SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 Lord, show me the way. (toby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Lord, show me the way. (toby) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Lord, show me the way. (toby)   Lord, show me the way. (toby) - Page 2 Empty Mar 9 Oct - 11:04

Lord, show me the way
toby & kristina

« I bow down to pray, I try to make the worst seem better. Lord, show me the way, to cut through all his worn out leather. I've got a hundred million reasons to walk away, But baby, I just need one good one to stay. »
Son nouvel ami fait tout pour l’aider, il reste là, assis à côté d’elle et lui parle. Il reste là et essaie de la conseiller alors qu’il ne doit pourtant rien comprendre à ce qu’elle lui raconte. Elle reste vague, Kristina, elle ne parle qu’à demi-mots. Pourtant, elle est bien sur le point de flancher. Elle est sur le point de craquer, de tout lâcher, elle le sent au fond d’elle et cela lui fait peur. Mais les paroles de Toby résonnent pourtant dans son esprit. Il faut parler pour commencer à se libérer. Il l’incite même à se confesser pour pouvoir parler en ayant la sécurité que tout ce qu’elle dira restera un secret. Mais ce n’est pas pour les autres, qu’elle a peur, Kristina. C’est pour elle-même. Elle a peur de parler parce que cela deviendrait bien trop réel, cela deviendrait réel, et elle, elle serait obligée de faire face à son viol, à ce qui la ronge de l’intérieur.  J’ai peur. J’ai vraiment peur de parler, parce que je serai obligée de me confronter à… A la réalité. Pourtant, elle commence. Elle commence à se livrer. Il y a trois mois… Il m’est arrivé quelque chose… Et soudainement elle se bloque. Elle se bloque comme si plus rien n’était capable de sortir de sa bouche. Peut-être que c’est trop tôt. Peut-être qu’elle n’est pas encore prête à dire quoi que ce soit. Peut-être que ce n’est pas le bon moment. Alors subitement, elle se lèvre avant de reprendre la parole. Je suis désolée, je ne peux pas. Merci pour tout… Elle le regarde une dernière fois, avant de s’enfuir dans l’obscurité, de disparaître pour partir le plus loin possible. Loin de ses problèmes, de ses souffrances.
(c) DΛNDELION


HJ : comme convenu j'ai archivé le rp  Lord, show me the way. (toby) - Page 2 3794924939 Lord, show me the way. (toby) - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord, show me the way. (toby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» so show me, i'll show you // peter
» The show must go on (Mia)
» Show me that you love me - Warston
» show me your demons (ft. harrison)
» (avina) let me put on a show.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: