SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 17:20

Kristi
Kristi… Tu redoutes à ce point sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 17:26

Isa
J'imagine qu'elle ne va pas sauter de joie... Mais non, je ne redoute pas vraiment sa réaction, on est surtout tellement loin l'une de l'autre que je n'y pense pas. Puis tu sais, à part toi personne n'est au courant  SMS / isabella ft kristina. - Page 9 3794924939 Je pense qu'entre l'université, la femme de Katheryn, pour le moment tout serait trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 17:54

Kristi
Oh… Non, je ne savais pas. Mais c'est une raison de plus pour que tu saches que tu peux m'en parler chaque fois que tu en ressentiras le besoin. SMS / isabella ft kristina. - Page 9 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 17:56

Isa
Merci pour tout, tu es ma meilleure amie, et par conséquent, la seule au courant de mon jardin secret. SMS / isabella ft kristina. - Page 9 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 17:59

Kristi
Un beau privilège. SMS / isabella ft kristina. - Page 9 3132515876 Je pensais que tu aurais pu en parler à des amis de la fac. Mais c'est vrai que ça doit être assez délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 18:06

Isa
Je me dis que ça peut aller trop vite... Je ne pense pas qu'elle ait vraiment le droit d'avoir une relation avec une étudiante... Mais certains ont déjà assisté à quelques scènes, ils la connaissent presque tous, alors j'essaie de ne pas trop éveiller les soupçons pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 18:15

Kristi
Tu as raison. Mais c'est vraiment difficile de cacher une telle relation, surtout avec tes grands yeux transparents. SMS / isabella ft kristina. - Page 9 3132515876 Peut-être que vous devriez vous renseigner sur le sujet, à votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 18:20

Isa
Mes yeux, ils parlent trop ceux-là SMS / isabella ft kristina. - Page 9 2432992258 Non mais tu as raison, je pense que quand l'histoire avec sa femme sera réglée, il faudra qu'on se préoccupe de ça. C'est aussi pour ça qu'on part, pour voir ce que ça peut donner entre nous, loin de toute cette pression SMS / isabella ft kristina. - Page 9 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 18:23

Kristi
Je vois. Eh bien, tu me diras tout cela à ton retour dans ce cas. SMS / isabella ft kristina. - Page 9 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty Mer 31 Oct - 18:24

Isa
Promis bff SMS / isabella ft kristina. - Page 9 805256838 SMS / isabella ft kristina. - Page 9 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» I keep dreaming you'll be with me - Kristina
» SMS / kristina ft katheryn.
» let me play with you >> (kristina)
» summer is over # Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: