Partagez | 

I started as an ember who was never carelessly + Kiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

/ avatar : Sofia Carson
/ crédits : Carson
/ autres personnages : Le sportif, l'ex taulard, la pâtissière et la maman célibataire (ruben, denzel, lyzea et kory)
/ nombre de messages : 79
/ cartes en main : 405
/ âge : 21

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Lun 12 Nov - 15:37

Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : bb tom h.
/ crédits : carolcorps
/ autres personnages : Gabi, l'ami des ennuis et Alex, le muti-millionaire pas doué et Lester, celui qui vend la vache kiri.
/ nombre de messages : 163
/ cartes en main : 15

/ statut : Célibataire attardé. C'est seul et avec un temps de latence. Pourtant amoureux, il l'est.
/ occupation : Etudiant en plotique, stagiaire dans un journal, Serveur pipletteur.
/ zone du queens : Une zone ? C'est bien trop restreint comme idée.

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Mar 13 Nov - 15:18

Teatea :

Et pour lisa et india, montres les autant que tu veux

/ avatar : Nick Jonas
/ crédits : @ lannister
/ nombre de messages : 18
/ cartes en main : 30
/ âge : 26

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Jeu 15 Nov - 13:52

euuuuuh sois mon ami steup'
en plus je viens pas les mains vides !

Spoiler:

tu veux bien hein ? T'as même le droit de choisir ton déguisement
sinon, on peut se trouver autre chose, je cherche une bromance à Miguel

/ autres personnages : Gabi, l'ami des ennuis et Alex, le muti-millionaire pas doué et Lester, celui qui vend la vache kiri.

/ statut : Célibataire attardé. C'est seul et avec un temps de latence. Pourtant amoureux, il l'est.
/ occupation : Etudiant en plotique, stagiaire dans un journal, Serveur pipletteur.

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Jeu 15 Nov - 20:54

@Miguel Carerro a écrit:
euuuuuh sois mon ami steup'
en plus je viens pas les mains vides !

Spoiler:

tu veux bien hein ? T'as même le droit de choisir ton déguisement
sinon, on peut se trouver autre chose, je cherche une bromance à Miguel

Coucoi toi
C'est bien de pas venir les mains vides
J'aime beaucoup l'idée en tout cas Ce serait quoi l’anecdote/secret ?

Je verrai bien kiki en deadshot sinon Arrow

/ avatar : Nick Jonas
/ crédits : @ lannister
/ nombre de messages : 18
/ cartes en main : 30
/ âge : 26

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Jeu 15 Nov - 21:38

okiiiii
on a déjà une Harley @gigi seta,
on aura des liens tous les uns avec les autres du coup

Pour le secret partagé ça peut être tout et n'importe quoi, j'ai lu ta fiche et j'ai trouvé ça :

03/ c'est devenu un problème ensuite. dans la réalité, son père est tombé pour corruption, il y a quatre ans. des camouflages financiers, des pots-de-vin, des magouilles ... il a prit pour tout le monde certes, mais il est mouillé.

Est-ce qu'il en a parlé à beaucoup de gens, parce que ça peut le faire avec ça. Mais sinon y'a plein de choses à exploité. Est-ce que Kiki a conscience de son hyper-émotivité ... Il aurait pu en parlé aussi , de comment il se sent toujours accablé par une marrée d'émotions ingérable .

En bref , chacun aurait dévoilé un peu de soit ce soir là. Et il vont se rapprocher les uns des autres tout doucement apprendre à se connaitre mieux , former un groupe soudé

QUE DU LOVE

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Ven 16 Nov - 10:47

Alors, alors, c'est intéressant tout ça

Je note pour gigi J'irai la voir aussi

Donc, Kilan n'est conscient de rien de tout ça. A la base. Que ce soit son histoire familiale, il croit en la théorie du complot, ou son hyper-émotivité, il refuse de la voire. Il est bercé d'illusion dans le sens ou il a choisi de ne voir que ce qu'il a envie de voir. (du coup il n'en a parlé à personne, vu qu'à lui même il s'en parle pas -out- ) Cependant, en ce moment, il commence à cogiter, il se remet un peu en question. Il apprend des nouvelles émotions négatives, troublantes qu'il ne connaissait pas avant. (ça aurait été trop simple sinon ) Je pense qu'une soirée comme ça, avec l'alcool dont il n'est pas habitué, tout aurait pu être mit en place pour que pour une fois oui il mette des mots là où il n'en mettait pas avant. En fait je me dis même que c'est quelque chose qui pourrait clairement lui servir in-rp Arrow il serait clairement troublé

Le love c'est bien j'aime l'effet qu'ils pourront avoir les uns sur les autres ça va complètement sortir kiki de sa zone de confort  Du coup, je suis partant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Ven 16 Nov - 15:13

kiki
do u luv me
r u riding
cuz i never saw you in my fiche de liens
and it's chocking
cuz i'm down 4 u

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Sam 17 Nov - 20:02

Gigi Seta a écrit:
kiki
do u luv me
r u riding
cuz i never saw you in my fiche de liens
and it's chocking
cuz i'm down 4 u

Je commence à me faire à l'idée de cette chanson à force et à l'avoir en tête parfois

et oui, c'est vrai, je suis pas encore aller sur ta fiche de lien va falloir qu'on se trouver un truc si madame est dans le game

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Sam 17 Nov - 20:20

t'as plus l'choix maintenant, c'est ta chanson
dans un mois on trouvera kiki à moitié à poil, sur le bar, en train de performer sur la chanson
j'en suis sûre

plus sérieusement, enchantée, harley quinn, à ton service
ton kiki est tellement attachant et touchant et bae et doux fndkfjdsfmlq
c'est un peu l'opposé de gigi qui est toujours enflammée, toujours dans l'extrême, dans l'impulsivité, la prise de risque
j'imagine un truc un peu doux, un peu mignon
je sais pas trop comment ça aurait pu se construire après la soirée d'halloween mais voilà ce à quoi je pense :
gigi aurait vite compris qu'il a un souci avec la réalité, qu'il s'imagine plus de choses qu'il ne se passe réellement
et ils s'échangeraient un peu de leurs caractères opposés
il lui lirait ce qu'il écrit, comme à une enfant, pour réveiller le côté calme et rêveur de gigi, d'elle qui ne sait normalement pas se poser, qui ne s'arrête jamais pour réfléchir, pour penser
et en retour elle le pousserait à sortir de sa zone de confort, pour des trucs cons, des trucs cons qu'il pourrait écrire / dont il pourrait rêver, elle le pousserait à les faire
draguer une fille dans un bar même s'il en a rien à faire ??? improviser un karaoké au milieu de la foule ?? danser sous la pluie ??? fumer jusqu'à ne plus pouvoir bouger ??? pleurer ??? avouer qu'une situation est sans issue et ressentir si fort la douleur ??? et puis retourner faire la fête et faire n'importe quoi
j'ai un peu de mal à savoir ce que kilan ferait déjà de lui-même, ce ne sont que des suppositions, si l'idée te plaît tu pourras affiner le truc
évidemment ce n'est qu'un premier jet, on peut diriger ça autrement, ou plus précisément suivant tes envies
ou même partir sur totalement autre chose si ça ne t'intéresse pas, que ça ne colle pas, ou que tu as déjà ce genre de lien avec quelqu'un !!

voilà

hihi

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   Sam 17 Nov - 20:48

ma chanson bon je l'accepte pour te faire plaisir et pas me mettre à dos harley et sa bâte Arrow Et oui, c'est possible effectivement

J'ai choisi dead shot J'aime bien la relation entre lui et harley et je trouve que ce que tu proposes ça y ressemble et ça serait vraiment pas mal

Son soucis avec la réalité, des gens le voient, des gens sont là pour lui, j'ai ce genre de lien (kiki à quelques amies proches et je veux  pas que ce soit répétitif Arrow )  mais j'ai pas de lien où c'est genre un "échange" de caractères. Kiki peut l'apaiser et elle l'endiabler, j'aime beaucoup même

Ca irait en plus bien avec le fait qu'ils se lient dans ce groupe.

Pour te répondre, de lui-même Kilan ne ferait rien, c'est un casse-coup, mais un casse-coup dans les règles, il n'en brise jamais aucune. Sortir, boire, fumer, il découvre tout ça. Pleurer, il ne connait que de joie.

J'adore pour résumer En parallèle, Kiki pourrait avoir un effet bénéfique sur elle quand il est temps de s'arrêter et de réfléchir ? Pour ça on exploiterait leurs envies, ce qu'ils aiment, tout ça. En fait ça peut faire un lien vraiment bien proche, passer le fait d'avoir avouer ce qu'ils ont avouer

Je veux partir sur ça so much possibilités

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I started as an ember who was never carelessly + Kiki   

I started as an ember who was never carelessly + Kiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant