SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Sam 11 Aoû - 21:52

save the queens ---- / NATASHA LEANSNOW

22 ans ---- / ace of diamonds ---- / Maisie Williams

identité complète / Natasha Leansnow, c'est suffisant, même si la plupart du temps t'es surnommée "Nat" ou "Tasha". lieu de naissance et origines / t'es née à Seattle puis t'as bougé par ici à six ans, t'es américaine avec des origines écossaises, ouaip. études ou métier / étudiante en informatique, tu bosses durant les weekends et les vacances dans une petite boutique d'informatique justement. orientation sexuelle / t'es un-peu-tout-le-mondesexuelle, tu fais pas trop attention sur qui t'attires. statut civil / t'es célibataire, noyée dans les fêtes depuis que t'as appris que ta relation secrète s'est barrée avec ta meilleure amie, pire encore, l'a fiancée. pi, scénario ou prélien / inventé.

traits de caractère / sociable, têtue, impatiente, sportive, honnête, impulsive, taquine, malicieuse, drôle, garçon manqué, débrouillarde, indépendante, énergique, franche, loyale.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ T'es née, t'as pas tout compris. Tes parents te désiraient pas forcément, mais ils t'élevaient pas mal pour la peine, ils ont fait avec, on va dire. T'as été une enfant toujours un peu speed, prête à aller au parc, courir, te dépenser, en cours, t'avais du mal à te concentrer. C'est pas pour autant que t'étais bête, fallait juste aller à ton rythme et arriver à capter ton attention. C'est jeune que t'as commencé la danse, toi, qui t'habillais toujours en garçon manqué, qui rentrait avec des bleus et du sang car tu t'étais fracassée la tronche. 02/ A part la danse, t'aimes bien faire du skate, du roller, du patinage. T'aimes bien faire un peu de sport en général, même si t'es pas non plus addict. T'as plus du mal à te poser et lire, par exemple, même si tu le fais de temps en temps. Par contre, Netflix & chill après une journée de cours... tu dis jamais non. En fait, t'aimes bien les p'tits plaisirs de la vie. Pour ça qu'en grandissant, t'as appris à aimer sortir, faire la fête, mais si tu bois de trop. 03/ Grande geek, t'as commencé à faire des études en informatique. T'aimes beaucoup trop les jeux vidéos, alors t'en as tiré profit. T'es plutôt douée, t'aimerais bien t'occuper des graphismes des jeux, plus tard. En septembre, tu vas entamer ta dernière année avant d'obtenir ton diplôme, enfin, puis te voilà dans la vraie vie. 04/ T'es casse-cou, et pas qu'un peu. Déjà de base, t'aimes bien dépasser tes limites, mais t'es aussi plutôt bagarreuse, tu défends ce que tu penses et affirmes, et si on te cherche trop les noises, t'as pas peur d'utiliser tes poings. 05/ En commençant tes études en informatique, t'as rencontré celle qui deviendra ta meilleure amie. Vous êtes presque inséparables, même si vous avez votre jardin secret. Tu l'adores, ta meilleure amie, tu l'aimes, même. T'as pas envie que les gens lui fassent du mal, et t'es prête à te battre pour elle, et ça va faire 4 ans que c'est comme ça. On va dire qu'avant elle, t'avais un peu du mal à avoir des amitiés où tu peux vraiment dire tout et n'importe quoi sans avoir peur d'être jugée, surtout que t'es plus un garçon qu'une fille, parfois. Et bref, c'était presque parfait, votre amitié. puis comme d'habitude, y a eu une couille. enfin, littéralement... deux couilles. 06/ T'as rencontré ce gars, cinq mois auparavant. En fête. Vous avez bien ri, bien blagué, vous avez dit des trucs en même temps, vous avez complété vos phrases, le truc vraiment bien, qui commence par un bon feeling. Vous vous êtes recroisés, et vous avez commencé à entretenir une relation, on va dire. Certes, tu te faisais pas déjà dix milles plans sur l'avenir, car t'aimes bien vivre au jour le jour, mais t'as jamais été du genre à sortir avec n'importe qui ou avoir un crush sur la première personne qui passe. Rien ne t'a fait autant mal que le jour où t'as été invitée chez ta meilleure amie, te mêlant souvent à sa famille, pour un dîner familial, où elle a présenté son petit-ami et son fiancé à tout le monde, et t'es tombé sur ce type. Tu sais pas pour qui t'as eu le plus mal ; pour lui car il s'est foutu dans la merde, pour ta meilleure amie qui s'est fiancée à un connard, ou pour toi car tu sais pas quoi faire. Dire la vérité, mentir. Te faire passer pour la méchante. De toute façon, le méchant d'une histoire, dépend toujours de qui raconte ladite histoire. Tout l'monde est le vilain de l'histoire de quelqu'un, va bien falloir que t'assumes d'être la vilaine de la leur. En tout cas, t'as la rage au ventre, tu te déchaines lors des fêtes, c'est terrible dans ta tête, tu souffres, mais tu sais que tu vas t'en remettre, c'est sûr. T'es plus forte que toute cette merde. 07/ Chez toi, enfin, chez tes parents, c'est un peu la catastrophe. Tu vis toujours chez eux par défaut, car t'attends de te faire des économies, mais tu l'vois qui s'aiment plus. Ça aussi, ça t'déchire le cœur. Ils se parlent à peine, tu manges toujours seule, t'es souvent seule, aussi. T'es même sûre qu'ils se trompent. T'attends qu'une chose : qu'ils se séparent, mais tu sais pas ce qu'ils attendent pour le faire, car c'est plus possible. 08/ T'as un chat noir qui s'appelle Batsy, ouais, en référence à Batman. Ce pauvre pépère a treize ans, tu sens qu'il commence à vieillir mais t'as pas envie de t'en séparer, tellement tu l'aimes. T'es une amie des animaux, en général.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Ilffy aka Laura ---- / 16 ans ---- / rpgiste

ville / quelque part en Belgique, you know études ou métier / étudiante en langues avis général sur le forum / il a l'air bien cool donc j'ai décidé de m'installer (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 1747131343 le détail qui t'a fait craquer / le fait que vous en demandiez pas trop côté rp et il a l'air déjà bien peuplé, alors je me suis dit que ça me bloquera pas côté lien (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 2306000062 fréquence de connexion / tous les deux jours, voire tous les jours le mot de la fin / c'est la fête de trop, regarde je luis de chaos et me réduis au chaos ♫

Code:
[b]maisie williams[/b] / [i]natasha leansnow[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Sam 11 Aoû - 21:54

t'es toute choupette! bienvenue chez toi ma belle (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Sam 11 Aoû - 21:54

le mot de la fin, je t'aime. regarde ma signa. (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3132515876

en tout cas, hâte d'en savoir plus sur ta petite. (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3227196488
bienvenue. (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Sam 11 Aoû - 21:55

Oo Maisie (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 946831849 (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3176379322
Ouelcome dans le coin ma joliiie (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 1505825564 (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Sam 11 Aoû - 22:43

olala super choix d'avatar (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3794924939 hâte d'en apprendre plus sur ton personnage. (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3176379322 bienvenue. (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
770
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Dim 12 Aoû - 5:40

oh mais t'es toute jeune (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 946831849
bienvenue à la maison, trésor!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Dim 12 Aoû - 11:54

bienvenue parmi nous (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Dim 12 Aoû - 12:14

Haaan maisie (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 946831849
Bienvenue chez toi (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Dim 12 Aoû - 12:58

Excellent choix de vava (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 2288768012
Bienvenuuue (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty Dim 12 Aoû - 13:23

bienvenuuuuuue. (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty
Message Sujet: Re: (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête   (natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(natasha) un jour elle m'a dit que c'était terrible dans sa tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: