SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 douce pétale. (danae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Sam 25 Aoû - 18:50

Coucou ma beauté. douce pétale. (danae) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Sam 25 Aoû - 21:12

Danae Hernandez a écrit:
@ARTHUR VALE toi douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 mais carrément.  douce pétale. (danae) - Page 2 946831849  surtout que arthur à l'air tellement intéressante.  douce pétale. (danae) - Page 2 697000959  douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322

contente qu'elle te plaise. douce pétale. (danae) - Page 2 697000959

précisément, on ferait quoi ? t'as besoin de quoi ? douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322 douce pétale. (danae) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 14:01

douce pétale. (danae) - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 21:15

@ELIAH CLAYTON merci c'est trop adorable. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 on va essayer de trouver un truc toutes les deux dans ce cas. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 j'aime toute la nuance de eliah. je trouve ça intéressant là façon qu'elle a de cacher son passé, de rester très mystérieuse mais en même temps vouloir être reconnue et désirée. douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322 puis bon elle a gagné le meilleur pâtissier ce qu est plutôt cool. douce pétale. (danae) - Page 2 4113627247 mais je t'avoue que comme ça à chaud je ne sais pas trop dans quelle direction me diriger. douce pétale. (danae) - Page 2 1505825564 danae est tellement douce et gentille donc je vois mal être un lien négatif. mais en même temps à part être une cliente ça va être difficile. douce pétale. (danae) - Page 2 1851408149 après peut-être que danae aurait pu garder une maison/appartement qui était a voisiné à la maison du frère de eliah et donc auraient pu se croiser par ce biais? en mode eliah aurait peut-être pu croire au début que danae était une cambrioleuse ou un truc du genre vu qu'elle l'avait jamais vu dans le coin? je ne sais pas. douce pétale. (danae) - Page 2 2941531464 douce pétale. (danae) - Page 2 2432992258

@ISABELLA KINGSTON bon à nous deux. on va réussir à trouver quelque chose. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 elles ont toutes les deux des problèmes avec leurs parents. mais je t'avoue qu'à part ça j'ai dû mal à trouver. douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322 est ce que peut-être danae aurait pu garder l'habitacle de isabella et son mari? ou un truc du genre? douce pétale. (danae) - Page 2 697000959

@ARTHUR VALE ta gamine est tellement mignonne à sourire malgré tout ce qui peut lui arriver, un peu comme danae. douce pétale. (danae) - Page 2 1774268211 douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 sauf que ma demoiselle ne maquille pas la mort. mais justement c'est ce qui rend arthur si jolie, cette force et vulnérabilité. et pour être honnête j'ai besoin d'un peu de tout. douce pétale. (danae) - Page 2 225861324 est ce que potentiellement danae pouvait connaitre hazel avant qu'elle meurt? douce pétale. (danae) - Page 2 3476085353

@SIM AL KHALIR toi. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 j'ai pas trop d'idées parce qu'il est 21h14 et tu sais qu'après cette heure là mon cerveau ne fonctionne malheureusement plus. douce pétale. (danae) - Page 2 2941531464 mais est ce que ma gamine peut potentiellement faire du bénévolat là où travaille sim? douce pétale. (danae) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Lun 27 Aoû - 0:21

Danae Hernandez a écrit:

@ISABELLA KINGSTON bon à nous deux. on va réussir à trouver quelque chose. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 elles ont toutes les deux des problèmes avec leurs parents. mais je t'avoue qu'à part ça j'ai dû mal à trouver. douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322  est ce que peut-être danae aurait pu garder l'habitacle de isabella et son mari? ou un truc du genre? douce pétale. (danae) - Page 2 697000959


Mais oui, j'en suis sure. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 
Bon alors vu le tempérament du mari, je pense pas. douce pétale. (danae) - Page 2 697000959 

Ceci dit, j'avais lu ta fiche et j'avais retenu quelques petits points. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 J'ai pensé qu'elle aurait pu tenter sa chance en  voulant entre autres écrire une pige sur l'entreprise du mari d'Isa, et elles auraient pu avoir un entretien. Du coup ça aurait peut-être pas trop abouti mais ça leur aurait permis de se rencontrer et sympathiser.  douce pétale. (danae) - Page 2 1851408149 Ou bien, plus récemment donc, Isa a fait un petit passage dans la presse à scandales à cause d'une sextape  douce pétale. (danae) - Page 2 480239795 , peut-être que Danae aurait pu chercher une rencontre avec elle pour en parler mais je crois qu'elle a laissé tomber le journalisme ? douce pétale. (danae) - Page 2 1851408149 SINON… Si elle est anorexique, peut-être qu'Isa pourrait le savoir d'une manière ou d'une autre, et tenterait de l'aider ? douce pétale. (danae) - Page 2 1851408149 Désolée c'est bancal tout ça. douce pétale. (danae) - Page 2 697000959 Mais j'aime beaucoup le caractère de Danae, mignonne comme elle est Isa l'aimerait aussi je pense, alors je vois bien un lien vraiment positif.  douce pétale. (danae) - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 12:22

Danae Hernandez a écrit:


@DAPHNE PEARSON ooow j'aime beaucoup ton idée.  douce pétale. (danae) - Page 2 946831849  je pense qu'effectivement ça peut être super intéressant à développer.  mais du coup ça tirerait sur du négatif non? parce que même si daphne est sa "cliente" danae risque d'être assez froide si daphne se comporte ou du moins  à la vilaine fille de service. danae peut avoir des a prioris même si la gamine se comporterait jamais de manière mesquine. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939


désolée pour l’attente. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849
donc oui, danae aurait pu avoir des a priori sur daphne, c’est quand même une fille assez superficielle en apparence. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 elle a un passé lourd (harcèlement sur élèves), aime beaucoup les soirées et est souvent partie voyager pour retrouver Nevaeh Mcgrath, une amie. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 du coup, forcément, ça n’aurait pas été le coup de foudre pour danae en la voyant douce pétale. (danae) - Page 2 7591526 maintenant, soit on part sur du « négatif » soit on temporise en disant qu’elles ont commencé à se connaître un peu vu que daphne voyageait très souvent avant et faisait donc souvent appel à danae ? douce pétale. (danae) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Mar 28 Aoû - 17:24

@danae hernandez j'aime beaucoup trop ta proposition c'est excellent ! What a Face et genre Eliah la croirait limite même pas quand danae lui expliquera la situation, ça serait trop fun à faire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Mer 29 Aoû - 18:42

@ISABELLA KINGSTON mince c'est vrai que je n'ai pas pensé au mari. douce pétale. (danae) - Page 2 697000959 surtout s'il a un caractère virulant on va laisser tomber Arrow
néanmoins j'aime beaucoup toutes tes propositions et c'est loin d'être bancale douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939  je pense qu'on pourrait très bien mélangé les deux premières idées. danae est pour le moment bien loin du monde de journalisme, mais elle espérait toujours pouvoir retrouver son premier amour. elle continue de postuler à des annonces, et à croire que peut-être si elle décroche un scoop suffisamment juteux elle arriverait à se faire écouter et à ce qu'on lui donne une chance. tout le monde la regarde de haut, la campagnarde qui n'y connait rien. douce pétale. (danae) - Page 2 2941531464 alors peut-être que isa aurait pu lui donner une chance et danae aurait pu passer un entretien. pour x raisons (quelqu'un de mieux qualifié, trop jeune,trop douce...) elle n'aurait pas été prise. mais danae conserve tous les contacts qu'elle peut avoir, parce que c'est le business tu ne sais jamais quand un numéro de téléphone pourra être utile. après elle ne suit que très peut la presse à scandale vu qu'elle veut faire du "vrai" journalisme. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 mais en promenant les chiens elle aurait pu voir les gros titres, et aurait pu tenter de contacter isa pour avoir son point de vue ou du moins un retour de la situation. elle se dit que peut-être si elle obtient une interview elle pourra se faire remarquer tout en redonnant un joli blason à isa. en mode girls run the world. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 enfin si ça te convient. après elles auraient pu tout à fait devenir amies l'un n'empêche pas l'autre. douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322

@DAPHNE PEARSON  ow ne t'inquiète pas moi aussi je suis un peu longue à répondre douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939
oui clairement un signal ennemi aurait pu apparaitre au-dessus de leur tête :mdr: daphne est tellement tout ce que danae n'aime pas et a fait des choses qu'on lui a aussi fait subir Arrow
mais bon daphne représente aussi son gagne-pain alors elle ne va pas faire sa fine bouche, même si intérieurement ça la ferait aimé encore moins. What a Face et je pense qu'on peut temporiser, surtout si daphne a changé. peut-être qu'au début cette "rivalité" aurait pu être nocives pour les deux, mais qu'au final elles se sont découverts des points communs qu'elles ne soupçonnaient pas. je dirai pas que ça serait les plus grandes amies du monde, mais elles pourraient tout de même se côtoyer? douce pétale. (danae) - Page 2 946831849

@ELIAH CLAYTON mais oui je pense que ça peut être bien drôle à jouer douce pétale. (danae) - Page 2 7591526 surtout si effectivement eliah ne la croirait pas vraiment. peut-être qu'elle peut se dire que leur voisin aurait pu leur demander à eux de garder les animaux et prendre soin du jardin. pourquoi engager une inconnue quoi? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 12:22

Danae Hernandez a écrit:
@ISABELLA KINGSTON mince c'est vrai que je n'ai pas pensé au mari. douce pétale. (danae) - Page 2 697000959 surtout s'il a un caractère virulant on va laisser tomber Arrow
néanmoins j'aime beaucoup toutes tes propositions et c'est loin d'être bancale douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939  je pense qu'on pourrait très bien mélangé les deux premières idées. danae est pour le moment bien loin du monde de journalisme, mais elle espérait toujours pouvoir retrouver son premier amour. elle continue de postuler à des annonces, et à croire que peut-être si elle décroche un scoop suffisamment juteux elle arriverait à se faire écouter et à ce qu'on lui donne une chance. tout le monde la regarde de haut, la campagnarde qui n'y connait rien. douce pétale. (danae) - Page 2 2941531464 alors peut-être que isa aurait pu lui donner une chance et danae aurait pu passer un entretien. pour x raisons (quelqu'un de mieux qualifié, trop jeune,trop douce...) elle n'aurait pas été prise. mais danae conserve tous les contacts qu'elle peut avoir, parce que c'est le business tu ne sais jamais quand un numéro de téléphone pourra être utile. après elle ne suit que très peut la presse à scandale vu qu'elle veut faire du "vrai" journalisme. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 mais en promenant les chiens elle aurait pu voir les gros titres, et aurait pu tenter de contacter isa pour avoir son point de vue ou du moins un retour de la situation. elle se dit que peut-être si elle obtient une interview elle pourra se faire remarquer tout en redonnant un joli blason à isa. en mode girls run the world. douce pétale. (danae) - Page 2 3794924939 enfin si ça te convient. après elles auraient pu tout à fait devenir amies l'un n'empêche pas l'autre. douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322

J'aime beaucoup ce que tu proposes! douce pétale. (danae) - Page 2 2781936883 T'as mis de l'ordre dans mes idées abstraites. douce pétale. (danae) - Page 2 3132515876 Du coup, elles se connaitraient d'une première entrevue, puis là avec le scandale Danae la recontacterait. Moi ça me va très bien. douce pétale. (danae) - Page 2 946831849 Et c'est clair qu'elles pourraient devenir amies, surtout qu'Isa aurait eu la sensation d'être uniquement jugée depuis le début de cette histoire, donc ça lui ferait du bien quelqu'un qui veut lui redorer son blason. douce pétale. (danae) - Page 2 625796518

Elles pourraient ainsi bien sûr devenir amies et, si t'as envie de te tourner vers ça, Isa pourrait sûrement même lui donner un coup de main plus tard pour qu'elle fasse ce dont elle a vraiment envie. douce pétale. (danae) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty Jeu 30 Aoû - 22:32

Danae Hernandez a écrit:


@ELIAH CLAYTON mais oui je pense que ça peut être bien drôle à jouer douce pétale. (danae) - Page 2 7591526 surtout si effectivement eliah ne la croirait pas vraiment. peut-être qu'elle peut se dire que leur voisin aurait pu leur demander à eux de garder les animaux et prendre soin du jardin. pourquoi engager une inconnue quoi? Arrow

Ahah oui c'est exactement ça ! genre ça serait trop absurde de recourir à une inconnue pour garder son appartement, surtout elle qui est anxieuse et tout, jamais ça lui viendrait à l'idée ! douce pétale. (danae) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






douce pétale. (danae) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: douce pétale. (danae)   douce pétale. (danae) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douce pétale. (danae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» douce mélancolie (danae)
» you shot me down (danaé)
» douce obsession
» (jac) douce folie
» Une douce rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: