SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 My force is a platform that you can climb on. (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 3 Empty Mer 31 Oct - 17:50

♛ My force is a platform that you can climb on.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, Des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux...

▼▲▼

Elle est heureuse, véritablement heureuse de donner un petit coup de pouce à Peyton. D’abord, parce qu’elle sent qu’elle en a besoin, elle a besoin de quelque chose qui la rattache à cette nouvelle vie à New-York. Elle a besoin de trouver sa voie. Et, c’est la seconde raison, si elle peut l’y aider, Isabella le fait avec beaucoup de plaisir. Elle est touchée, même, de retrouver cette place de grande sœur auprès d’elle… Cette place qu’elle pensait avoir perdu à jamais. Pour cela, elle n’a aucun doute sur le bien-fondé de cette proposition, peu importe les jugements qu’elle subira au sein de l’entreprise. En vérité, la jeune femme n’est pas indifférente à toutes ces critiques à son sujet. Elle est plus sensible qu’elle en a l’air, alors, naturellement cela l’atteint. Mais il est hors de question de laisser passer cette occasion à sa petite sœur pour des raisons aussi… Puériles. D’autant plus qu’elle a déjà eu droit à bien pire. Il n’y aura sûrement jamais pire, de toute façon, que cette vidéo intime de ses débats, d’ailleurs. Mais ce ne sont pas les regards des employés qui la touchent le plus… C’est plutôt l’absence de celui de l’homme qu’elle a épousé. Luke lui en veut tellement qu’elle ne sait plus comment agir avec lui. Elle est partagée entre la colère, la culpabilité et les remords. Alors elle ne fait rien, elle le laisse s’éloigner, sans savoir comment faire autrement. Pourtant, d’après sa sœur, cette rancœur de la part de son mari est infondée. Et elle, elle n’a pas à tenter de se faire pardonner. – Je le sais bien… Mais cette histoire est en train de nous éloigner. Il n’est pas là, jamais. Il prend de plus en plus de distance tandis qu’elle, elle se réfugie dangereusement dans les bras d’un autre. Toutefois, ce n’est pas là un détail qu’elle peut dévoiler à sa cadette. Mais elle se confie tout de même à elle, comme elles l’ont toujours fait, elle se livre à elle tout doucement. Jusqu’à lui faire part, de manière à peine perceptible, de ses doutes au sujet de son époux. Quand elle a rencontré Luke, elle n’a demandé l’avis à personne avant de le fréquenter, puis de l’épouser. Elle s’est lancée seule dans cette histoire d’amour, sans chercher l’approbation des autres. Elle a même tourné le dos à certains de ses amis, pour lui. Mais elle commence à voir des choses qu’elle ne voyait pas avant… Des choses que Peyton a déjà remarqué, visiblement. Elle baisse les yeux quand elle l’entend lui avouer qu’elle le trouve centré sur lui. Et exigeant. Si elle savait... La belle laisse échapper un soupir imperceptible alors que son regard retrouve celui de sa sœur. – Il me rend heureuse… La plupart du temps. Elle n’est plus sûre de ce qu’elle dit, plus sûre de rien. Sa main toujours dans celle de Peyton, elle finit par approcher d’elle pour se blottir dans ses bras. – Merci d’être là… murmure-t-elle, de toute évidence décidée à passer la nuit avec elle. Comme par le passé, comme pour toujours.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
My force is a platform that you can climb on. (Peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ((ensemble, une force)) ft louison.
» force de la nature. (tony)
» Être seul, c'est à la fois une force et une faiblesse
» Elle avait dans ses yeux la force du cœur /chelzko
» PR / peyton (05/01).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: