SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 bajo la piel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Lun 10 Sep - 22:27

Travis Mills a écrit:
OPALE bajo la piel - Page 2 2480631781  (oh, ça va, j'avais la tête ailleurs)

alors, pour en revenir au lien : je pense que ça peut complètement se faire et justement, Travis aurait bien besoin de quelqu'un qui puisse vraiment jouer les repères - même s'il existe des repères plus stables que Tanner bajo la piel - Page 2 4113627247 bajo la piel - Page 2 4113627247 bajo la piel - Page 2 4113627247 bajo la piel - Page 2 3573921198 -
Pour les parents proches:  not possible (la mère de Travis l'a abandonné lorsqu'il avait 4 ans chez la tante de son père (lui-même membre d'un gang tué avant la naissance de son fils) : Maria Diaz).
Mais, on peut dire que ladite Maria ait bossé pour les Payne - gouvernante ? Femme de ménage ? cuistot ? - et que c'est par le biais de son boulot que Travis a fait la connaissance de Tanner.
Cela impliquerait qu'ils soient potes depuis longtemps  bajo la piel - Page 2 1285608406 (je ne me souviens plus de ta fiche , tu as précisé quelque chose sur la ville d'origine de Tanner ?)

nyc bébé, nyc. donc ils peuvent se connaître depuis très longtemps. peut être que les "richousses" ne lui convenaient pas. après tout tanner le vilain petit canard... et que gamin, le seul qui lui aurait ouvert /son coeur/ /son âme/ fut Travis. il jouait juste avec lui, snas le juger, sans se demander s'il était assez riche, "cool", "beau", "mieux que son frère" ou pas.

Travis et lui auraient clairement grandi ensemble et Travis aurait vu "ce changement de cap". Travis son tout, son frère, "le vrai", celui qu'il aurait aimé avoir en frère de sang, mais c'est le coeur qui l'a emporté sur la biologie cette fois ci. Tanner aurait pu encourager Travis dans ses rêves, exploits sportifs, dans ses mauvais moments comme les bons.

Mais ouais, "une fois que l'histoire avec son frère" aurait éclaté, il y aurait pu avoir "coupure". Pas pendant neuf ans, non, mais coupure. Le temps du procès, le temps que Tanner se prostitue en étant sdf... Ils auraient pu se retrouver quand Tanner aurait eu son job de "serveur" dans ce resto pourrave. Il aurait pu connaître "la femme de la vie" de Tanner et Travis aurait été leur seul ami, leur seul proche. Peut être qu'il aurait eu envie d'aider Tanner (niveau finance, lui proposer un autre job...) mais Tanner dirait "ça va". Tanner aurait pu essayer de cacher son addiction aux drogues mais ça se verrait trop. Il y aurait pu avoir embrouille? Tanner qui allait vers le bas, alors que Travis vers le haut et "cette fille" se serait mise entre eux? En disant à Travis qu'il connaissait rien et qu'il avait qu'à dégager jusqu'à que neuf mois plus tard, Tanner vienne chez lui, les mains remplit de sang, après avoir déposé l'enfant né à l'hopital. Travis l'aurait empêché de se foutre en l'air cette dite-nuit. Et là Travis soutiendrait Tanner dans sa démarche d'arrêter ces conneries même s'il aurait sans cesse peur qu'il passe l'arme à gauche tôt ou tard. Car Tanner lui dirait ses plus sombres passées, celles qu'on avoue à travers des poèmes, des photos... Ils pourraient compter les jours ensemble d'abstinence de Tanner, Travis le forcerait à venir dans sa salle de sport, Travis pourrait venir avec ses coéquipiers dans le resto pourrave de son frère de coeur pour qu'il y ait une entrée d'argent ce resto miteux. Tout comme Tanner rendrait des services à Travis quitte à s'oublier lui même. Car quand Tanner aime, il ne le fait pas à moitié jusqu'à le détruire à petite flamme.

Est-ce-que cela te paraît envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 21:44

tu es beau.
bajo la piel - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 11:47

oublie pas de me garder une place au soleil ! bajo la piel - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 12:53

désolée pour le retard  bajo la piel - Page 2 2510189794

@cassandre pinheiro - oui, Travis a grandi à fresno, détroit et new york - où il a fini par s'installer avec sa tante plusieurs années en arrière.
Cass et lui pourraient se connaître depuis au moins dix années  - rencontre à déterminer mais je la verrais bien appartenir à sa team, et servir de chiropractrice attitrée - surtout au cours d’événements - combats, entre autres-. si ça te va.  bajo la piel - Page 2 2480631781


@shabh gallagher il est explosif et plutôt fucked up dans un certain sens. Avec plaisir, t'as toujours ton idée sous le coude ?
A chaud, pareil, j'ai pleins d'idées sur lesquelles on pourrait rebondir mais si tu as une trame, j'écoute.  bajo la piel - Page 2 1009508692


@may tolsen mais, bien sûr.  bajo la piel - Page 2 4113627247
après, ce qui est bien, pour un personnage comme le tien ou bien comme le mien c'est que leurs métiers respectifs peuvent les amener à se rencontrer. après, à voir l'état de tes recherches.


@tanner payne bajo la piel - Page 2 2288768012  bajo la piel - Page 2 2288768012
j'aime beaucoup ce lien  bajo la piel - Page 2 697000959
on retient pour résumer:

Citation :
Travis son tout, son frère, "le vrai", celui qu'il aurait aimé avoir en frère de sang, mais c'est le coeur qui l'a emporté sur la biologie cette fois ci.

Citation :
Et là Travis soutiendrait Tanner dans sa démarche d'arrêter ces conneries même s'il aurait sans cesse peur qu'il passe l'arme à gauche tôt ou tard.

viens on les fait s'aimer  What a Face

@rhiannon pittsburgh (et toi sublime)- on fait comme on a dit ? Trop de respect mutuel pour envisager de tout foutre en l'air, friendzonage inconscient ayant amené riri à devenir un pote avec des boobs ?

@bianca comuzzi  bajo la piel - Page 2 2480631781  bajo la piel - Page 2 2480631781  bajo la piel - Page 2 2480631781  bajo la piel - Page 2 4113627247 ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 15:50

Travis Mills a écrit:

@cassandre pinheiro - oui, Travis a grandi à fresno, détroit et new york - où il a fini par s'installer avec sa tante plusieurs années en arrière.
Cass et lui pourraient se connaître depuis au moins dix années  - rencontre à déterminer mais je la verrais bien appartenir à sa team, et servir de chiropractrice attitrée - surtout au cours d’événements - combats, entre autres-. si ça te va.  bajo la piel - Page 2 2480631781

oui oui, ce serait parfait pour moi. bajo la piel - Page 2 1009508692
elle les accompagnerait pour soigner les bobos durant les évènements, et passerait aussi souvent les voir pour les décontracter avant les combats. bajo la piel - Page 2 1948873765

par contre, cassie, c'est une maman. donc faut s'attendre à ce qu'elle fasse quand même de longs discours sur l'fait que travis doit faire attention parce que c'pas trop bon pour lui d's'en prendre plein la gueule comme ça. ->
l'ex-mari de cassandre, andrea, fait de la boxe, elle s'inquiète pour lui mais peut pas lui dire puisqu'elle est sensée l'avoir oublié, zappé de sa vie. donc j'pense qu'elle reporterait ça sur travis, a le chouchouter encore plus que les autres, en s'occupant de lui, ce sera pour elle un peu comme s'occuper de son ex. bajo la piel - Page 2 3176379322 bajo la piel - Page 2 3176379322

si jamais tu as de la place, et est intéressé par un rp.
tu m'fais signe. bajo la piel - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 16:07

Travis Mills a écrit:
désolée pour le retard  bajo la piel - Page 2 2510189794

@may tolsen mais, bien sûr.  bajo la piel - Page 2 4113627247
après, ce qui est bien, pour un personnage comme le tien ou bien comme le mien c'est que leurs métiers respectifs peuvent les amener à se rencontrer. après, à voir l'état de tes recherches.


Moi je recherche de tout , des amis, des ennemis , des connaissances , des liens faciles, des liens compliqués.... JE SUIS OUVERTE A TOUT !!!!bajo la piel - Page 2 2288768012 bajo la piel - Page 2 1505825564 bajo la piel - Page 2 526945397
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 22:26

@TRAVIS MILLS pour tanner ça me va. bajo la piel - Page 2 3794924939

par contre m'en veux pas mais je ne me souviens plus du tout le début de notre lien... désolé j'ai même dit à bianca qu'on avait encore rien fixé tant j'ai tout oublié. mais on pourra voir ça une autre fois car là ce lien n'apporterait rien au deux je pense, faudrait un truc de plus fort ou concret. je ne sais pas. sauf si vraiment quand tu me le redis je fais "ah oui merde c'est vrai". (ce qui risque d'être le cas) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bajo la piel - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bajo la piel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: