a terminé de fumer sa clope. T’as l’impression qu’ils te laissent le champ libre pour profiter de Nika. Tu fais un pas vers elle, ignorant qu’ils se soient barrés si rapidement, t’en as un peu rien à faire de ces mecs. Tu ne savais même pas comment ils s’appelaient, alors que Nika, en moins d’une minute, les présentations étaient faites. Tu mets ça sur le compte de tes atomes crochus avec les latinos. Vous êtes attirés les uns aux autres.

« Du coup t’as un bon resto dans le coin à me proposer ? »

Parce que ouais, tu viens de faire une heure de trajet, tu comptes pas retourner dans Manhattan à cette heure ci. Tu lui montres ton verre avant qu’elle n’ait pris la peine de te répondre.

« Je t’offre quelque chose à boire ? Discuter autour d'un verre, c'est toujours mieux. Enfin, si t'as un peu de temps devant toi. »

Pas deux heures non plus. Juste un petit quart d'heure. T’as bon espoir qu’elle te donne des bonnes adresses alors tu es généreux comme ça. T’as bien envie qu’elle prenne de son temps pour te dire l’étendu de ses connaissances en matière de resto mexicain dans la ville de New York. Tu parles du Queens surtout parce que c’est une envie immédiate que tu as là, mais si elle te dit que le meilleur de toute la ville se trouve à Brooklyn, t’iras y faire un tour dans un avenir proche.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I heart mexicans - Nika&Ash Empty
Message Sujet: Re: I heart mexicans - Nika&Ash   I heart mexicans - Nika&Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I heart mexicans - Nika&Ash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose ∾ A heart that hurts is a heart that works.
» ABS / nika et co (03/02).
» ABS / nika et co (10/09).
» weirdness (nika)
» SMS / julius ft nika.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: