SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Mer 3 Oct - 11:42

Kristi
Elle est partie de chez elle. J'ai la sensation qu'elle a mit "pause" à sa vie. Je pense que, que je sois là ou non dans sa vie, elle n'est pas heureuse avec sa femme de toute manière. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Mer 3 Oct - 11:45

Kristi

Eh bien, il serait peut-être temps de la quitter.


Hj : Tellement de mauvaise foi. SMS / isabella ft kristina. - Page 5 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Mer 3 Oct - 12:32

Kristi
Je ne lui demande même pas de divorcer demain, simplement de savoir où elle en est vis à vis de ses sentiments, de tout ça...


HJ: c'est un comble venant de toi SMS / isabella ft kristina. - Page 5 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Mer 3 Oct - 15:26

Kristi

Ça ne doit pas être une situation évidente, c’est sur. Mais elle ne peut pas te faire miroiter comme ça Kristi. Toi tu as envie de quelque chose de vrai. C’est à elle de savoir si elle est capable, ou non, de te le donner.


Hj : Fais ce que je dis, Pas ce que je fais. SMS / isabella ft kristina. - Page 5 2499812677
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Jeu 4 Oct - 10:22

Kristi
Je sais que tu as raison, Isa... SMS / isabella ft kristina. - Page 5 2432992258 Je ne sais pas quoi faire, vraiment, je suis perdue. Je n'ai pas envie de la brusquer, mais en même temps on ne peut pas faire comme si tout était simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Jeu 4 Oct - 15:54

Kristi
Tu ne dois surtout pas t'oublier. Si tu veux un conseil, il faut que tu parles de tout cela avec elle, sans te montrer brutale, juste en lui confiant que tu as besoin de savoir où vous allez. SMS / isabella ft kristina. - Page 5 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Ven 5 Oct - 13:06

Kristi
Je vais lui parler, tu as raison. Pour nous deux, il faut que ce soit clair. SMS / isabella ft kristina. - Page 5 3794924939 Je ne veux juste pas la perdre... SMS / isabella ft kristina. - Page 5 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Ven 5 Oct - 17:50

Kristi
Tu ne la perdras pas si elle tient à toi. Mais tu dois savoir où tu mets les pieds avant de trop t'engager. Je n'ai aucune envie que tu sois de nouveau blessée. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Ven 5 Oct - 20:03

Kristi
Je n’en ai pas envie non plus, c’est ce qui me fait peur SMS / isabella ft kristina. - Page 5 3176379322 Je crois qu’elle me fait perdre la tête...  SMS / isabella ft kristina. - Page 5 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty Ven 5 Oct - 20:21

Kristi
Tu crois seulement ? Ma pauvre Kristi, tu l'as perdue depuis un petit moment. SMS / isabella ft kristina. - Page 5 3476085353 C'est pour ça que tu dois faire d'autant plus attention à toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» I keep dreaming you'll be with me - Kristina
» SMS / kristina ft katheryn.
» let me play with you >> (kristina)
» summer is over # Kristina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: