Partagez

I started as an ember who was never carelessly + Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Invité

I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:01

trop bien I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1948873765
c'est exactement ça, un échange total, et kiki apprendrait à gigi à se poser et à réfléchir de temps en temps
c'est trop cool tout ça I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1948873765
(ah et je crois que j'ai oublié de préciser que je savais pas encore quels secrets gigi avait pu confier au squad !! j'y réfléchis)

on part sur ça alors !!!
si tu veux un p'tit rp, j'ai de la place I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:18

trop bien, j'approuve I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1948873765 I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 826599759
Puis, c'est surtout qu'in rp, ça va laisser plein de place Arrow I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 2209339977
(tu me diras quand tu sauras I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1252774950 moi comme j'ai dit, ce sera qu'il aura fait face à la vraie histoire de sa famille, qu'il sait que c'est irrémédiable et qu'il aura dit à voix haute être dans l'illusion, bon je t'avoue qu'après coup il niera en bloc I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 7591526 )

On peut se faire un rp si tu veux oui I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1252774950 Après, il faudra quand même savoir c'est quoi ce secret, Kiki est un enquêteur en plus I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 2209339977 Du coup, dès que tu as trouvé, on lance ça I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1252774950
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 EmptyLun 26 Nov - 10:16

J'peux te quémander un petit lien ? I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1948873765
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 16:09

désolé, pour le délais de réponse, mais oui I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 1252774950 une idée ? Une envie ? I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 946831849

Noam Stylinson

( play your cards )

/ avatar : ryan star destiny
/ crédits : battery fox.
/ autres personnages : nika, tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin, kenan, dakota& harlow.
/ nombre de messages : 175
/ cartes en main : 0
I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 Tumblr_ppajc8nyJe1qjcz7ao1_500
/ âge : 23
/ statut : libre comme l'air. n'a connu l'amour qu'une fois, qui s'est terminé par un mariage quand elle n'avait que huit ans. Les gosses ... tous les mêmes.
/ occupation : P'tite fouine. tu es journaliste écrivant sur la culture de ta ville, détaillant les choses à faire en cours de semaine. Cela ne te convient pas, tu as besoin de plus, de chercher les embrouilles et de tout poster sur ton blog, plutôt assez lu, un jour ça va mal finir. Puis t'avais pas vraiment prévu d'être journaliste, mais plutôt écrivaine, mais tes parents n'auraient jamais comprit que tu écrives des romance érotique, dont un roman est sorti, le second est en cours de réécriture.
/ beau bordel :
in progress
boyd kahinacharlie irinlevi ✽ you ?

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 17:38

I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 4113627247

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   I started as an ember who was never carelessly + Kiki - Page 4 Empty

I started as an ember who was never carelessly + Kiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4