SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 déflagration dafalgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déflagration dafalgan Empty
Message Sujet: déflagration dafalgan   déflagration dafalgan Empty Sam 8 Sep - 11:59

save the queens ---- / HYACINTHE CORTBELL

timothée chalamet ---- / ace of club ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / guitariste chanteur fait tanguer les coeurs. frère ou soeur tous les deux seront tes âmes soeurs.  couvés par la justesse d'une jeunesse doré. s'évapore comme le comprimé dans le gobelet du queens.

les ondes pour comprendre:
deviens génial
la cabane du pêcheur
nocturne op. 9 no. 2
malaise
silence


nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déflagration dafalgan Empty
Message Sujet: Re: déflagration dafalgan   déflagration dafalgan Empty Sam 8 Sep - 13:09

MOIIIIIIIIIIII.  déflagration dafalgan 1505825564  déflagration dafalgan 1505825564
(j'marque mon territoire, j'édite avec une idée.  déflagration dafalgan 1252774950 ta plume est juste trop jolie pour que je passe à côté.  déflagration dafalgan 3176379322  )

edit : bon en fait j'ai pas trop d'idées. Arrow j'adore ta plume mais j'avoue n'avoir pas trop compris son métier, et je vois pas trop comment les lier. déflagration dafalgan 3176379322 après j'suis pas fermée, y'a pas que luz d'ailleurs, puisque j'ai sly, bass et kaz qui pourraient convenir. déflagration dafalgan 1747131343 mais j'ai rien trouvé pour aucun. déflagration dafalgan 3176379322
tu pourrais me résumer un peu hyacinthe? déflagration dafalgan 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




déflagration dafalgan Empty
Message Sujet: Re: déflagration dafalgan   déflagration dafalgan Empty Sam 8 Sep - 13:38

oui c'est vrai que j'écris j'écris mais des fois on comprend rien déflagration dafalgan 697000959

alors hyacinthe c'est un chanteur guitariste, dérivé foireux des émos et de la folk tranquille. joue dans les bars sans trop chercher à se faire connaître mais gagne en notoriété sans presque rien faire pour. il est l'enfant d'un couple assez aisé, enfance dorée, pourtant avec l'âge il préfère se détacher de cela sans pour autant ternir sa relation avec ses parents. monsieur est aussi bisexuel assumé, presque androgyne il se conforte à frôler les limites du genre quand il s'agit de relations sentimental. de ce côté là il fait semblant que tout va bien mais en réalité il est à la ramasse complet. il enchaîne les relations éphémères sans se considérer tombeur, il aime cette forme de liberté mais il commence à se rendre compte qu'il n'a jamais vraiment tenu à quelqu'un depuis un petit bout de temps.
bref le genre d'artiste perdu en pleine crise existentielle qui zone entre son appart' les bars où il joue et un magasin de musique.

voilà un bref résumé j'espère que je t'aurais un peu éclairé déflagration dafalgan 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






déflagration dafalgan Empty
Message Sujet: Re: déflagration dafalgan   déflagration dafalgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déflagration dafalgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: