SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 SMS / isabella ft kristina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Sam 15 Déc - 17:37

Isa
Et bien... Disons qu'elle a compris pour nous deux, et qu'elle n'est pas ravie. Mais tu me connais, je sais me montrer féroce aussi. Non, moi ça va, mais disons que ce qui m'inquiète c'est qu'en plus d'avoir été ignoble avec Katheryn, elle a menacé de tout dire sur notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Sam 15 Déc - 18:36

Kristi
Oh, bon sang… Elle veut lui faire le plus de mal possible en fait. Il n'y a aucune possibilité pour la calmer ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Sam 15 Déc - 19:30

Isa
Je n'en sais rien, je ne sais même pas si elle va aller au bout de ses menaces, mais une chose est sûre quoi qu'il en soit ça va être compliqué avec elle. Oh Isa, si tu l'avais vu, enfin entendu surtout, j'avais juste envie de l'étriper, de lui arracher la tête SMS / isabella ft kristina. - Page 17 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Sam 15 Déc - 19:39

Kristi
Hum, je veux bien te croire, les époux qui n'acceptent pas la rupture, je connais. J'espère qu'elle ne fera rien… Est-ce que vous savez la politique de l'établissement dans une telle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Sam 15 Déc - 19:56

Isa
J'imagine oui... Si tu savais tout ce qu'elle lui a dit, tout ce qu'elle nous a dit.
Pour autant que je sache, ce n'est jamais arrivé, ou du moins ça reste secret... Alors non, je ne sais pas vraiment, mais je pense que ça pourrait nous causer beaucoup de problème, surtout à elle... Si ça arrive, je ne sais pas ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Sam 15 Déc - 20:31

Kristi
Il ne faut pas le prendre en compte, ce sont les paroles d'une femme pleine de rancœur. Tu n'as jamais rien fait de mal, Kristi.
S'il n'y a pas de preuve, ils ne pourront rien contre vous. Mais vous devez vous montrer prudentes… Elle, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Dim 16 Déc - 13:29

Isa
Je sais, leur mariage était déjà mort bien avant moi... Et je sais aussi que ça devait arriver... Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter  SMS / isabella ft kristina. - Page 17 2432992258
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Dim 16 Déc - 17:46

Kristi
Qu'est-ce qui te fait peur ? Que cela se passe mal à l'université, ou il y a aussi autre chose ? SMS / isabella ft kristina. - Page 17 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Dim 16 Déc - 17:48

Isa
J'ai peur que tout explose, oui... Et puis, tout ce qu'elle a dit a beaucoup retournée Katheryn et ça m'inquiète... Je n'avais pas conscience qu'elle avait si peur à cause de notre différence d'âge SMS / isabella ft kristina. - Page 17 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty Dim 16 Déc - 19:04

Kristi
Oh… Mais je suis certaine que s'il y a une personne capable de la rassurer, c'est toi Kristi. SMS / isabella ft kristina. - Page 17 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty
Message Sujet: Re: SMS / isabella ft kristina.   SMS / isabella ft kristina. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / isabella ft kristina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» sey you won't let go |kristina
» summer is over # Kristina
» You and me against the world. (Kristina)
» Breathe me. (Kristina)
» SMS / kristina ft katheryn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: communication/réseaux sociaux
-
Sauter vers: