SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 My force is a platform that you can climb on. (Peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Sam 22 Sep - 17:40

♛ My force is a platform that you can climb on.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, Des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux...

▼▲▼

Elle s’en veut, Isabella. Elle s’en veut de blesser sa sœur, de la pousser à culpabiliser alors que… Non, ce n’est pas du tout ce qu’elle cherche à faire. Tout ce qu’elle souhaite, c’est pouvoir parvenir à retrouver la relation si forte, si fusionnelle, qu’elles ont toujours eue, toutes les deux. Mais ce lien entre elles implique aussi cette sincérité entre elles. Et aussi difficile que ce soit, pour l’une, pour l’autre, la jeune femme sent qu’elles en ont besoin. C’est pour cette raison qu’elle se confie à elle, seulement pour cette raison. Elle ne veut surtout pas entendre Peyton lui présenter ses excuses car, non, elle n’a aucune raison de s’excuser. Elle n’a rien fait de mal, elle n’a rien fait d’autre que construire sa propre vie. C’est seulement que la distance a été vraiment difficile à supporter pour sa grande sœur. Peut-être qu’en fin de compte, celle qui est la plus accrochée à l’autre, c’est Isabella. Ce n’est pas si surprenant au fond. Toute sa vie durant, elle a mis son existence entre parenthèses pour le bien de ses frères et celui de sa sœur. Elle a toujours pensé à eux, avant de penser à elle. Elle a construit sa vie en fonction d’eux, elle l’a fait tourner autour d’eux. De sorte que, lorsqu’ils ont voulu déployer leurs propres ailes, comme n’importe qui le ferait, c’est elle qui s’est retrouvée seule. Seule, mais pas abandonnée, pas par Peyton. Elle est là, en train de la serrer dans ses bras, et lui rappeler combien elle l’aime. Ses mots lui réchauffent le cœur, à Isa. Elle sent l’émotion la gagner alors qu’elle la serre aussi fort, très fort, contre elle. Si elle sait que sa sœur n’a jamais voulu la blesser, elle a peut-être bien souvent cru qu’elle avait besoin de s’éloigner d’elle. Mais ce sont les paroles suivantes de la petite brune qui lui serrent le cœur. Elle se demande comment elle a pu croire qu’elle n’avait pas besoin d’elle… Elles ont toujours été collées toutes les deux. Comme des siamoises, rien ne les séparait. Evidemment qu’elle a besoin d’elle, Isabella. Elle a toujours eu besoin d’elle. – Bien sûr que j’avais besoin de toi, tu étais tout pour moi… Et même aujourd’hui, j’ai besoin de toi. confie-t-elle, son regard bouleversé plongé dans le sien. Cela lui fait mal, au fond, de se dire qu’elle est si renfermée, si… Distante dans ses sentiments. Que sa propre sœur doute de son importance pour elle. Mais c’est sa faute, elle le sait. Elle ne laisse jamais rien transparaître. – Je sais que je suis la plus âgée, et que je ne te demandais peut-être pas ton aide comme toi tu le faisais avec moi, mais… Je n’ai toujours eu que vous, Peyton. Sa famille. Son point faible. A trop s’accrocher à eux, ce sont eux qui se sont détachés. – Je ne doute pas que tu ne voulais pas me blesser, tu voulais simplement vivre ta vie, et tu en avais parfaitement le droit. Mais j’ai aussi cru que… Que tu avais besoin de t’éloigner de moi. Ben me l’a suffisamment reproché, je ne voulais pas… Je ne voulais pas te braquer toi aussi. avoue-t-elle, tentant de lui expliquer ses silences. Quelque part, elle se protégeait, mais surtout, c’était leur relation qu’elle voulait préserver. Car elle aussi, elle est la personne qu’elle aime le plus au monde.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Ven 28 Sep - 11:30

 my force is a platform that you can climb on.

je te donne toutes mes différences tous ces défauts qui sont autant de chances on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai, ce que je vaux.


Entendre les paroles de sa grande sœur lui réchauffe le cœur, à Peyton. Une partie d’elle a mal en comprenant qu’elle l’a abandonné, mais une autre réalise que cette conversation est réellement bien pour elles. Pour leur relation passée mais également celle à venir. Elle regrette d’avoir douté, d’avoir pu penser une seconde que partir était la meilleure des solutions. S’éloigner de sa famille est peut-être la pire chose qu’elle ait faite, si cela implique de devoir les perdre désormais. Elle souhaite retrouver cette complicité, cette proximité qu’il y avait entre elles auparavant. Et lorsqu’Isabella lui affirme que même aujourd’hui, elle a toujours besoin d’elle, c’est une évidence aux yeux de Peyton, elle a eu raison de revenir. Au-delà d’elle, et de sa santé, sa grande sœur est bien plus importante à ses yeux. Elle passe avant tout pour elle. Jamais elle n’a souhaité s’éloigner d’elle et elle ne veut pas qu’Isabella pense cela. Peu importe ce que Ben lui a dit, c’est bien loin d’être le cas avec elle. Elle n’a absolument rien à lui reprocher. En réalité, Isabella a toujours tout fait pour elle et elle pour son bonheur, elle l’a toujours protégé, elle le sait, Peyton. Elle a fait bien plus pour elle qu’une grande sœur ordinaire peu bien faire. Elle a assuré tous les rôles, la mère, la sœur, la confidente, la meilleure amie. Elle a été tout ce dont Peyton avait besoin, et aujourd’hui elle veut en faire autant pour elle. J’ai vraiment eu raison de rentrer alors. C’est peut-être moins évident chez Peyton que chez Isabella, mais pour elle aussi, sa famille est son point faible. Pour elle aussi, c’est le plus important à ses yeux. Ils ont toujours été tous ensemble, la fratrie contre le reste du monde, et c’est désormais totalement ancré dans le cœur de la jeune femme. Peu importe tout ce qu’elle a pu vivre depuis, ses voyages, ses folies, Isabella est sa racine, quoi qu’il arrive elle ne se détachera jamais d’elle. J’aurai tellement aimé qu’on puisse discuter de tout cela avant. Parce que je n’ai jamais voulu m’éloigner de toi, tu ne me perdras jamais, je te le promets. Quoi qu’il arrive, elle est tout pour elle, elle peut tout lui pardonner, toujours. Alors aujourd’hui c’est important qu’elle le lui dise, pour que sa grande sœur puisse effacer les idées horribles qu’elle a en tête. Et surtout, repartir sur quelque chose de nouveau, quelque chose de propre entre elles. En omettant bien évidemment sa maladie, pour le moment, mais un jour elle le lui dire. Il lui faut juste du temps, pour elle, et pour Isabella. Je veux que tout redevienne comme avant, d’accord ? C’est une sorte de pacte, qu’elle lui propose. Le pacte des sœurs qui se promettent que jamais rien ne changera entre elles, que leur amour est bien plus fort que tout.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Sam 29 Sep - 12:55

♛ My force is a platform that you can climb on.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, Des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux...

▼▲▼

Peyton ne la perdra jamais. Peu importe tous les kilomètres qu’elle peut parcourir, peu importe toutes les bêtises qu’elle peut faire, peu importe la vie qu’elle mène. Isabella, elle, sera toujours là. Il y a quelque chose d’inaliénable entre elles, cet amour si fort, si puissant, plus que n’importe qui pourrait l’imaginer. Elle n’est pas seulement sa sœur, elle est aussi son petit ange, son bébé. Celle qu’elle fera toujours passer avant tout le monde, avant les autres, avant elle-même. C’est aussi pour ces raisons que la Latina s’est tue durant toutes ces années. Elle savait qu’à un moment ou un autre, Peyton reviendrait. Elle lui reviendrait. Comme un petit oiseau, elle a eu besoin de déployer ses ailes, mais elle sait où sont ses racines. Elle n’a jamais négligé l’importance de leur famille, elles ont toujours eu le même regard là-dessus, toutes les deux. Elle est comme ça depuis toujours, Peyton. Elle a cette soif intense de liberté mais, dans toutes ses contradictions, elle a cet amour pour les siens qui la retient de trop s’échapper. Elle a évolué, elle a grandi durant tout ce temps, mais elle n’a pas tant changé. Isa commence tout juste à s’en rendre compte en même temps qu’elle réalise qu’elle est bien là auprès d’elle et, surtout, qu’elle va rester. Un tendre sourire apparaît sur les lèvres de l’aînée aux paroles de sa cadette. – D’accord, je te crois. Elle n’a jamais pensé que Peyton se détournerait volontairement d’elle, elle a juste eu peur que les choses ne changent beaucoup trop entre elles. Elle a eu peur de la place, de plus en plus faible, qu’elle prenait dans l’existence de sa petite sœur. Mais se livrer à elle lui a fait du bien, cela l’a libérée d’un poids bien plus lourd encore qu’elle ne le croyait. Elle se sent mieux. Surtout, elle se sent prête à retrouver enfin sa sœur. Retrouver ce qu’elles ont toujours eu toutes les deux. – Ça va le redevenir, c’est promis. assure-t-elle en retrouvant un petit sourire alors qu’elle lui tend son petit doigt, exactement comme lorsqu’elles étaient plus jeunes, pour sceller leur pacte. Et c’est sincère. Elle avait besoin de cette conversation, elle avait besoin que Peyton la rassure. Elle a besoin d’elle, comme elle l’a confié elle-même à la jeune femme, c’est une certitude. Désormais, elles doivent juste être capables d’honorer cette promesse. Mais ce ne sera pas difficile pour Isabella. Sa confiance envers sa petite sœur a été ébranlée mais elle n’a jamais été cassée. Elle peut juste se laisser aller maintenant que ce mur entre elles a été détruit. – Bon, et toi alors ? Dis-moi comment tu te sens. Comment vis-tu ton retour à New-York ? Car elle ne veut plus de cette distance entre elles, au contraire, elle veut tout savoir de la vie de Peyton.Tout ce qu’elle voudra bien lui dire.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Lun 1 Oct - 11:03

 my force is a platform that you can climb on.

je te donne toutes mes différences tous ces défauts qui sont autant de chances on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai, ce que je vaux.


Elle enlace son petit doigt à celui de sa grande sœur, et elle réalise que rien, absolument rien a changé et ne changera jamais entre elles. Alors elle sourit, Peyton, retrouver sa sœur lui fait un bien fou. C’est encore plus intense qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Elle réalise qu’il y a quelque chose entre elles qui ne s’effacera jamais, quelque chose dont elle a besoin pour continuer à vivre. Quelque chose qu’elle a besoin de retrouver. Peut-être qu’elle avait besoin de se perdre pour se trouver, après la mort de son frère. Et que c’est pour cette raison qu’elle est partie loin de tout ce qui compte à ses yeux, de tout ce qu’elle aime. Mais désormais elle s’est trouvée, elle s’est construite, et il y avait cette place, ce trou au fond de son cœur, le dernier à combler. Et cette place, c’est celle d’Isabella. Celle qu’elle est en train de reprendre. Peyton a besoin d’elle pour se retrouver entièrement. Elles ont connu tellement de souffrances toutes les deux, mais elles ont besoin l’une de l’autre. Elle ne pourra jamais l’effacer de sa vie. Alors en souriant, elle confirme ses propos. Promis. Cette conversation a apaisé leur relation. Elle les a apaisés, l’une comme l’autre. Et désormais elles sont prêtes à repartir à zéro, à partir comme avant. De suite, vraisemblablement, puisqu’Isabella lui demande comment se passe son retour à New-York. Et Peyton, elle ne peut lui dire qu’une partie de la vérité. Bon sang, elle s’en veut de lui mentir, même si c’est pour son bien. Elle s’en veut de cacher à sa sœur ce qui lui arrive, parce qu’elle le sait, elle doit lui dire qu’elle est malade. Elle devra le lui dire rapidement. Mais pour le moment, c’est bien trop difficile à imaginer. Je vais bien, c’est très étrange d’être de retour ici, j’ai l’impression que tout a changé et rien à la fois. Mais je suis contente d’être là. Elle lui sourit, elle le pense, elle est sincère, elle omet simplement sa santé dans tout cela. Et toi, dis-moi ? Comment tu vas en ce moment ? Depuis qu’elle est rentrée, elle a la sensation que sa sœur ne va pas si bien qu’elle ne le prétend. Et ce soir en est une nouvelle preuve, elle est venue dans son lit, comme elle le faisait des années plus tôt, comme elle le faisait lorsqu’elle était triste. Mais elle est une grande fille, maintenant, Peyton. Elle est une grande fille, elle est là pour sa sœur, et elle est capable d’entendre ce qu’elle a à lui dire.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 19:25

♛ My force is a platform that you can climb on.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, Des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux...

▼▲▼

C’est une promesse qu’elles se font ce soir, et pas n’importe laquelle. La promesse de s’aimer toujours autant, celle de redevenir aussi proches qu’elles l’étaient. La promesse de rester des sœurs, pas seulement de sang, mais aussi de cœur. C’est enfantin, presque puéril sans doute, mais cela lui fait un bien fou, à Isabella. Elle se sent apaisée. Libérée d’un poids qu’elle connaissait, mais dont elle n’imaginait pas la place qu’il prenait dans sa vie. Elle se sent beaucoup mieux, plus légère, presque au point d’oublier tous ses tracas quotidiens. Elle ne veut plus se laisser submerger par ses idées noires, pas ce soir non. Pas alors qu’elle vient de retrouver sa petite sœur. Elle est beaucoup trop heureuse à cet instant. Puis, surtout, elle a envie de savourer ce moment, ce premier moment sans faux-semblant, sans masque qu’elles partagent depuis le retour de Peyton à New-York. C’est justement le sujet que l’aînée décide d’aborder, le retour de sa cadette. Elle a envie de savoir comment elle se sent, ce qu’elle a envie de faire, et tout ce qui peut bien passer dans cet esprit imprévisible. Car elle la connaît, Isabella. Elle sait combien elle peut être passionnée, mais aussi combien elle peut se disperser. Elle a toujours admiré la fougue de sa petite sœur mais, aussi, elle a toujours ressenti le besoin de s’assurer de maintenir une certaine stabilité en elle. Et c’est ce qu’elle fait, naturellement, sans même s’en rendre compte. C’est simplement son instinct. Les yeux rivés sur la petite brune, la jeune femme l’écoute avec attention lui décrire ce qu’elle ressent même si, fatalement, son sens du pragmatisme la pousse à chercher quelque chose de plus concret. – Et tu as une idée de ce que tu as envie de faire maintenant que tu es ici ? demande-t-elle, curieuse malgré elle. Mais c’est légitime, elle a envie de tout savoir sur la vie de Peyton. Mais elle n’est pas en reste. Son interlocutrice lui demande subitement comment elle va. Une question à laquelle elle a tendance à répondre mécaniquement, Isa. Mais elle ne peut pas, pas avec sa sœur. Parce qu’elle la connaît trop bien, et puis surtout… Parce qu’elle habite avec elle, hum. Et parce qu’elle est venue là, dans son lit, comme elle l’a fait autrefois à chaque fois qu’elle allait mal. – Moi, eh bien… Ça peut aller. Elle détourne le regard un instant, un peu pensive, avant de laisser échapper un soupir presque imperceptible. – Avec Luke, ça ne va pas fort en ce moment… Et elle l’a sans doute remarqué toute seule, Peyton. Mais, depuis la divulgation de cette vidéo intime d’elle, son mari a, comme, oublié son existence.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Sam 13 Oct - 20:39

 my force is a platform that you can climb on.

je te donne toutes mes différences tous ces défauts qui sont autant de chances on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai, ce que je vaux.


Cette promesse symbolise le début de leur nouvelle relation. Ou plutôt, la continuité de celle qu’elles avaient mis en pause suite au départ de Peyton. Il est grand temps de resserrer les liens entre elles désormais. C’est indéniable, elles ont besoin l’une de l’autre. Et ce n’est pas leurs fiertés ou le besoin d’indépendance de la cadette qui parviendra à les éloigner l’une de l’autre. Ou pire encore, à les séparer définitivement. Elles vont peu à peu se retrouver, comme les sœurs qu’elles sont. Et plus encore, elles vont apprendre à se redécouvrir, à connaître les femmes qu’elles sont devenues au cours de ces dernières années. C’est Isabella qui ouvre le bal en lui demandant si ce n’est pas trop étrange d’être revenue vivre à New-York. Sans aucun doute, elle sait que sa petite sœur a beaucoup grandit grâce à ses voyages, elle est devenue une femme. Elle s’est trouvée. Elle a appris à se connaître elle-même, elle a découvert et testé ses propres limites, elle a exploré le monde et ce qu’il avait à lui offrir. Mais pour le coup, maintenant qu’elle est rentrée, elle doit bien avouer que la question que pose Isabella, elle se la pose également. Je t’avoue que je n’en sais rien… En fait, au cours de ces dernières années, j’ai fais tellement de choses… J’ai testé tellement de choses, que je ne sais pas du tout ce que je peux faire maintenant que je suis revenue à New-York. Elle a fait les choses les plus folles qui soient, elle a eu la bougeotte, elle a changé de ville, de pays, et de métiers encore et encore. Il y a donc évidemment plein de choses qu’elle sait faire. Mais elle est revenue à New-York, elle doit donc mener une vie plus normale que celle qu’elle avait, désormais. Et elle doit trouver un métier stable surtout. La seule question est, lequel ? Alors elle regarde de nouveau sa grande sœur, en demandant. Qu’est-ce que tu en penses toi ? Il y a certaines choses qui ne changent pas, et comme avant, Peyton demande des conseils à sa grande sœur. Et dans les choses qui ne changent pas, il y a également la présence d’Isabella dans son lit ce soir. C’est pour cette même raison qu’elle lui demande comment elle va, parce qu’elle la connait certainement mieux que personne, parce qu’elle s’inquiète pour elle. Et, à raison. Puisqu’après quelques secondes, la belle brune avoue qu’avec Luke, son mari, tout n’est pas aux beaux fixes. Oh… Pour quelle raison… ? Elle ne veut pas se montrer trop brutale, trop indélicate, mais oui, elle l’a bien remarqué. Cependant, c’est à Isabella de lui parler si elle en a l’envie. Elle ne veut pas lui forcer la main d’entrée de jeu, elle lui pose simplement la question pour l’aider à se confier.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Jeu 18 Oct - 10:16

♛ My force is a platform that you can climb on.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, Des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux...

▼▲▼

Repartie sur de bonnes bases avec sa sœur, Isabella se sent bien. Apaisée. Peyton est arrivée en ville depuis quelques temps, déjà, mais elle n’a la sensation de la retrouver pleinement que maintenant. Et c’est facile, tellement facile de reprendre leur relation là où elles l’avaient laissée. Il lui suffit de quelques secondes pour retrouver le rôle de la grande sœur, inquiète, prévenante. Celle qui veut s’assurer que tout se passe bien pour sa cadette, celle qui veut s’assurer qu’elle sait où elle va ou, le cas échéant, l’aider à le découvrir. Justement, la jeune femme lui avoue assez rapidement qu’elle ignore ce qu’elle peut faire de sa vie. Elle a entrepris tant de choses, essayé des dizaines de métiers différents. C’est encore quelque chose qui montre à quel point elles sont différentes toutes les deux. Là où Isa a choisi une branche, pour gravir progressivement les échelons, sa petite sœur n’a fait que changer de profession, encore et encore. Mais c’est peut-être le moment pour elle aussi de se poser. Elle semble en avoir besoin. Elle finit même par lui demander ce qu’elle pense, ce qui touche irrémédiablement la Latina. Elle a réellement la sensation que rien n’a changé dans le cœur de Peyton, qu’elle a toujours la même place pour elle. Et ça lui fait un bien fou. Le regard posé sur elle, elle la contemple avec tendresse, tout en réfléchissant quelques secondes. – Je pense que tu ne dois pas te mettre de pression, tu dois simplement réfléchir à ce que tu as le plus aimé, ce qui ressort de toutes ces expériences… Et choisir un métier qui alliera ces différentes choses. Elle marque un petit silence, comme pour se laisser le temps de formuler son idée, avant de reprendre finalement la parole. – Tu sais, à la KC, il y a énormément de secteurs différents. Peut-être que tu pourrais venir y faire un tour et voir ce qui t’attirerait dans le lot ? C’est plutôt un bon moyen d’évaluer ses goûts. Et, pour Isa, c’est aussi l’occasion de garder un œil sur sa petite sœur. Elle n’y peut rien, c’est plus fort qu’elle. Elle a dû supporter trop longtemps son absence pour faire autrement. C’est ce qui explique aussi comment elle a fini dans son lit ce soir. Ça, et… Le fait que tout ne va pas si bien dans sa vie, pas en ce moment. Peyton ne paraît pas surprise mais elle lui laisse l’occasion de se confier, à son rythme. C’est difficile pour Isabella car elle n’a pas l’habitude de partager ses souffrances, encore moins avec sa petite sœur. Elle voudrait qu’elle la voit comme quelqu’un de fort, quelqu’un de fiable. Comme cela a toujours été le cas. Puis, aussi, elle n’est vraiment pas fière de ce qui lui arrive. Elle n’a aucune envie d’évoquer cette sextape avec elle. Mais la petite brune vit avec elle, elle doit bien avoir remarqué que Luke n’est jamais présent. Elle a encore moins envie de créer un nouveau mur entre elles que sa sœur n’oserait pas franchir. – Il m’en veut parce que… Elle s’arrête, baissant les yeux, pour tenter de garder contenance. Et trouver, aussi, les mots qui ne choqueront pas son interlocutrice. – Il y a une ancienne vidéo de moi qui est ressortie et… Je suis avec un autre homme dessus. Et depuis, c’est à peine s’il arrive à me regarder dans les yeux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Dim 21 Oct - 12:51

 my force is a platform that you can climb on.

je te donne toutes mes différences tous ces défauts qui sont autant de chances on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai, ce que je vaux.


L’avis d’Isabella a toujours compté pour Peyton. C’est difficile à croire parce que depuis plusieurs années elle ne vit que pour elle, et de la manière dont elle en a envie, mais ce que pense sa grande sœur a toujours eu beaucoup d’importance pour la jeune femme. Elle a toujours eu ce besoin d’avoir ses conseils, ce besoin qu’elle valide ces choix, et il n’y a que lorsqu’elle est partie faire le tour du monde qu’elle a réussi à s’émanciper un peu de ce cocon familial. Seulement, elle est revenue désormais et assez déstabilisée par cette nouvelle vie qu’elle doit mener, alors fatalement, elle a de nouveau besoin de sa grande sœur pour l’aiguiller. Au fond, elle n’a que vingt-trois ans et elle a une vie si différente des autres jeunes femmes de son âge. Elle a une vie bien plus dispersée, une vie qui ne ressemble à aucune autre mais qu’elle doit désormais calquer à un model sociétal bien précis. Peyton acquiesce alors en souriant en entendant les premières paroles de sa sœur. Mais elle reprend d’une voix beaucoup plus amusée en entendant les suivantes. C’est une bonne idée oui, mais ça ne te dérangerais pas trop de pistonner ta sœur ? Elle la taquine bien évidemment, mais au fond c’est vrai. Elle ne veut pas qu’Isabella soit critiquée à cause d’elle. Et puis, elle n’est pas obligée de la prendre en main comme si elle était encore une petite fille, elle a choisi de partir, c’est à elle de se débrouiller maintenant. Toutefois, si sa sœur en a envie, elle n’est pas contre essayer de trouver sa voie grâce à elle. Surtout que ce sera une chance supplémentaire pour elles de se retrouver réellement. Et visiblement, Isabella en a besoin aussi. Ses paroles au sujet de Luke sont une énorme surprise pour Peyton, elle comprend très bien de quel genre de vidéo il s’agit et bien évidemment elle ne s’y attendait pas. Oh Isa… Elle connait sa sœur mieux que personne, Peyton, et elle imagine sans mal à quel point elle doit être décontenancée. Alors elle s’approche et lui offre un câlin durant plusieurs secondes. Et puis elle reprend la parole à son tour. Enfin il n’y a rien de grave non plus, je comprend que ça ne lui fasse pas plaisir… Mais il faut qu’il arrête de se comporter comme un enfant et de t’en vouloir pour des bêtises pareilles… Bon sang cette vidéo remonte certainement à des années auparavant et cela doit déjà être assez difficile pour sa sœur pour qu’il vienne en rajouter en plus. Il devrait plutôt essayer de la soutenir au lieu de la juger. Et puis, elle a toujours été bien plus libérée que sa sœur, Peyton. Alors elle relativise. Elle n’a tué personne, elle a simplement fait une vidéo avec un homme qui devait compter pour elle à l’époque.


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 22:36

♛ My force is a platform that you can climb on.
Je te donne mes notes, je te donne mes mots Quand ta voix les emporte à ton propre tempo Une épaule fragile et solide à la fois Ce que j'imagine et ce que je crois Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des standards, Des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux...

▼▲▼

C’est gratifiant de se sentir utile, cela l’est sans doute pour beaucoup de personnes. Pour Isabella, cela va plus loin encore car elle en a besoin. Elle déteste avoir la sensation d’être impuissante, plus encore s’il est question de sa petite sœur. Elle a toujours eu l’habitude de tout gérer. Depuis son enfance, c’est toujours elle qui s’occupe des détails, elle qui règle les situations problématiques, elle qui prend soin des autres. C’est quelque chose qui est en elle, désormais, et que l’on peut vite apercevoir en la côtoyant. C’est encore plus vrai quand il s’agit de sa sœur. De toutes les personnes qu’elle aime, Peyton est celle qu’elle ferait passer avant n’importe quoi. Elle est sa petite sœur, c’est légitime. C’est elle qui a veillé sur elle, c’est elle qui l’a protégée. Et, aujourd’hui encore, c’est quelque chose qu’elle a envie de faire. En réalité, elle n’y pense même pas. C’est inné, instinctif,  un peu comme l’instinct maternel. Mais, après tout, la petite brune l’a toujours considérée comme la mère qu’elle n’a pas eue. Ce n’est sans doute pas sans raison. C’est d’ailleurs avec une facilité déconcertante qu’Isa décide de lui proposer un poste à la Kingston Corporation. Peu importe ses rapports avec Luke, il n’y ferait jamais objection. Puis, elle a le pouvoir, au fond, d’engager qui elle veut, quand elle veut. Bien sûr, cela ne va pas arrêter les ragots à son sujet, bien au contraire. Mais cela fait un petit moment maintenant qu’elle a compris, Isa. Quoi qu’elle fasse dans cette boîte, elle sera toujours critiquée. Alors autant faire ce dont elle a envie. Et, en l’occurrence, ce dont elle a le plus envie, c’est d’aider sa petite Peyton à trouver sa voie. – Oh, j’ai eu le droit à des critiques bien pires, tu sais. Non, elle ne sait pas. Elle n’était pas là. Mais Peyton est une jeune femme intelligente. Elle se doute bien qu’en épousant le patron de l’entreprise, elle a été la cible de beaucoup de jugements. Elle ne veut pas priver sa petite sœur de cette opportunité uniquement pour cette raison. Et puis, contrairement à elle, Peyton sait se faire apprécier avec une facilité déconcertante. Elle est naturelle, spontanée, elle a la joie de vivre. Et peut-être qu’elle ne se met pas dans les pires situations au monde, elle. Isabella est extrêmement embarrassée de raconter à sa cadette la raison de ses problèmes avec Luke. Elle garde une voix claire et neutre, mais elle a réellement honte de parler de cette vidéo. Pourtant, sans grande surprise, la brunette n’a pas l’air le moins du monde choquée. Elle vient la  prendre dans ses bras, tout de suite, comme si elle sentait qu’elle en avait besoin. Et, presque aussi rapidement, elle lui assure qu’il n’y a rien de grave. La Latina la contemple, le regard plus confus qu’elle ne le voudrait, presque penaud. – Des bêtises… Tu trouves réellement que ce sont des bêtises ? Evidemment, elle a beaucoup plus de mal à relativiser. Quoiqu’elle s’est faite à l’idée que sa vie intime ait pu être ainsi dévoilée. Mais la réaction de son mari est beaucoup plus difficile à encaisser. – J’aurais aimé qu’il me soutienne, c’est certain… Mais il a tellement de mal à l’accepter que je ne sais même pas si je dois lui en vouloir ou si je dois encore essayer de me faire pardonner… Elle marque un petit silence, puis elle demande subitement. – Peyton… Dis-moi la vérité. Qu’est-ce que tu penses de Luke ? Une question qu’elle ne lui a jamais posée. Elle l’a imposé, subitement, comme son époux. L’homme avec lequel elle avait décidé de faire sa vie. Peyton ne le connaissait même pas lors du mariage. Mais, ce soir, elle a besoin de savoir. Elle a besoin de savoir ce que la personne qui la connaît le mieux pense de son mari.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty Lun 29 Oct - 11:36

 my force is a platform that you can climb on.

je te donne toutes mes différences tous ces défauts qui sont autant de chances on sera jamais des standards, des gens bien comme il faut je te donne ce que j'ai, ce que je vaux.


Isabella la rassure, tout du moins, si cela est censé la rassurer. Elle a dû vivre des moments très difficiles en épousant Luke, et en travaillant dans la même entreprise que lui. Et Peyton s’en veut de ne pas avoir pu être présente pour la soutenir. Mais elle sait à quel point sa grande sœur est forte, elle sait qu’elle n’est pas le genre de femme qui laisse les jugements contrôler sa vie. Et ce soir encore elle lui en offre une preuve. Elle souhaite l’aider à trouver sa voie en l’embauchant dans son entreprise, et peu importe les qu’en dira-t-on. La jeune femme est bien évidemment touchée, et d’un signe de tête, elle accepte sa proposition. Après tout, peut-être qu’elle trouvera ce pourquoi elle est faîte là-bas. Peut-être que ce travail l’aidera à reprendre une vie normale, une vie que pour le moment, elle a beaucoup de mal à envisager, à apprivoiser. Une vie qui est loin, bien trop loin de celle qu’elle a pu connaître pour le moment. Mais pour l’heure, ce qui compte le plus à ses yeux c’est Isabella. Isabella et les problèmes qu’elle semble rencontrer avec Luke. Et tout cela pour quoi ? Pour une histoire de vidéo tournée avant qu’ils ne se rencontrent tous les deux. Evidemment que ce sont des bêtises. C’était avant que tu le rencontre non ? Il n’a pas à t’en vouloir pour ça, Isa. Cette pensée en entraîne une autre et Peyton reprend immédiatement la parole pour répondre à sa grande sœur. Donc non, tu n’as pas à essayer de te faire pardonner. Qu’il ne soit pas enchanté est une chose, qu’il te traite comme cela en est une autre. Elle essaie de s’imaginer être à la place de Luke. Elle essaie d’imaginer ce qu’elle pourrait ressentir si elle tombait une telle vidéo venant de la personne qu’elle aime. Et chaque fois elle tombe sur la même chose, elle ne lui en voudrait pas. Et peut-être que c’est parce qu’elle est elle-même bien trop libérée, mais au fond, aimer quelqu’un c’est bien le soutenir quoi qu’il arrive, non ? Toutefois, la question suivante d’Isabella surprend Peyton. Elle ne lui a jamais réellement demandé son avis sur son mari, elle l’a rencontré brièvement avant le mariage et tout s’est arrêté là. Une minute après ils étaient mariés. La jolie brune réfléchit quelques instants, ne sachant pas quoi répondre ni comment le formuler. Et puis finalement, elle se décide à parler. Je n’ai rien à lui reprocher et je pense que c’est certainement quelqu’un de bien… Mais il est très centré sur lui. Elle préfère être honnête, ce n’est pas avec un homme comme lui qu’elle imagine sa sœur. Il a l’air assez exigeant. Mais ce qui compte pour moi c’est de savoir si il te rend heureuse ou non… Affirme-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Sa main vient prendre la sienne pour appuyer ses propos.  


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: My force is a platform that you can climb on. (Peyton)   My force is a platform that you can climb on. (Peyton) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My force is a platform that you can climb on. (Peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ((ensemble, une force)) ft louison.
» force de la nature. (tony)
» Être seul, c'est à la fois une force et une faiblesse
» Elle avait dans ses yeux la force du cœur /chelzko
» PR / peyton (05/01).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: