SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger Empty
Message Sujet: FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger   FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger Empty Sam 11 Aoû - 12:28


you are the danger ★ t'es plutôt drôle en ton genre, je t'aime bien. ft. franz
Mon frère était sorti, j'avais réussi à me procurer de l'exta grâce à cette Nevaeh. Je n'avais pas encore reçu mes nouvelles robes alors je m'étais apprêtée d'un léger haut noir avec un beau décolleté, des talons achetés à bas prix au coin de la rue et un pantalon taille haute pour l'occasion. Je me regardais de haut en bas puis de bas en haut dans le miroir, étais-je trop habillée pour aller dans un bar?

J'avais pris un petit sac à main, j'avais mis les pilules magiques à l'intérieur, je finissais de mettre mon rouge à lèvre rouge sur mes lèvres charnues avant de me diriger à pieds vers le dit-bar. Un groupe d'étudiants branchés de ma promo de médecine s'était donné rendez-vous là-bas, j'avais vu ça sur Facebook. J'avais amené le stock d'ecstasy pour partager avec eux et espérer enfin être "IN" et conviée directement à ce genre de soirée.

Au bout d'un quart d'heure de marches et de souffrance extrême aux pieds, j'entrais enfin dans le bar. Les étudiants étaient dans une pièce à part tandis que le reste des clients dans la salle principale. J'entrais à peine que certains regards de la gente masculine s'étaient déviés sur moi. Gênée, je marchais doucement, mes mains devenaient moites et mon coeur battait à cent à l'heure. La plupart des hommes devaient avoir entre 35 et 40 ans dans cette pièce mais je ne savais pas s'ils se moquaient de moi ou s'ils me trouvaient à leurs goûts. Aucun homme ne m'avait jamais regardé comme "ça" et j'avais peur que ce soit une mauvaise caméra cachée. Alors, j'essayais de faire "genre"... Je souriais, j'avançais la tête haute, en essayant de ne pas tomber à cause de la douleur que ces talons me procuraient et en arrivant vers le comptoir du bar, je vis Franz.

Sans réfléchir, je me mis à sourire grandement. Franz était un de mes patients de l'hôpital. Au début il ne parlait pas, il se contentait de souffrir en silence après une blessure dû à son travail. Il avait très peu parlé lors de "cet échange" mais il m'avait comme hypnotisé, intrigué. J'aurais aimé être comme lui : sexy et mystérieuse. Mais je n'étais ni l'une ni l'autre. Je l'avais recroisé à plusieurs reprises dans les rues de la ville, mais il me remballait toujours autant. Aussi étrange soit-il... J'aimais bien. Cet homme on dirait un de ses personnages de film qui a toutes les filles à ses pieds tant le côté "mystérieux" attire et excite. Au fond, qu'est-ce que je connaissais de lui à part son prénom et sa profession? Rien. Il n'était pas du genre bavard ou à parler de lui, ou à s'intéresser à autrui à part pour ses enquêtes je suppose.

Nos regards se croisèrent à peine, je souriais à cet impact visuel mais je ne devais pas oublier pourquoi j'étais là : les étudiants.

45 minutes plus tard.

Titubant, je revenais dans la pièce principale. A peine étais-je arrivée que je venais m'installer maladroitement et assez lourdement aux côtés de Franz. Je ne savais pas ce qu'il faisait encore ici.

- Hey Franzou! Ca va? Bon je t'appelle Franzou on est intime maintenant... T'es ici en agent secret? Tu vas faire genre de pas me parler pour le côté mystérieux? Bon t'as raison, c'est sexy.

J'étais déchirée. Si déchirée que je me mis à le tutoyer et à l'appeler "Franzou" chose que je n'avais JAMAIS fait. J'avais pris trop de pilules... Je ne savais plus combien. Assez pour oublier toute timidité, toute barrière et ne pas avoir honte à exhiber ma poitrine avec ce décolleté peut-être trop plongeant. J'aurais pu mettre un soutien-gorge mais sur le net ils avaient dit que c'était plus sexy, alors je m'étais exécutée.

- Hey! Une bière s'il vous plaît.

Aussi étrange soit-il je me sentais bien, apaisée alors que les étudiants juste à côté m'avaient dégagé comme une bonne à rien. Ils avaient profité de moi avec ma tournée d'ecsta, mais une fois qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient, ils s'étaient mis à plusieurs à me clasher jusqu'à m'inviter doucement à partir. En logique, je devrais pleurer, me sentir mal, conne... Mais non, j'étais bien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger Empty
Message Sujet: Re: FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger   FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger Empty Lun 20 Aoû - 16:59


you are the danger
Le bar, il y trouvait son comble trop souvent. Plus simple que de rentrer pour se confronter à sa femme. à se mariage déchu qui battait de l'aile depuis des années, depuis la disparition de sa petite perle. Des années de recherches, des années à se faire tirer les ficelles par la maîtresse des vengeance. Le dupe qui ne se doute de rien, qui ne sait pas que la douce est encore en vie, quelque part. Elle prend soin d'elle, cette petite perle. Elle est devenue la fille d'un autre et lui s'enfonce dans un gouffre sans fond.

Un verre de plus qui se porte aux lèvres, qui vient se perdre dans le corps. Un endroit commun, pour éviter de retourner aux tourments de sa vie. C'est plus simple de les fuir ainsi.
Seul au bar, il refuse les femmes qui viennent s'approcher de lui. Journée peu productive, parce qu'il passé la majeure partie de son temps enfermée dans cette pièce où se retrouve le peu d'indice sur la disparition de sa fille. Que le passé dans la tête. Que le manque qui tourne en boucle. Il ne se détache pas du passé, il n'arrive plus à vivre sa vie correctement et se laisse emporter par cette violence, par cette rage qu'il déverse sur le monde tel un poison. Une voix le tire de ses pensées. Franz, il n'avait pas remarqué la gamine, celle qu'il à croisé quelquefois à l’hôpital. Une gamine comme les autres, une enfant comme les autres. - Hey Franzou! Ca va? Bon je t'appelle Franzou on est intime maintenant... T'es ici en agent secret? Tu vas faire genre de pas me parler pour le côté mystérieux? Bon t'as raison, c'est sexy.
Le silence entre eux, parce qu'il ne comprend pas ce que cette demoiselle lui veut, il ne comprend pas cette familiarité alors qu'il ne fait que se montrer exécrable avec elle. - On devrait rester sur Franz, je pense que cela serait plus réaliste. Un silence de plus entre les phrases alors que ses iris bleutées dévisage la demoiselle. Il remarque les pupilles dilatées. Ce n'est pas la première fois qu'il peu observer une gamine défoncée, il en croise des tas au poste de police. - Non. Non quoi? Non, il ne fait pas semblant de lui parler pour alimenter son fantasme, il est simplement comme il est.

- Hey! Une bière s'il vous plaît. Elle ne bouge pas de là. Dans son petit monde. Dans cet univers mental crée par ce qu'elle a pu ingurgité. Il ne sait pas quoi Franz, il n'a pas envie de lui demander. - Tu comptes rester assise ici? Je pense que tu devrais trouver des hommes de ton âge. La réalité qu'il lui lance au visage alors qu'il observe autre part, qu'il repose le verre à ses lèvres pour le vider de son contenu. - Qu'est-ce que tu veux? Elle ne semble pas avoir la moindre envie de partir, alors autant lui demander, autant allez directement au point principal.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
FRANZ&BONNIE ¶ you are the danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: