SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 22:57

Kristi
Ce ne sont pas des câlins virtuels qui vont me réconforter. SMS / isabella ft kristina. - Page 7 2597456409
Oh… J'admire ton audace. Tu sais au moins avec qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:04

Isa
En revenant je t'en ferai un gros  SMS / isabella ft kristina. - Page 7 805256838
Avec Katheryn... Hier elle m'a annoncé qu'elle avait définitivement mis un terme à sa relation avec sa femme...  SMS / isabella ft kristina. - Page 7 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:10

Kristi
Autant que le nombre de jours où tu ne seras pas là. SMS / isabella ft kristina. - Page 7 625796518
Oh… Et je suppose que tu la crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:15

Isa
Promis  SMS / isabella ft kristina. - Page 7 3794924939  SMS / isabella ft kristina. - Page 7 3794924939
Oui... Elle a été claire avec sa femme et elle va chercher un appartement à notre retour... Elle m'a avoué être amoureuse de moi, Isa... Et je n'ai pas répondu mais je crois bien que je le suis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:24

Kristi
Ce n'est pas de ton amour dont je doute Kristina. Tu penses vraiment que partir avec elle est une idée judicieuse…?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:30

Isa
Elle a risqué sa vie pour moi, et j'ai l'impression que ce qui nous est arrivé l'a fait prendre conscience de ses sentiments... Elle m'a ouvert son cœur, elle a quitté sa femme... Je ne peux pas passer à côté d'elle, de ce que je ressens, il faut que je lui laisse une dernière chance... Tu penses qu'elle va encore changer d'avis, c'est ça ?  SMS / isabella ft kristina. - Page 7 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:35

Kristi
Ce que je pense n'a pas d'importance, Kristi… Je ne connais pas cette femme. Je sais juste qu'elle t'a fait beaucoup de fausses joies, et surtout beaucoup de peine. C'est normal que je me méfie d'elle, je n'ai aucune envie que tu souffres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Lun 29 Oct - 23:41

Isa
Tu es ma meilleure amie, ce que tu penses a évidemment de l'importance pour moi. Tu crois que je ne devrais pas partir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Mar 30 Oct - 0:15

Kristi
Je crois que tu devrais la laisser faire ses preuves avant de la suivre n'importe où. J'espère réellement qu'elle est sincère, tu sais, je ne te dis pas cela pour t'inquiéter, c'est juste que… Je ne peux pas faire autrement que me méfier. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty Mar 30 Oct - 0:18

Isa
Je sais, tu t'inquiètes pour moi, c'est normal SMS / isabella ft kristina. - Page 7 3794924939 Elle m'a déjà donné deux belles preuves, mais je te promets de ne pas m'emballer et d'attendre d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» I keep dreaming you'll be with me - Kristina
» SMS / kristina ft katheryn.
» let me play with you >> (kristina)
» summer is over # Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: