SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 La famille c'est sacré - Sybil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Sam 11 Aoû - 13:53

Something just like this
you & me
••••

Buvant une gorgée de son vin blanc, elle le savoure encore un peu avant de l'avaler et  retrouver un petit sourire sur les lèvres. Sienna avait toujours apprécié le bon vin, elle avait même toujours eu un faible pour les bonnes choses que pouvait offrir la vie. Et puis, lorsqu'elle était entrée en prison elle c'était promis de savourer chaque moment une fois sortie de ce trou. Alors c'est ce qu'elle faisait, elle buvait du bon vin, elle profitait de la vie tous simplement et e plus ... diriger un grand restaurant lui donnait pas mal de possibilités. Avec son passif, elle ne pensait pas réussir à créer autant de chose, c'était un nouveau départ qui s'offrait à elle, un départ qu'elle ne pouvait que saisir avec joie. Maintenant qu'elle avait raccroché la tenue de délinquante, elle avait choisi de suivre la bonne voie pour avoir enfin l'occasion d'avancer dans la vie, elle avait déjà perdue de trop précieuse années en prison. Remarque elle avait au moins le temps de méditer sur son sort et surtout comprendre qu'elle ne devait plus faire les même erreurs. Aujourd'hui, elle avait la chance de retrouver ses proches, bon c'est vrais que la prison l'avait éloignée de tous, ses parents qui ne toutes façon ne l'avaient jamais aimée, sa sœur ... Katherine. Mais aussi son ex et sa fille qu'elle ne voyait pas souvent. Sienna faisait des efforts sans cesse pour retrouver l'estime des gens qu'elle aime. Du moins l'estime de sa fille puisque c'est la seule personne qui compte plus au tout au monde pour elle. Désormais, elle n'avait plus le droit à l'erreur dans cette vie ou dans la prochaine. Ce midi, le restaurant était calme, de quoi lui laisser le temps de ranger un peu sa cuisine, elle aime tellement que tous soit en ordre, rangé à sa place et surtout elle en profite pour faire l'inventaire de ce qui lui manque. Une journée plutot calme en perspective. Une fois terminée, elle retourne vers le grand bar dans la salle principale pour ce servir un café bien mérité après tous le rangement qu'elle avait fait. Quelques papiers sous le bras et sa tasse à la main, elle s'installe à une table tranquille et commence à checker son inventaire pour les boissons. Le coup de feu était passé et maintenant, les gens venaient surtout pour profiter du café et de l'ambiance plutot tranquille du restaurant. Le genre de lieu deux en un en quelques sorte. C'est lorsqu'elle lève les yeux vers la salle qu'elle remarque les quelques personnes présente dans le coin, un coup qui discute à une table, des amis à une autre puis cette fille toute seule. C'est cette fille seule qui attire le regard de la blonde alors qu'elle pense l'avoir déjà vu quelque pars sans pour autant être sûr. C'est étrange mais elle lui rappel quelqu'un. Evidemment, puisque cette fille est la fille de Katherine, sa nièce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer en personne puisque sa petite sœur lui a toujours interdit de prendre contact avec elle.

Pourquoi ? La raison est plutot évidente ! En tant qu'ex taularde, sa réputation, son comportement ne devait surtout pas déteindre sur la si parfaite fille de bonne famille. C'est pourquoi Katherine n'a jamais voulu présenter sa fille à sa sœur, déjà qu'elle n'avait pas su élever sa propre fille. Mais là tous de suite, Sienna ce fichait bien de l'avis de sa sœur, elle avait sa nièce devant elle, enfin elle pensait voir sa nièce et c'était l'occasion ou jamais de faire sa connaissance. Ni une ni deux, Sienna la rejoint à sa table l'air de rien. - Excuse moi ... tu es Sybil ? Sybil Carrington ?  C'est plutot maladroit comme approche, mais que voulez vous, en prison on perd toute notion de politesse.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Sam 11 Aoû - 17:01

i choose you to be by my side

When we're born into this world, we don't really get to say, little boys and little girls handed the brand new families. There comes a time in life, when we finally get to choose And I choose you, I choose you.

 


Ces derniers temps, elle s’était bien isolée du monde, Sybil. Elle avait mis un petit peu de distances avec ses parents, ses amis lui répétaient sans cesse qu’elle était encore plus un glaçon qu’à son habitude, et elle ne laissait pas un homme l’approchait. Pourtant, malgré cela, elle parvenait sans mal à cacher son mal-être, elle parvenait sans mal à faire semblant. A croire que l’éducation de ses parents uniquement basée sur les apparences lui servait peut-être, finalement. Mais au fond d’elle, c’était comme si… Comme si elle n’était plus là, comme si elle était paralysée. Elle avait tué un homme, et elle était rongeait de l’intérieur par le remord. Oh, elle n’avait jamais voulu que cela arrive, Sybil. C’était une erreur, une erreur impardonnable, elle avait tué un de ses patients à cause d’une erreur de protocole médical. Elle était épuisée, ce jour-là, après plus de quarante huit heures de garde. Ce patient était arrivé dans un état critique, et elle n’avait pas pu le sauver. Et cela, elle ne pourrait jamais l’oublier, elle ne pourrait jamais se le pardonner. Alors elle intériorisait, Sybil. Elle gardait tout pour elle, tout au fond de son cœur, parce que personne ne pourrait jamais la comprendre. Elle était un monstre, et elle le resterait à jamais. Peu importe ce qu’elle tentait de faire pour se racheter. Peu importe tout ce qu’elle donnait à ses patients aujourd’hui, rien ne le ramènerait, rien n’effacerait ce qu’elle avait fait. Aujourd’hui, elle ne parvenait pas à ôter ces pensées de son esprit, elle ne parvenait pas à jouer la comédie. Alors elle s’était rendue dans ce restaurant, elle voulait manger un petit quelque chose et, seule. Alors elle s’était installée, elle avait bien mangé, et elle prenait maintenant un café tranquillement. Elle avait bu une gorgée, juste avant d’entendre une personne, une femme, s’adresser à elle. Visiblement elle la connaissait, mais son visage ne lui était pourtant pas familier. Oui, c’est bien moi. Répondit-elle, un sourire étonné aux lèvres. Est-ce qu’on s’est déjà rencontrées… ? Elle avait beau la regarder, rien n’y faisait, elle ne savait pas qui était cette femme, mais elle était bien intriguée par cette dernière.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Sam 11 Aoû - 22:54

Something just like this
you & me
••••

La seule chose que Sienna savait de cette fille ... juste qu'elle était la fille de Katherine et qu'elle faisait des études en médecine. Elle ne lui avait pas dit pour lui donner des nouvelles, non c'était uniquement pour ce venter que sa fille allait devenir une futur médecin et que son éducation avait fonctionné et qu'elle n'allait pas finir comme ... comme elle ! Le vilain petit canard de la famille. Quoi qu'elle fasse pendant son enfance, elle n'a jamais fait assez, jamais pour satisfaire ses parents. Ils voulaient qu'elle suive des études, qu'elle aille à la fac, qu'elle fasse de longues années de cours et surtout qu'elle gagne honnêtement a vie. Oui, ses parents avaient déjà une idée toute tracée de sa vie futur et pourtant Sienna avait refusée d'écouter, elle avait juste suivie sa propre voix, ce fichant des faux semblant, des qu'en dira t'on, des apparences tous simplement. Sienna à toujours était l'opposé de sa sœur de toute façon et aujourd'hui encore c'est le cas. Sybil, elle ne l'a vue qu'en photo et encore ce n'était qu'une enfant, elle n'a jamais eu le droit de la voir en vrais ni même de lui parler et la dernière photo à laquelle elle avait eu le droit c'était sa dernière remise de diplôme. C'est pourquoi elle prend le risque aujourd'hui de s'approcher d'elle, même contre les recommandations de sa sœur, Sienna prend ce risque parce qu'elle a l'occasion d'enfin faire sa connaissance. C'est plutot maladroit comme approche mais Sienne ne tourne jamais autour du pot et au moins elle parvint à capter son attention. Souriant de façon amusée, Sienna détourne le regard quelques secondes avant de reprendre très vite. - Euh, non enfin toi je doute qu'on t'ai déjà parlé de moi mais ... oui moi je te connais enfin qu'en photo. Ok, là elle doit paraître encore plus louche. - Je suis ... Sienna, ta ... tante ! Dit elle avec un petit sourire. - Surprise ! Oui, ta mère a une sœur, je suis sa grande sœur mais j'imagine qu'elle ne t'a jamais parlée de moi !    





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Lun 20 Aoû - 19:20

i choose you to be by my side

When we're born into this world, we don't really get to say, little boys and little girls handed the brand new families. There comes a time in life, when we finally get to choose And I choose you, I choose you.

 


Elle était intriguée par cette femme qui semblait la connaître, elle n’avait aucune idée de la manière dont elle aurait la rencontrer, Sybil. Peut-être qu’elle l’avait rencontré à l’hôpital et qu’elle ne s’en souvenait pas, mais cela l’étonnerait franchement parce que même si elle n’avait pas l’air bien sentimentale à première vue, elle n’oubliait que rarement ses patients, Syb. Mais alors qu’elle plongeait son regard dans le sien, la belle blonde reprit finalement la parole pour lui répondre et lui donner ses explications… Des explications auxquelles Sybil n’était absolument pas préparée. Sa tante, elle se présentait comme sa tante. Mais c’était impossible. Ses parents n’avaient pas de frères et sœurs, du moins, pas à sa connaissance. Alors elle tombait dénue, totalement dénue, et cela se voyait sur son visage. Elle avait la sensation que le ciel lui tombait sur la tête, cela ne pouvait pas être vrai. Quoi… ? Il doit y avoir une…. Erreur… Une erreur, oui, mais pourtant cette femme, Sienna, elle se présentait bien comme étant la sœur de sa mère. Sybil se leva, se plaçant face à elle, complètement déboussolée. Sienna avait l’air tellement sure d’elle, tellement sincère, et elle n’avait pas l’air d’être une folle, pas du tout même. Alors elle ne savait pas comment elle devait agir face à elle, parce que non, ni sa mère ni son père n’avait jamais mentionné le nom d’une Sienna, qui qu’elle soit. En effet, personne ne m’a jamais parlé de vous… Est-ce que… Vous êtes certaine de vous adresser à la bonne personne… ? Evidemment que oui, elle connaissait son prénom et son nom, elle l’avait même reconnue en la voyant. Elle lui répondait tout de même avec gentillesse et ce malgré sa stupeur, mais surtout, elle avait besoin de savoir, besoin de comprendre de quoi cette inconnue lui parlait. Et ce, même si la réponse risquer de ne pas lui plaire. Ses parents, particulièrement sa mère, aurait-elle osé lui cacher l’existence d’une tante ? Avec tout ce qu’elle lui avait toujours imposé, tout ce monde d’apparences et de bonnes figures, elle serait quand même culottée de lui avoir caché un membre de sa famille. Et surtout un membre si proche, une personne qui aurait dû être essentielle dans sa vie.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Lun 20 Aoû - 23:04

Something just like this
you & me
••••

En voyant la surprise sur le visage de la jeune femme, elle devait certainement croire à une mauvaise blague ou un truc dans le genre. De nos jours ce genre de truc c'est courant. Pourtant, Sienna était plus que sincère, elle était bel et bien sa tante ... ouais vous savez ! La vieille tante dont personne n'a jamais entendu parlé ! Elle était la sœur que Katherine avait rayée de sa vie, alors pourquoi elle ne trouve pas ça surprenant que sa nièce ne soit pas au courant de son existence ? En voyant la pauvre petite brune paniquée, Sienna se rend compte qu'elle est aussi subtile et délicate qu'un sumo dans une boutique de poterie. Elle ne comprend visiblement pas ou alors elle ne veut pas du tout y croire. Elle était là tranquillement assise en train de profiter de sa journée et voilà qu'une blonde se présente à elle en tant que tatie. Oui y'a de quoi être surprise ! - Je sais que c'est un peu ... violent comme nouvelle mais je t'assure que non ! Katherine lui avait interdit de s'approcher d'elle, d'ailleurs elle n'avait rien dit de tel mais ça façon de ce conduire avec Sienna prouvait déjà q'elle ne voulait pas d'elle dans sa vie et encore moins dans celle de sa fille. Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, elle fixe toujours la jeune femme alors qu'elle venait de ce lever pour lui faire face. C'est dingue comme elle ressemble à Katherine ... le même regard, bien qu'elle ait l'air beaucoup plus douce et innocente. C'est blessant de savoir que personne ne lui avait jamais parlé d'elle mais dans cette famille c'est une habitude de cacher ... les mauvaises choses. - Tu es Sybil Carrington, ta mère s'appelle Katherine Carrington mais avant de porter ce nom elle s'appelait Holmes comme moi. Elle m'a donné une photo de toi alors que tu n'avais que six ans alors si je compte bien aujourd'hui tu dois avoir 24 ans, tu fais des études de médecine et elle est extrêmement fier de toi puisqu'elle ne peu pas s'empêcher de s'e venter. Tes parents sont deux grands pompeux avocats et ils ne supportent pas l'échec et veulent avant tous préserver les apparences ! Ta mère est une maniaque du contrôle !Voilà pourquoi tu n'a jamais entendu parler de moi!




   





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Dim 26 Aoû - 14:54

i choose you to be by my side

When we're born into this world, we don't really get to say, little boys and little girls handed the brand new families. There comes a time in life, when we finally get to choose And I choose you, I choose you.

 


Le monde venait tout simplement de s’écrouler, juste là, sous ses pieds. Et elle, elle tentait de se raccrocher à n’importe quoi pour ne pas vaciller, pourtant elle se sentait tomber, encore et encore. Et les paroles de cette inconnue, ou plus ou moins de sa tante, Sienna, raisonnaient dans sa tête. Elles raisonnaient et elles étaient toutes tellement vraies qu’elle ne pouvait pas lui mentir. Non, elle connaissait obligatoirement sa famille puisqu’elle savait tout d’eux. Elle connaissait du nom de famille de sa mère, à sa profession, et ses études de médecine à elle, même son âge. C’était incroyable, elle disait donc la vérité, et toutes les deux avaient le même sang. Elle ne parvenait pas à comprendre comment cela pouvait bien être possible, Sybil. Pourtant, une réponse, une seule et unique réponse traversait son cerveau, sa mère lui avait caché cela durant toute sa vie. Mais la raison lui échappait encore. Cette femme en face d’elle ne lui en avait pas encore donné, mais la belle étudiante la croyait, désormais, elle n’avait pas d’autre choix. Alors elle voulait en savoir plus, elle voulait comprendre et trouver des réponses. Wow… C’est… Difficile à avaler. Ce n’était pas le moment, voilà ce qu’elle pensait, Sybil. Ce n’était vraiment pas le moment, elle n’était plus la même ces derniers temps. Mais peut-être qu’au contraire, cette tante sortie de nulle part arrivait juste au moment de sa vie où elle avait réellement besoin de quelqu’un. Et… Pourquoi ma mère ne m’a jamais rien dit… ? Qu’est-ce qui s’est passé entre vous… ? Demandait-elle avant de déglutir. Si Sybil ne l’avait jamais vu, c’était bien évidemment qu’elles n’étaient pas en bon terme. Mais que s’était-il passé de si grave pour qu’elle n’entende jamais parler de l’existence de la sœur de sa mère.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Jeu 30 Aoû - 15:33

Something just like this
you & me
••••

Sienna comprenait parfaitement que pour la jeune femme c'était totalement déroutant, voir complètement dingue même. Elle était un peu la tante qui sortait de nul part mais c'était pourtant vrais ! Comme elle le pensait, sa très cher sœur ne lui avait pas du tout parlé d'elle, Sybil ne s'y attendait pas du tout et elle ne connaissait même pas l'existence de cette tante dont elle n'avait jamais entendu parler. Souriant faiblement, Sienna hausse doucement les épaules, signe qu'elle comprenait parfaitement pourquoi c'était si difficile. - J'imagine oui, je suis désolé de te balancer ça comme ça mais ... je me suis dis que tu avais le droit de savoir et que ... j'ai aussi envie de te connaitre ! Après tous elles sont de la même famille et ... bien malgré elle, Sienna n'a plus personne. Au moins pour sa nièce elle partait sur un terrain neutre. Au moins sa sœur ne lui avait pas raconté des horreurs sur elle. - Je peux t'expliquer tous ça devant un café si tu as le temps, je te l'offre ! S'installant avec la jeune femme à sa table, Sienna ne sait par ou commencer. - Ta mère et moi, nous sommes totalement différentes, elle a eu cette éducation si parfaite ou seul l'image compte. Moi je suis un peu la rebelle de cette famille, mes parents n'ont jamais accepté mes choix et aujourd'hui encore c'est compliqué. Commence t'elle avant de reprendre. - Nous sommes en mauvais termes elle et moi, ton père me déteste et elle m'a rayé de sa vie, elle m'a interdit de m'approcher de toi ! Parce que je suis selon elle de mauvaise influence.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty Mer 5 Sep - 18:57

i choose you to be by my side

When we're born into this world, we don't really get to say, little boys and little girls handed the brand new families. There comes a time in life, when we finally get to choose And I choose you, I choose you.

 


Totalement déroutée, Sybil ne savait pas comment elle devait gérer la situation. Est-ce qu’elle devait accepter d’écouter cette tante sortie de nulle part ? Ou bien partir et couper court à cette conversation ? Elle hésitait, elle hésitait sincèrement. Peut-être que ce n’était pas le moment pour elle de laisser sa vie se bouleverser, une nouvelle fois, une fois de trop. Mais, après ce qu’elle avait fait, elle, elle était tellement effrayée à l’idée d’en parler à qui que ce soit par peur d’être rejetée, qu’elle ne pouvait pas rejeter Sienna à son tour. Elle était déjà visiblement totalement coupée de la famille, et, peut-être très seule, par la même occasion. Alors, elle la regardait, Sybil avant de faire un petit signe de la tête. Elle lui affirmait avoir envie de la connaître et, au fond, elle était un tout de même touchée Sybil, même si elle ne le montrait pas. Je… D’accord, on peut s’installer. Elle s’asseyait finalement de nouveau à cette même table, mais avec sa tante, cette fois. Et l’étudiante écoutait par la suite les explications de la belle blonde, des explications qui ne l’étonnaient qu’à moitié, en réalité. L’image était bien la seule chose qui comptaient aux yeux de ses parents. Mais, elle avait de la peine d’entendre cela, de la peine d’entendre qu’ils avaient tous rejeté un membre de la famille. La privant elle aussi d’une tante, par la même occasion. Et, le motif de la mauvaise influence était tellement horrible qu’elle n’avait pas les mots, surtout qu’elle était désormais très loin de la gentille fille modèle. Je… Je suis désolée d’entendre ça. Malgré elle, son regard devenait de plus en plus doux, envers sa tante. Elle avait envie de s’excuser encore et encore des erreurs de ses parents, mais elle restait pudique sur ses sentiments, Sybil. Pourquoi ils pensent que vous… Enfin, tu, es une mauvaise influence ? Elle voulait la connaître, elle voulait tout comprendre, Sybil.



CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La famille c'est sacré - Sybil Empty
Message Sujet: Re: La famille c'est sacré - Sybil   La famille c'est sacré - Sybil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille c'est sacré - Sybil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: