Partagez | 

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : dove bae cameron
/ crédits : (c) avatar
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, keziah, mattie, tazmin& kenan.
/ nombre de messages : 1371
/ cartes en main : 1956

/ âge : 21
/ statut : célibataire , le manche de ton homme entre la main gauche. tu maîtrises complètement ta vie surtout à ton volant.
/ occupation : pilote professionnelle de stock-car.
/ zone du queens : la baies du queens avec lyzea.
/ beau bordel :
Jihel(2) | mjohane | Lyzane | al masri | Peyton| Jihyes | Jindia | Jira | Jaxane | Atlas | Nevaeh I / teagan

abandon/fini
jihel | Vladhane |Louhane

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:25

Nutellaaaaaaaa et du coup c'est bon alors juliette ces biscuits ?

/ avatar : Alisha Boe.
/ crédits : @meteors. pour l'avatar, code signature par @FRIMELDA, gif by @lieismyfriend (me, myself and I)
/ autres personnages : le coeur damné et perdu (rhiannon).
/ nombre de messages : 2143
/ cartes en main : 0

/ âge : 20
/ statut : officieusement amoureuse de son frère, officiellement célibataire rêveuse de goûter aux flammes de l'enfer.
/ occupation : étudiante en troisième année de médecine par obligation mais aurait aimé étudier son deuxième amour : la littérature française ou bien encore venir en aide aux animaux à travers de remarquables études pour devenir vétérinaire, mais tout cela n'est qu'illusion et rêve futile.
/ zone du queens : elle vit avec son frère dans son ancienne battisse favorite aka son immeuble brisé du queens effervescent. elle vit avec l'homme qu'elle aime, l'être humain qui la chéri et la détruit à la fois le plus sur terre. sa drogue, sa vie, son poison à l'état pur.
/ beau bordel :

⚜️⚜️⚜️

Il est ce poison si exquis dont tu ne te lasses jamais, jusqu'à brûler de désir dans les limbes maudites à cause de ta passion interdite.

⚜️⚜️⚜️

www.lexadkins.com/page/1
www.lipweiss.com/page/1
www.jaxweaver/page/2
www.tajstein/page/2
www.tobyfleming/page/2

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:26

@ELIAH CLAYTON voilà

j'veux connaitre ces gâteaux là

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1194-bonnie-aws-alice-in-wonderland-syndrome#40089 http://savethequeens.forumactif.com/t1266-bonnie-ne-jamais-se-fier-aux-apparences#44055
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:27

cyn, j'ai dit que tu essayais de me charmer, pas que ça marchait

ça:
Spoiler:

laurine, j'suis toujours sous ton charme, tu devrais le savoir.
mais surtout celui d'athé, je résiste pas aux gênes weiss  

olivia, non pas b-ready, j'aime pas ceux-là. c'est tout sec. on dirait du carton mouillé  

edit: CINDY OUI C'EST TROP BON  

/ crédits : @meteors. pour l'avatar, code signature par @FRIMELDA, gif by @lieismyfriend (me, myself and I)

/ statut : officieusement amoureuse de son frère, officiellement célibataire rêveuse de goûter aux flammes de l'enfer.
/ occupation : étudiante en troisième année de médecine par obligation mais aurait aimé étudier son deuxième amour : la littérature française ou bien encore venir en aide aux animaux à travers de remarquables études pour devenir vétérinaire, mais tout cela n'est qu'illusion et rêve futile.
/ zone du queens : elle vit avec son frère dans son ancienne battisse favorite aka son immeuble brisé du queens effervescent. elle vit avec l'homme qu'elle aime, l'être humain qui la chéri et la détruit à la fois le plus sur terre. sa drogue, sa vie, son poison à l'état pur.
/ beau bordel :

⚜️⚜️⚜️

Il est ce poison si exquis dont tu ne te lasses jamais, jusqu'à brûler de désir dans les limbes maudites à cause de ta passion interdite.

⚜️⚜️⚜️

www.lexadkins.com/page/1
www.lipweiss.com/page/1
www.jaxweaver/page/2
www.tajstein/page/2
www.tobyfleming/page/2

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:28

@BABI MANCINI c'pas ce que tu m'as dit en mp

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1194-bonnie-aws-alice-in-wonderland-syndrome#40089 http://savethequeens.forumactif.com/t1266-bonnie-ne-jamais-se-fier-aux-apparences#44055
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:30

Ooooh mais c’est que ça a l’air bon ça ! Par contre chez pas où tu les trouve parce que je les ai jamais vus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:35

cyn, ce qui se dit en mp reste en mp
c'est le corps de tanner aussi, il m'a fait délirer

olivia, trooooooop, ils étaient à mon leclerc hier moi ils ont dû sortir il y a pas longtemps je pense
si vous les trouvez et que vous goûtez n'hésitez pas à faire une review, on va lancer un sujet

/ beau bordel :

⚜️⚜️⚜️

⚜️⚜️⚜️

www.lexadkins.com/page/1
www.lipweiss.com/page/1
www.jaxweaver/page/2
www.tajstein/page/2
www.tobyfleming/page/2

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:36

@BABI MANCINI donc tu avoues qu'il est pas moche

Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:45

@Juliette, demain jvais aller faire du repérage au Leclerc alors jsuis prête à faire la review
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:46

@olivia send me a pic avec tes merveilles stp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   Dim 2 Sep - 15:50

cyn, j'avoue juste qu'il a des atouts. rien de plus
babi elle aime pas les cons qui bz pour du fric

olivia, tu me diras si tu les trouves
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).   

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #17 (clos).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant