SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 bajo la piel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: bajo la piel   bajo la piel Empty Sam 8 Sep - 12:24

save the queens ---- /Travis  Alejandro Mills

vingt neuf ans ---- /ACE OF HEARTS ---- / sonny henty

identité complète / Travis Mills. Second prénom, Alejandro. Second nom de famille, Diaz. Sur le papier, l'individu est binaire. Des débuts chaotiques au succès décoloré, chez le minot s’est tôt imposée l’intrication faisandée de son existence, révélant l’aporie même de ce qui pourtant aurait pu paraître limpide. Pour faire court (et nettement moins pompeux):  il est né dans la merde (et avec toutes les tares sociales décelables chez ceux qui n’ont malheureusement pas gagné à la loterie du « american way of life » chromosomique)  lieu de naissance et origines / east side angelin, la récolte s’est montrée amère, de celles qui s’accompagnaient déjà à l’époque du genre de souvenir qui demeuraient impérissables, berges d’une plaie béante pulsant d’une douleur chronique. Travis est américain, carnation porcelaine et traits durs provenant de la vingt-deuxième génération issue de la première vague de colonialistes anglo-saxons – et, cette part bâtarde, porto ricaine qui ne  s’exprime que par la chaleur d’un sang qui hurle comme un politico réclamant une légitimité qui lui serait refusée par le parti de la majorité. Au fond, Travis se complaît de cette ambivalence qui ne cesse d’en étonner plus d’un lorsqu’il la dégaine à la manière d’une munition censée prouver qu’il n’est pas plus WASP que le petit con qui investit dans une Tesla pour montrer son appartenance . études ou métier / on commence par tirer les choses au clair :  Travis n’a jamais été cérébral, bien plus syllabaire que dictionnaire, pour faire simple : personne n’a jamais parié qu’il rejoindrait une faculté de la ivy league (lui le premier). S’il n’a jamais vraiment su intégrer  une dérivée partielle, il a, en revanche,  très vite su intégrer l’élan nécessaire pour envoyer son poing dans la gueule de quiconque lui courrait sur le haricot. Ça a commencé sur le bitume au gré des provocations (sans règles) et ça a continué au cours de combats MMA underground. Palmarès de 27 victoires (20 par TKO, 5 par KO et 2 par décisions du jury) contre cinq défaites – aujourd’hui, propriétaire d’un club  d’entrainement « COBRA 1 » situé dans le Queens, il a nouveau été approché par l’UFC (qu’il a déjà repoussé par deux fois auparavant). orientation sexuelle / celles  qui tiennent plus de bestioles ayant la rage que de princesses : dépourvues de maniérismes même planquées derrière trente six couches d’un make up Urban Decay tombé du camion. Il n’a pas assez de tolérance pour supporter le phrasé d’une énième réincarnation ratée de Grace Kelly. statut civil / allons à l’essentiel : sexe consentant apprécié, sans attaches d'un quelconque genre. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /il a fait ses classes dans la ure. dès qu'il a été en age d'aligner deux maudits pas sans se manger les pans d'asphalte (son parcours loin d'avoir été linéaire, a toujours prouvé qu'en ce qui le concernait les efforts déployés étaient bien loin d'être minimes), il en va de soi qu'il s'est cassé les crocs, à diverses reprises, à  maintes reprises, au point que n'importe quel individu aurait déjà jeté l'éponge.
Ligne de conduite irréprochable,
un sens de l'honneur poussiéreux - il n'a qu'une seule et unique parole, pas l'intention de déclamer des discours enjôleurs mièvres et creux : direct au but.
Lorsqu'il veut - et par vouloir, lorsque l'idée ne quitte pas le fil de ses pensées pour s'insinuer dans ses cellules - il est capable de forcer, mental d'acier et attitude combative.
Jusque bout.
Il ne desserre pas, territorial  - ce qui est à lui est strictement à lui (blablabla, sa meuf, sa bagnole, sa baraque...) : inutile de vouloir jouer sur son sens du partage (il n'en a quasiment pas)
(peut-être seulement partage-t-il son savoir ?).
En revanche, il connait le prix à payer pour sortir de la fange et  n'hésite pas à donner son fric aux œuvres de charités (pas partageur mais pas crevard pour autant); il parraine trois gosses ""défavorisés"" et anime des ateliers de muay thai gratuitement.
Taiseux et observateur, humble et sincère, ses démarches sont dépourvues de cancanes, il les entreprend parce qu'il l'a décidé et pas autrement.
Il abhorre certains aspects du game et recherche toujours l'authenticité dans ce qui l'entoure ;  il prétend avoir arrêté de vivre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Sam 8 Sep - 12:25

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Sam 8 Sep - 22:19

me voilà sans idée, mais me voilà. bajo la piel 2480631781 bajo la piel 3227196488
tu as besoin de quelque chose en particulier ? bajo la piel 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Sam 8 Sep - 23:54

bajo la piel 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Dim 9 Sep - 12:34

@cassandre pinheiro (tu es venue bajo la piel 1285608406 ) installe-toi bien bajo la piel 2480631781 bajo la piel 4113627247 je pense qu'on peut tabler plusieurs raisons qui auraient amené ces deux zigotos à se connaître. A première vue, ils ne fréquenteraient pas forcément les mêmes milieux mais, d'un côté madame possède un diplôme de chiropracteur et d'un autre côté nous avons un combattant MMA qui aurait bien besoin , à mi temps, de quelqu'un capable de s'occuper de ses articulations avant ou après un combat. bajo la piel 2480631781 alors, j'ai peut-être raté cette info : mais elle est à NY depuis combien de temps ? Histoire de voir si on peut ancrer leur relation un peu plus loin et voir ce qu'on peut ajouter pour complexifier tout ça.

@Tanner Payne (toi bajo la piel 2480631781 )- je pense qu'on peut dire que Tanner & Travis c'est un peu le genre de duo de choc à la Starsky and Hutch. L'idée de lien à laquelle tu avais pensé pour Taj, on pourrait plutôt la transposer pour Travis (et à ce propos, Taj et Opaline sont cousins) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Dim 9 Sep - 15:59

Citation :
@TAJ STEIN non j'veux pas de liens j'marque mon territoire juste bajo la piel 4284837658 hahaha (joke of course)

sincèrement j'ai rien, j'viens en touriste bajo la piel 2432992258

j'aimerais que Tanner ait des potes quand même bajo la piel 7591526 et que peut-être ils auraient pu se connaître à un bar truc du style. Genre Tanner qui pousse une nana (trop collante) à aller vers Taj car "lui il en voulait pas." bajo la piel 7591526 pas qu'elle soit moche mais Tanner depuis qu'il a perdu sa copine, il ne veut plus rien faire avec les femmes, pas de suite. il se tape juste des putes pour se vider mais pour lui c'est "business" aucun rapport avec l'affect donc il a pas l'impression de "tromper sa copine". alors que se taper une nana en soirée même si y'a pas de sentiments dans le dit-rapport, pour lui c'est déjà trop Arrow

alors maybe que Taj et lui pourraient se connaître d'avant, quand la dite copine était en vie, ou alors ils se connaissent depuis peu. je sais pas si Taj serait du genre à lui dire "bro tourne la page va faire des rencontres" ou à l'enfoncer... je sais pas bajo la piel 2746119247

J'aime bien l'idée. Il pourrait être le seul à connaître vraiment Tanner. Avec ses pensées noires, son passé du lycée "ringard", au passé "gigolo" au passé "sdf" puis "junkie". Puis au présent actuel où il arrête de vivre. Se contentent de survivre dans un monde qu'il déteste. Travis aurait pu l'initier au sport en devenant genre "son coach sportif perso" en l'aidant à se défouler jusqu'à dépasser ses limites? Puis reprendre donc mon idée du "je te refile les meufs collantes". Arrow

Comment auraient-ils pu se connaître? Travis vient d'une famille aisée? Je me dis que leurs parents respectifs auraient pu être proches et se seraient connus par leur biais y'a des années.

Et c'est OPALE pas OPALINE bajo la piel 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Dim 9 Sep - 20:33

OPALE bajo la piel 2480631781  (oh, ça va, j'avais la tête ailleurs)

alors, pour en revenir au lien : je pense que ça peut complètement se faire et justement, Travis aurait bien besoin de quelqu'un qui puisse vraiment jouer les repères - même s'il existe des repères plus stables que Tanner bajo la piel 4113627247 bajo la piel 4113627247 bajo la piel 4113627247 bajo la piel 3573921198 -
Pour les parents proches:  not possible (la mère de Travis l'a abandonné lorsqu'il avait 4 ans chez la tante de son père (lui-même membre d'un gang tué avant la naissance de son fils) : Maria Diaz).
Mais, on peut dire que ladite Maria ait bossé pour les Payne - gouvernante ? Femme de ménage ? cuistot ? - et que c'est par le biais de son boulot que Travis a fait la connaissance de Tanner.
Cela impliquerait qu'ils soient potes depuis longtemps  bajo la piel 1285608406 (je ne me souviens plus de ta fiche , tu as précisé quelque chose sur la ville d'origine de Tanner ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Dim 9 Sep - 20:40

Travis Mills a écrit:
@cassandre pinheiro (tu es venue bajo la piel 1285608406 ) installe-toi bien bajo la piel 2480631781 bajo la piel 4113627247 je pense qu'on peut tabler plusieurs raisons qui auraient amené ces deux zigotos à se connaître. A première vue, ils ne fréquenteraient pas forcément les mêmes milieux mais, d'un côté madame possède un diplôme de chiropracteur et d'un autre côté nous avons un combattant MMA qui aurait bien besoin , à mi temps, de quelqu'un capable de s'occuper de ses articulations avant ou après un combat. bajo la piel 2480631781 alors, j'ai peut-être raté cette info : mais elle est à NY depuis combien de temps ? Histoire de voir si on peut ancrer leur relation un peu plus loin et voir ce qu'on peut ajouter pour complexifier tout ça.

cassie est à ny depuis trèèèès longtemps, elle n'est pas resté très longtemps dans son pays d'origine, sa famille a déménagé lorsqu'elle était encore une enfant. bajo la piel 946831849 donc ils peuvent s'être rencontrés très tôt, sans problème.
ça te donnait une idée en particulier ? bajo la piel 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Lun 10 Sep - 0:54

....

GROS coup de coeur pour ton petit Travis bajo la piel 1774268211 bajo la piel 1774268211

J'pense qu'il nous faudrait un lien aussi explosif que ton perso (situveuxdebienmoi bajo la piel 480239795 )

J'ai des idées qui s'mélangent trop rapidement, j'veux pas t'presser ou quoi donc je te laisse me dire si tu as quelques idées toi aussi What a Face bajo la piel 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty Lun 10 Sep - 10:19

Hola ! Tu fais dans bienfaisance ? Peut être Aurais tu entendu parler du docteur Erland Tolsen , psychiatre de renom a New York et bienfaiteur tout autant de renom . ah les riches lol ! Peut être que du coup grâce à ça tu aurais pu rencontrer may , l’enfant prodigue qui n’en a que pour la photo et rien de plus ! Je sais pas ... est ce qu’un lien t’intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bajo la piel Empty
Message Sujet: Re: bajo la piel   bajo la piel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bajo la piel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sole , "soy el fuego que arde tu piel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: