SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Sam 18 Aoû - 22:55


All my sins needs a holy water. @Toby Fleming

Attablé à la caserne, pendant l'un de nos rares moments de libre entre deux interventions, nous partagions un repas que des camarades avaient préparés un peu plus tôt. Ce moment là, où toute la caserne ou presque se réunit, j'adorais ça. Cela soudait l'équipe et nous passions tous un bon moment, ce qui était important du boulot que l'on faisait, qui n'était pas tout les jours une partie de plaisir. Je trouvais ça important qu'on soit tous unit, réunit et qu'on oublie que notre métier peut être dur, qu'on met nos vies en danger à chaque seconde. Nous n'avions pas besoin d'être les meilleurs amis du monde, il fallait simplement qu'on soit certain de pouvoir compter sur les uns sur les autres, à tout moment, lorsque nous sommes en intervention. Des vies en dépendaient. Les notres et celles des personnes qui avaient besoin de nous. Après un bon moment de partage, la sirène retentit dans toute la caserne et l'appel se fit. Je me levais alors rapidement et saluais mes collègues alors qu'avec mon équipier on se dirigeait vers notre véhicule. " Allez, c'est repartit pour un tour ! " Lançais-je avant de rentrer dans la voiture alors que mon équipier se marrer. " Ne fais pas comme si t'était pas heureux. Je te connais." Je glissais un regard vers alors que mes lèvres s'étiraient en un sourire en coin. Il me connaissait effectivement plutôt bien. Très bien même et il savait que j'aimais l'action, peut-être un peu trop parfois. On prit donc la route de l'endroit de l'intervention, je laissais Sam conduire.

En quelque minutes, nous arrivâmes sur les lieux. Sam arrêta la voiture et on descendit rapidement. J'allais chercher le matériel. En arrivant, une femme nous attendait. " Venez, il est là-bas. " Nous dit-elle en nous devançant. " Qu'est ce qu'il s'est passé ? " Demanda Sam. Il nous fallait le plus d'information possible. " Il s'est blessé à la jambe. Ca n'avait pas l'air grave mais il a perdu connaissance quelques secondes ensuite, alors on vous a appeler. " Nous raconta t-elle. Je la regardais. " Ne vous inquiétez pas, on est là maintenant. " La rassurais-je en souriant. On arriva alors devant un attroupement, avec un homme au sol. On s'approcha donc. " Excusez-moi, laissez nous passer s'il vous plait, on va prendre le relais. Merci. " Lançais-je avant de me frayer un chemin jusqu'au blessé. Je posais le sac de matériel sur le sol et m'accroupisais près du blessé.  " Bonjour. Je m'appelle Shady et lui c'est Sam. Je vais regarder votre jambe d'accord ? " Lui demandais-je en le regardant dans les yeux. De grand yeux profond et magnifique. Je ne pouvais pas ne pas le remarquer. Mais je me repris, professionnel.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Dim 19 Aoû - 11:19

Toby, comme à son habitude, aimait arpenter les rues à rollers. Cette fois-ci, il était sorti de bon matin, vêtu d'un simple t-shirt et d'un jean, pour se rendre dans une supérette du quartier. Il adorait la sensation du vent venant lui chatouiller les cheveux, même si l'air ici n'avait plus rien à voir avec son village italien. Il faisait chaud malgré l'heure matinale, et les rayons châtoyants du Soleil venaient lui chatouiller les pores avec délectation. Il était de coutume très prudent, mais cette fois-ci, il ne remarqua pas à temps la voiture sortant par sa gauche. Le choc ne fut pas très violent, car le chauffeur avait usé de son frein avec intensité, espérant éviter l'impact. Malheureusement, cela n'avait pas suffit. Toby se cogna contre le capot du véhicule, perdant l'équilibre instantanément. Si ce n'était que cela, il n'y aurait pas eu de soucis, mais en tombant, il perdit connaissance, avant de la retrouver quelques secondes plus tard. Il n'avait pas mal à la tête alors il ne saurait dire si c'était à cause du choc, ou si c'étit plutôt dû à l'émoi causé par l'accident. Il sentit une douleur à sa jambe droite. Observant, il remarqua du sang à travers son jean. Il leva les yeux au ciel, sa maladresse aurait raison de lui, un jour. Il défit les rollers qu'il avait aux pieds, avant de prendre une grande inspiration, déçu. Il était évident qu'il n'allait pas se remettre aussitôt dessus. Tous ses gestes étaient scrutés par un agglutinement de piétons, la voiture, quant à elle, s'était enfuie, redoutant les ennuis.

Lorsqu'il aperçut l'ambulance, il poussa un large soupire. "Je vous avais dit qu'il n'y avait pas besoin..." souffla-t-il à la dame présente à ses côtés, avec un remontrance toute nuancée, un peu comme un père gronderait un enfant de façon taquine. C'était elle qui était venue la première voir s'il avait besoin d'aide, et qui lui avait conté sa perte de connaissance passagère. Les secouristes arrivèrent rapidement à sa hauteur. Il leur sourit simplement. L'un d'entre eux se posta à ses côtés et se présenta, le regardant longuement dans les yeux. Toby lui sourit de plus bel. "Moi, c'est Toby." déclara-t-il. Puis il hocha naturellement la tête pour le laisser regarder sa jambe. Cependant, il ne put s'empêcher d'indiquer. "Je pense que c'est rien... Mais cette charmante demoiselle a paniqué en me voyant perdre connaissance." indiqua-t-il, affichant un sourire et un regard sincère à la brave femme, qui devait avoir aux alentours de soixante-dix ans. Il s'avérait que c'était une de ses paroissiennes et qu'elle était au courant du fait qu'il redoutait tout ce qui était médecin, mais qu'il ne perdrait pas une seconde pour faire une bêtise se terminant par un léger accident. "Oh je le connais hein... Il fait toujours comme si de rien était, mais il est si maladroit!" s'exclama-t-elle avec gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Dim 19 Aoû - 22:44


All my sins needs a holy water. @Toby Fleming

Quand nous arrivons sur les lieux de l'intervention une femme âgée mais encore magnifique nous accueille et nous guide vers le blessé. En arrivant, j'écarte un peu l'attroupement qui s'est formé et me fraye un chemin vers l'homme blessé. Je m'accroupis près de lui et nous présente, moi et mon coéquipier. Je me surprend à observer ses grands yeux clairs un peu trop fixement. Il me sourit. " Moi, c'est Toby." Me répondit-il. Je lui souris chaleuresement. " Enchanté Toby, on va s'occuper de vous. " Lui dis-je avant de me pencher sur sa jambe pour regarder sa plaie une fois qu'il m'en a donner l'autorisation.  " Je pense que c'est rien... Mais cette charmante demoiselle a paniqué en me voyant perdre connaissance. " Dit-il en regardant la vieille avec une belle douceur dans le regard. Ils semblaient bien se connaitre. C'était plutôt touchant à voir. J'aquiessais en souriant. " Oh je le connais hein... Il fait toujours comme si de rien était, mais il est si maladroit! " Rajouta la vieille dame avec une extrème gentilesse dans le regard et dans la voix. Je souris, amusé. Je regardais la gentille dame. " Ne vous inquietez plus d'accord ? On est là et on va vite le remettre sur pied. La blessure n'est pas grave mais vous avez bien fait de nous appeller, perdre connaissance, c'est pas rien mais ça va aller. " Lui dis-je en souriant, rassurant.

J'ouvrais alors le sac pour commencer à sortir ce dont j'aurais besoin. " Bon, Toby, on va commencer par nettoyer la plaie et puis on mettra un pansement. Faudra juste penser à le change jusqua ce que la plaie soit refermée. " Lui dis-je avant de regarder Sam. " Tu m'ouvre des compresses et le désinfectant s'il te plait. " Lançais-je à Sam, prenant d'instinct les commandes. Il sourit. " Ca roule ! " Lacha t-il avant de s'exécuter. Je dégageais ensuite le plus possible la jambe de Toby pour pouvoir travailler correctement. Une fois cela fait, je prenais alors une paire de gant que j'enfilais. Je prenais une compresse que j'imbibais de désinfetant et je regardais Toby. " J'y vais, ça risque de piquer un peu. " Lui dis-je avec un sourire. Je m'atelais alors avec concentration à nettoyer la plaie pendant quelques secondes avant de déposer un pansement par-dessus. Une fois cela fait, je relevais les yeux vers Toby pendant que Sam rangeait. " Et voilà, c'est bon. " Dis-je pour moi-même en enlevant les gants. " Ca va ? Pas de vision trouble ? De maux de tête ? " Lui demandais-je à Toby pour contrôler sa conscience et vérifié que tout aller bien. " On essaye de se lever ? Je vais vous aidez. Dites moi si y a le moindre soucis d'accord ? " Lui dis-je avant de passer un bras autour de lui pour lui donner l'impulsion dont il avait besoin. " Tout va bien ? " Lui dis-je une fois dresser.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Mer 22 Aoû - 21:17

La vieille femme avait pris l'habitude de le traiter comme un fils, si bien qu'elle était décidé à ne pas quitter les lieux, sans avoir la certitude que tout allait bien. Le secouriste lui affirma qu'elle avait bien fait d'appeler à la rescousse, car il ne fallait pas prendre à la légère des pertes de connaissance de ce type, surtout après un choc comme une chute contre une voiture. Heureusement, Toby avait déjà enlevé ses rollers, ce qui donnait plein accès au pompier pour s'occuper de sa blessure qui, Dieu soit loué, n'avait pas l'air bien méchante.
Toby sourit de plus bel et hocha la tête lorsque son interlocuteur lui indiqua la marche à suivre. "D'accord.." répondit-il simplement, se laissant faire, serrant les dents en sentant la piqure du produit sur la plaie. Il n'était pas douillé, mais ce n'était pas non plus Rambo. Il sourit ensuite simplement à Shady, attrapant son regard du sien. "Merci." souffla-t-il, le visage chaleureux, penché sur le côté. "Je crois que ça va... Je me sens un peu sonné, mais j'ai pas mal non." indiqua-t-il. Il avait l'impression d'être là sans être là, mais sans se sentir nauséeux, ni avoir une vision trouble ou quoi que ce fut ce genre-là.

Le secouriste l'aida ensuite à se redresser, délicatement. Et là, Toby sentit comme une baisse de tension, comme un étourdissement. Ce serait-il relevé trop vite? Ou finalement, s'était-il réellement cogné la tête. "Désolé... Je crois qu'il faut que je me rassois... J'ai la tête qui tourne." indiqua-t-il, prenant les devant en se laissant tomber très doucement contre le sol, les mains de son interlocuteur le tenant toujours contre lui. D'ailleurs, pour ne pas tomber trop fortement, il se jeta dans les bras de Shady, comme on le ferait pour un câlin, sauf que là c'était en cas de force majeure. La veille dame posa ses mains sur son visage, inquiète. Toby lui offrit un doux sourire. "Ce n'est rien." ajouta-t-il pour la rassurer. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. "Il ne se repose pas assez, et voyez donc sa maladresse!" indiqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Jeu 23 Aoû - 11:38


All my sins needs a holy water. @Toby Fleming

Une fois que je lui avais expliqué la marche à suivre, je commençais à nettoyer la plaie avec application. Je le vis serrer les dents quand j'appliquais la compresse imbibé de désinfectant sur sa jambe. Il était certain que cela ne faisait pas du bien mais il tient le choc et en quelques secondes, j'avais finis la torture et posais un pansement sur sa jambe. " Merci. " Dit-il en me regardant dans les yeux, un sourire sur ces lèvres. Ce rendait-il compte que ses yeux étaient un atout de choix ? Perçants et magnifiques. Allez, reprend-toi, tu bosse ... Je le regardais. " Y a pas de quoi. C'est mon métier après tout. " Lançais-je, amusé. J'appréciais évidement qu'on me remercie pour mon travai mais je ne faisais en aucun cas mon job pour ça. Moi, ce que je voulais, c'était aider les gens, faire en sorte qu'il rentre chez eux, qu'ils retrouvent les personnes qui comptent dans leur vie. Quand c'était le cas, je passais toujours une bonne journée. Mon métier était dur, parfois usant physiquement et moralemen, mais moi et les autres, on savait pourquoi on été là, à la caserne, jour après jour. Ce n'était pas par hasard. Je lui demandais alors si il allait bien, si il n'avait pas de vison trouble, de maux de tête. Il avait eu un sacré choc et si on ajoute à ça la douleur, je devais rester viligent pour ne pas passer à côté de quelque chose, comme une commotion cérébrale par exemple. " Je crois que ça va... Je me sens un peu sonné, mais j'ai pas mal non. " Je lui souris. " Bon ... C'est plutôt rassurant au vu de ce qu'il s'est passé. Sam, tu lui prend les constante ? " Demandais-je à mon collègue. " C'est partit ! Je vais avoir besoin de votre bras jeune homme. " Dit-il à Toby. Je ris et attendis. Sam et moi, on faisait vraiment une bonne équipe. Au début, quand j'ai débarqué à la caserne, ce n'était pas facile. J'étais un étrangé et en plus, j'étais homosexuel. Pas facile dans un groupe d'homme. Mais j'avais su gagné leur respect et leur confiance. Puis quelques années plus tard, Sam est arrivé. On s'est tout de suite bien entendu et savoir mon orientation sexuel n'a rien changé entre nous. Aujourd'hui, c'est l'un de mes meilleurs amis et je suis pratiquement chez lui tout les week-end pour un repas avec sa femme et sa petite fille. Dont je suis le parrain d'ailleurs. Je mettrais ma vie entre ses mains sans hésité une seules secondes. " Tension 14/9, pouls 120 et saturation 97%. " M'informa Sam après quelques minutes. Je hochais la tête. " Tension et pouls élevé mais après le choc, c'est tout à fait normal. Cela aurait pu être pire. Vous avez eu de la chance Toby. " Dis-je alors que Sam enlever le brassard du tensiomêtre du bras de Toby.

Je proposais alors à Toby de l'aider à se relever. Il fallait bien que je vois comme ça se passer et si il fallait l'emmener à l'hopital. Je l'aidais donc à se mettre droit sur ses jambes, guettant chacune de ses réactions. " Désolé... Je crois qu'il faut que je me rassois... J'ai la tête qui tourne. " Me dit-il avant qu'il me tombe lentement dans les bras. " Wow ... Ok, ok. " Soufflais-je en l'entrainant doucement vers le sol en le tenant fermement pour qu'il se rassoit en sécurité. Je jettais un regard à la vieille dame qui ne nous avait pas quitter. Les mains sur son visage, elle semblait très anxieuse, comme une grand-mère envers son petit fils. " Ce n'est rien. " Dit Toby avec un léger sourire pour la rassurer.  " Il ne se repose pas assez, et voyez donc sa maladresse ! " Ajouta la vaillante grand-mère comme si elle était prête à lu passer un savon monumental. Je ris légèrement devant cette scène touchante. Je glissais une main dans mes cheveux. " Toby, ça va mieux là ? Vous vouliez me faire un câlin c'est ça ? Pas le peine de faire tout ça ! " Lui demandais-je avec un sourire amusé sur le visage, me demandant tout de même quoi faire ensuite. " Je vais être honnête, cette perte de connaissance et ses étourdissements m'inquiète un peu. Il faudrait aller faire des examens pour vérifier que tout va bien. Je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose, pas après ce qu'il s'est passé. " Lui dis-je en le regardant. " J'aimerais qu'on vous emmène aux urgences, histoire d'être sur. " Lui dis-je. Je ne pouvais bien évidement pas le forcer. Mais je pensais vraiment qu'il était plus prudent qu'il fasse des examens pour s'assurer qu'il allait vraiment bien, qu'il n'avait besoin de rien d'autre que de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Dim 26 Aoû - 16:36

Toby resta calme et serein alors qu'on lui prenait les constantes. Le pouls, dû à l'émoi, était élevé, ainsi que la tension, qui était à présent à la limite maximum pour une personne en bonne santé. A cet instant, Toby songea qu'il devait peut-être faire plus attention à ce qu'il avait l'habitude de manger. La voix de Sahdy le réveilla de ses pensées loufoques, tandis qu'il lui indiquait de se lever. Il s'exécuta, mais dut ensuite se cramponner à son sauveteur pour ne pas s'effondrer trop brutalement au sol. Il se retrouva donc de nouveau sur les fesses, assis sur le trottoir, à regarder d'un air un peu absent autour de lui. Ce n'était pas un bon moment, bien au contraire.
Toby hocha simplement la tête alors que son interlocuteur lui demandait s'il se sentait mieux. "Je suis désolé." déclara-t-il, les joues rouges, alors que l'autre lui parlait de câlin. "Ce n'était pas mon but, mais, après tout, les câlins, c'est bon pour la santé et pour l'âme... Un peu de tendresse." ajouta-t-il ensuite, en riant légèrement, un sourire plein de délicatesse et de naïveté, de candeur quasi-enfantine. Ses yeux clairs pétillaient, alors qu'il se demandait combien de temps il devrait encore rester assis. Rester en place était pour lui une mission presque impossible, tant il avait d'activités, de personnes à voir, de choses à régler. Heureusement qu'il ne s'était pas cassé la jambe, cela aurait eu le don de plomber son moral pourtant si constamment positif.
Il hocha la tête de façon négatif, alors que Shady lui annonçait qu'il préférerait l'emmener aux urgences, pour s'assurer que tout était okay, car ce vertige pouvait ne pas être anodin. Non, Toby n'aimait pas les hôpitaux, il les redoutait, il ne pouvait acquiescer sans se battre. "Et si je vous signe une décharge et vous promets de me reposer?" indiqua-t-il en posant ses grands yeux bleus sur le secouriste, tel un chiot quémandeur et taquin. Mais le vieille dame vînt aussitôt mettre son grain de sel, indiquant qu'il ne devait pas jouer les enfants, que tout le monde l'aimait et avait besoin de lui en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Mar 28 Aoû - 13:29


All my sins needs a holy water.
@Toby Fleming

Quand je demandais à Toby de se redresser afin de peaufiner ma prise en charge, tout ne se passa pas comme prévue. Il se leva avec mon aide mais il finit par avoir le tournis et tomba dans mes bras. Je l'accompagnais alors vers le sol lui demandant si ça allait mieux. Pour détendre l'atmosphère, je la taquinais sur son envie de me serrer dans ses bras, lui disant qu'il n'avait qu'à demander sans avoir à aller jusqu'à s'effondrer. Tout à été bonne enfant. " Je suis désolé. " Me dit-il, ses joues légèrement rouges. " Ce n'était pas mon but, mais, après tout, les câlins, c'est bon pour la santé et pour l'âme... Un peu de tendresse. " Ajouta t-il avec un sourire sur les lèvres et une lueur amusée dans le regard. Je l'écoutais en souriant et amusé même si je restais préoccupé par son état. " Vous avez raison, ça ne pas faire de mal ! " Lâchais-je en restant près de lui. " Et ne vous excusez pas, y a pas de mal. " Le rassurais-je en souriant. Après ce petit intermède, je me du d'être honnête avec lui sur ce qu'il convenait de faire pour la suite. Je voulais l'emmener à l'hôpital, pour qu'il fasse des examens plus complet. Je voulais m'assurer de n'avoir rien laisser passer. Il avait victime d'un gros choc et parfois, les plus gros dommage ne se voyaient pas forcément à l'oeil nu. Ce n'était jamais à prendre à la légère. Evidement et comme je m'y attendais même si je ne le connaissais pas très bien, Toby refusa. " Et si je vous signe une décharge et vous promets de me reposer ? " Essaya t-il en me regardant avec ses grands yeux bleus. Je glissais une main dans mes cheveux, pesant le pour et le contre. La vieille dame, toujours là, toujours inquiète, se mêla une nouvelle fois de la situation. Elle tenait vraiment à lui, c'était évident et apparemment elle n'était pas la seule. Cette information me surprit. En tous cas, Toby semblait être véritablement très apprécié dans sa communauté. Je me demandais bien pourquoi. Je soupirais. " Ecoutez Toby, je ... " Commençais-je, ne sachant pas quoi faire. " Je ne peux pas vous obligez à venir par la force. C'est contre la loi ... Mais je pensais vraiment que vous devriez aller à l'hôpital faire des examens. Je sais que ce n'est pas drôle et vous imaginiez peut-être votre journée différemment mais sans vouloir être pessimiste, il est évident que je veux que vous alliez bien, mais la vérité c'est que je ne peux pas en être sur sans ses examens. Il se peut très bien que vous ayez quelque chose qu'on ne voit pas ... Je ne vous le souhaite pas mais c'est possible. " Continuais-je. " Maintenant, je ne vous oblige à rien. Vous savez tous, à vous de décider. " Lui dis-je avant d'hausser les épaules. Il devait lui même prendre sa décision. Je ne pouvais pas l'obliger, ni prendre sa décision pour lui. Je lui avais confier les risques qu'il encourait, à lui de faire son choix en toute connaissance de cause.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Lun 10 Sep - 10:47

Tomber dans les bras du sauveteur n'avait pas été prévu, et bien que Toby donnait la sensation d'être quelqu'un qui se fichait de tout cela, il s'inquiétait. Mais bien sûr, l'idée d'aller à l'hôpital ne lui plaisait nullement... Il y allait fréquemment à la rencontre de paroissiens malades, mais... Ce n'était pas la même chose lorsqu'il s'agissait de se soigner lui-même. Il était une tête dure à ce sujet. Son interlocuteur le rassura sur le fait qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, mais Toby allait tout faire pour éviter l'hôpital. Quelqu'un dans cette immense ville avait sans doute besoin bien davantage que lui de cette ambulance. Le secouriste tenta de lui faire changer d'avis... Toby poussa un soupire. Il leva les yeux vers la vielle dame, qui affichait un air sévère, qui voulait tout dire. Elle n'avait pas besoin de parler pour signifier ce qu'elle désirait qu'il réponde. "Très bien, je viens..." souffla-t-il, mais l'air très inquiet. "Ah enfin une réponse sensée!" s'exclama la personne âgée, venant poser une main sur l'épaule du jeune homme encore à terre. Elle le voyait vraiment comme un fils... Peut-être parce qu'elle n'avait jusqu'alors personne, jusqu'à ce qu'elle le rencontre. Il était l'enfant qu'elle aurait aimé avoir. Toby reposa les yeux sur le jeune secouriste. "Je suis vraiment désolé d'occuper les secours de la ville avec ce bobo..." dit-il, souriant. Car il était certain qu'il n'avait rien, que les examens seraient bons... Mais comme le disaient ses proches, il valait mieux s'en assurer. Ce serait idiot de ne pas faire le nécessaire au moment où il pouvait être fait. N'importe qui d'autre serait dans sa situation, il aurait été le premier à lui demander de suivre les conseils de Shady et de de se laisser emmener à l'hôpital faire des examens.

HJ: désolée, c'est pas terrible :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Ven 21 Sep - 14:23


All my sins needs a holy water.
@Toby Fleming

Toby ne voulait pas nous accompagnait à l'hôpital. Je pouvais comprendre sa réticence mais même si j'étais quasiment certain que sa vie n'était pas en danger, je pouvais être passé à côté de quelque chose d'invisible à l'oeil nu. Je serais plus rassuré si il conscentais à m'écouter et me laisser l'enmener aux urgences pour passer des examens afin d'être sur qu'il ne craigniait plus rien du tout. Je faisais mon possible pour le convaincre mais il aurait de toute façon le dernier mot. Je ne pouvais pas l'obliger à accpter. C'était à lui de choisi. Il soupira, visiblement agacé. Ses yeux rencontrèrent ceux de la vieille dame qui n'avait pas quitter son chevet et au vu du regard qu'elle lui offrit, elle ne lui laissée pas franchement beaucoup d'option. " Très bien, je viens... " Souffla t-il, ayant un peu l'air d'un enfant en colère. Tout à fait adorable. " Ah enfin une réponse sensée ! " Répondit la pétillante grand-mère e venant poser avec tendresse la main sur l'épaule du jeune homme. J'esquissais un sourire et portais mon regard sur Toby, rassurant. " Ca va aller. Je vous le promet. " Murmurais-je en lui souriant. Ses yeux intriguant se posèrent dans les miens. " Je suis vraiment désolé d'occuper les secours de la ville avec ce bobo..." Je lui souis. " Ne vous en faites pas pour ça. Notre boulot c'est de s'assurer que vous allez bien avant de vous laissez. " Lui assurais-je, amusé. " Et puis nous ne sommes pas les seuls en service vous savez .. " Dis-je, rieur.  

J'aidais ensuite Sam à ranger avant de retourner vers Toby. " Prêt ? " Lui demandais-je avant de sourire en voyant son air. " Sam, tu m'aides ? " Lançais avant qu'il ne me rejoigne pour m'aider à mettre Tobyy debout. Vu le résultat de la première tentative, je préfère avoir de l'aide. Une fois debout, je regarde Toby. " Alors ? Comment ca va ? Vous pouvez marcher ? " Après mettre assure qu'il tenait debout, on alla en direction du vehicule et j'aidais Toby à prendre place pendant que Sam passait derrière le volant. Sur mon ordre, on décolle en direction de l'hôpital. Pendant le trajet, j'oberve Toby est son air inquiet et légèrement contrarié. " Un pennie pour vos pensées. " Lachais-je en souriant. " Je suis certain que ca ne prendrapas longtemps et que allait être sortit en un rin de temp. Et tout le monde serra rassuré. " Lui assurais-je alors que la ville défile par nos fenêtres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty Dim 14 Oct - 15:11

Sous la pression des personnes l'entourant, Toby se décida finalement à accepter. Tant pis, il ne prendrait pas de risques. C'était vrai qu'il était idiot de jouer avec le précieux cadeau qu'était la vie, mais, en même temps, il avait une telle aversion en ce qui concernait les examens médicaux qu'il ne pouvait que craindre cet instant. La vieille femme parut très satisfaite de son choix final, et le fit remarquer à de nombreuses reprises, tandis ce que le secouriste, avenant, tentait de le rassurer comme il pouvait, lui rappelant qu'il ne les mobilisait pas inutilement. Après tout, il était aussi important qu'un autre. Toby sourit simplement. "Je vous avoue, que je déteste les examens." déclara-t-il en riant légèrement, avant qu'une nouvelle tentative ne soit finalement faite pour le relever. Doucement, mais sûrement, le voici sur pieds, stabilisé par les deux secouristes, au cas où il vacillerait de nouveau. Il se sentait sonné, mais il tenait debout.
"Je crois que ça va... J'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue, mais ça va..." souffla-t-il tout bonnement, se laissant diriger vers l'ambulance. Ils l'y installèrent gentiment. Allongé, il se perdit dans ses pensées. Ce fut Shady qui le sortit de sa torpeur, lui adressant la parole. "J'espère..." souffla-t-il simplement. "En vérité, je suis en train de penser qu'il faut que j'envoie quelques messages, pour annuler quelques rendez-vous...." Il enverrait son collègue à sa place, pour les choses qui devaient être faites dans la journée, et avaient été promises.
Prenant un peu ses aises, il offrit un nouveau sourire au jeune homme. "Cela fait longtemps que vous faites ce métier?" demanda-t-il avec jovialité. Autant faire la conversation, le temps du transport.

HJ: désolée pour le temps de réponse et cette réponse très moyenne... Je réfléchissais à un truc bien, mais j'ai pas trouvé, alors j'ai répondu quand même SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drown my sins in holy water ≈ ft. toby
» (viv) call his name like it is something holy
» Holy Grail ! (06/07 - 15/07)
» ⋆ — so many sins
» Sins (ft Cahal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: