SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 

 take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 14:11


≈ ≈ ≈
{ take a breath, enjoy your new life }
crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver

C’est qu’elle n’était pas aidée Bonnie, tu étais prête à lâcher l’affaire alors qu’elle ne semblait pas comprendre les perches que tu lui tendais. Tu ne comprenais pas sa détermination à se faire passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas. Tu voyais bien qu’elle voulait paraitre plus cool, s’amuser mais elle passer à côté de la plaque à vouloir changer son identité pour ça. Tu avais cette envie de l’attraper et de l’a secoué pour lui faire comprendre qu’il lui suffisait simplement de prendre confiance en elle et peut-être faire un peu de shopping. Tu gardas cette remarque sur son style pour toi, il n’était pas question de la braquer encore plus. La métisse était déjà bien assez sur la défensive à ton goût et ton impatience reprenait le dessus. « Pour quelqu’un qui s’y connais, ce n’est pas un traitement fournis avec ordonnance, il y a pas de notices ou de lots… les dealers et les cartels feraient vite faillites t’imagines ! » Tu rigoles face à son innocence. Ce n’était pas moqueur c’était plus sur la manière. Tu l’as trouvé drôle et tu ne comprenais vraiment pas pourquoi elle était dans son coin alors qu’elle avait un potentiel à se faire apprécier. Puis elle était jolie en plus. Non, tu ne comprenais vraiment pas pourquoi. « Commence par une et évites les mélanges avec d’autre truc coupé que tu aurais eu pour moins cher au premiers débiles du coin…et avec trop d’alcool ! Quant à l’effet ça dépend des personnes mais si c’est ta première rapidement ! » Tu souries, toujours cette éternel sourire empli de chaleur sur ton visage. On te connaissait et reconnaissais bien souvent pour cela cette accessibilité. C’était facile de se tourner vers toi, pour parler… « Aha… tout le monde arrives à moi facilement, pas compliqué… ce n’est pas moi, c’est ma famille… Tous ceux qui s’y connaisses ou les habitué te sortiront le nom McGrath… J’entends par là que si tu croises un jour mon frère tu gardes pour toi que tu as fait affaire avec moi ! » Un ton plus sérieux dans lequel on pourrait presque y décelé du stress. Si Balraj remonté jusqu’à tes petits trafic tu savais que ça aller mal finir et tu ne voulais pas en arriver là avant que tu es finis de prouver que tu pouvais gérer tout aussi bien que lui. « Quant au restes, je te demandais pas de te vanté de tes petites affaires… Tu n’as pas besoin de ça, pas devant moins du moins ! » Ajoutes-tu sans relever dans les détails ni même pointé du doigt son mensonge qui se voyais comme un nez au milieu de la figure. « Tu habites au Queens Effervescent pas besoin de l’adresse, le club dont tout le monde parles qui viens d’ouvrir. L’Equinoxe. Quand tu y demande Nene et pas besoin de faire la queue passe par le côté VIP. Quant à mon numéro… » Tu attrapes son téléphone sans demandé pour te rentrer dans ces contact. « Voilà Bonnie… n’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de quoi que ce soit, d’une amie par exemple, ou de faire du shopping pour vendredi ! » Tu lui rends son téléphones en plongeant ton regard pétillant dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 19:11


take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh

Encore une énième pique. Elle m'énervait ou devrais-je dire JE m'énervais. Je sentais mes mains trembler mais je cachais cette colère envers moi tant bien que mal. Je n'avais aucun charisme, aucune crédibilité et cette fille me le faisait ressentir. Peut-être n'avais-je pas demandé à la plus "crevarde", elle, elle avait un coeur et un cerveau tandis que le reste de son boule, c'était à désirer.

Je décidais de me taire, j'écoutais "sa notice" tout en essayant d'oublier son rire, même s'il était très joli à écouter. J'inspirais puis expirais... Donc juste une pilule, pas de mélange... Mais lorsqu'elle évoqua son frère, c'était moi qui riait cette fois. Je comprenais très bien ce qu'elle disait, mais étais-je censé le connaître?

- Je ne connais pas ton frère, même pas de vu ou son prénom... Tu dis rien à Jax et je ne dis rien au tien. C'est le deal. Et même pas à tes petits copains de là-bas...

La tension s'apaisait mais lorsqu'elle me reparla comme une adolescente bonne à rien, ça avait le don de m'énerver. Moi qui cherchait à être "femme" j'avais pas besoin de ce genre de mise en garde.

- Tu n'es pas ma mère, arrête de me dire quoi dire ou quoi faire... Je te croyais super cool mais t'as l'air stressé. Relax. Je tiens à ma peau et je compte pas que mon frère l'apprenne. Tu connais pas Jax, ça se voit vraiment... S'il apprenait que j'étais ici, il n'aurait même pas peur de te taper, femme ou pas femme, sexy ou pas sexy.

Je levais les yeux au ciel avant de me râcler la gorge puis je décidais de me levais une fois qu'elle avait rentré son numéro sur mon téléphone portable. Je n'étais pas là pour faire la causette ou me faire moraliser comme une imbécile heureuse.

- Je connais ce bar. Ok on s'y retrouve alors. J'y serais vers 1h du matin... Tu peux me dire le montant exact? Je veux pas arriver avec trop sur moi ou pas assez.

Mais ses mots me surprirent. Elle m'invita à faire du shopping avec elle? Je clignais rapidement des yeux, en secouant ma tête de peur de ne pas avoir compris.

- Je ne suis pas sûre que tu veuilles faire du shopping avec moi... Et si mon frère me voit avec toi ou quelqu'un de te bande...

Electroshock. Mon frère pèterait un câble et c'était ce que je cherchais.

- Ok pour le shopping...

Soudain, je baissais de nouveau les armes, lui souriant grandement avant de ranger mon téléphone dans mon sac. Je croyais à peine ce qu'il m'arrivait, je rêvais, ouais c'était ça... Je rêvais.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 11:24


≈ ≈ ≈
{ take a breath, enjoy your new life }
crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver

A demi rassurée que Bonnie ne connaissent pas grand-chose des bas fond dans lesquels traîner ta famille mais certaines qu’elle finirait par tomber sur Bal’ trop ou tard tu préférais la mettre en garde en tout bien tout honneur bien évidement. Elle aussi semblait devoir beaucoup à son frère et cela finit de te rassurer. C’était donnant donnant après tout et Bonnie semblait être quelqu’un de parole. « Ça me vas, deal… quand à mon frère t’inquiète si tu le croises un jour tu seras que c’est lui !! » Lances-tu en souriant et alors que tu penses que tout est cool entre vous voilà que la jeune femme revire de tout bord en interprétant une nouvelle fois tes conseils pour des reproches. Interminable. C’était comme parler dans le vide. Cela ne te faisais pas baisser les bras pour autant, tu y arriverais a entrer dans la bulle de la jolie métisse. Allez savoir pourquoi tu avais envie d’être son amie. C’était nouveau tiens. Pour l’heure on ne peut pas dire que tu accueillais avec joie et amour ces menaces. Menaces qui n’avaient aucunement l’effet escompté sur toi. Une chose est sûr Bonnie ne te connaissais vraiment pas. Tu ne l’as connaissais pas non plus d’ailleurs. Surement ce qui engendrer ce soucis de communication entre vous. Le stress de chacune vous jouant des tours. Tu plantes ton regard perçant dans le siens pour remettre les choses aux claires afin de repartir sur de bonne base. Puis surtout pour redorée un peu ta fierté perdue en chemin. « Ah ça c’est claire je ne suis pas ta mère, ça se serais… je ne te dis pas tout ça méchamment ou pour te blesser, juste en conseil, comme une amie le ferais mais si tu n’en pas besoin pas de problème faut pas me le demander deux fois !! » tes paroles couler simplement sans peur no stress. Toi, le seul stress que tu avais c’était que ton frère te tombe dessus voilà tout, son frère à elle tu t’en foutais. « Quant au reste ça se voie que tu ne me connais pas non plus… Je n’ai peur de personne et encore moins de ton frère, qu’il vienne essayer de me taper il sera bien accueilli par moi d’abord. Faut pas se fier à mon apparence je sais me défendre. Puis par ma famille ensuite, sans parler des employés et du reste… » Tu finis ta phrase par lui sourire avec tout l’amour que tu lui devais. Choses étant dites-vous pouviez passer à autre chose. Repartir de zéro peut-être pas mais commencer avec une ardoise neuve. « Parfait alors, par contre quand tu arrives demandes au moins beau des deux pas le barbu, l’autre… je n’ai pas envie qu’on me prenne la tête ! » Ouais tu savais que si un truc était fait de travers encore une fois ton frère aller te tomber dessus. Même les videurs te surveiller autant demander à celui sur qui ton charme avait plus d’influence que la peur des représailles du big boss. « Dépend combien tu en veux mais disons 150 dollar, c’est suffisant pour un début. » Tu souries alors qu’une nouvelle affaire pour toi aller se conclure. Encore une preuve que tu t’en sortais aussi bien que les petits dealers que ta famille engagés. « Je ne suis pas du genre à demander un truc que je ne veux pas Bonnie… Ma bande ?! Aha, je n’ai pas de bande je traînes avec eux juste pour passer le temps entre les cours tu sais ! Je me suffis à moi-même !! » Ajoutes-tu alors qu’elle finit par accepter une sortie shopping. Une bande tu en avais eu une au lycée mais ce temps paraissais si éloigné. Les choses avaient changer. T’étais étrangement ravie et excité à l’idée de l’aider à se mettre plus en valeur qu’avec ces vêtement tout droit sortie d’on ne sait où d’ailleurs. A croire que c’est son frère qu’il l’habillait le matin. « Top, on auras qu’à y aller ce week-end ?!... Enfin si t’es dispo bien évidement !! » Tu lui souris une nouvelle fois en te disant que finalement ce n’était pas si compliqué que ça. Si elle voulait changer, tu voulais bien l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 15:41


take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh

- s'il évoque ton prénom, promis je dirais que j'te connais pas.

J'essayais d'être sympathique, d'être vraiment "moi". Mais j'étais mitigée entre les deux rôles. Celle de la fille "cool" que j'aimerais être et que j'essayais de devenir et la vraie Bonnie. La gentille, la timide, la blessée, la secrète... La naïve, l'inconsciente aussi. Je crois que j'avais tiré le mauvais numéro de la "bande" des populaires. Ou alors devrais-je dire "le bon"? C'était la seule à me parler d'égal à égal, à me parler bien, me conseiller, vouloir mon "bien". Au lieu de me vendre "ça", sans m'expliquer, en essayant d'abuser de ma faiblesse. Si elle courait après l'argent elle aurait pu me vendre le double de marchandise en se fichant de ma santé, or là elle préférait m'en vendre moins pour assurer ma "survie". Et moi je faisais quoi en échange? Je la menaçais, je la regardais mal, mes mots étaient odieux, prétentieux, mon air hautain... Une vraie tête à claque.

Je ne répondais pas à ses mots quand elle m'expliqua que si mon frère venait "il serait bien accueilli". Je m'en doutais bien. A mes yeux sa famille était une sorte de "mafia" vu la façon dont elle en parlait, donc non, je n'avais pas envie de jouer avec le feu.

- ok pas le barbu... bien retenu.

Disais-je d'une petite voix. C'était qui ce barbu? Son copain? Son frère justement? Elle parlait de ne pas se faire "moraliser" mais dans quel sens?

- Avec 150$ j'peux en avoir combien justement? J'aurais pile cette somme sur moi, donc bon...

J'essayais de répondre à son sourire en souriant à mon tour. Sauf que le mien était maladroit, crispé, tendu. Je n'étais pas dans mon élément, alors oui c'était compliqué de sourire naturellement. Je déglutissais alors, regardant mon téléphone portable où je voyais le numéro de Nevaeh encore affiché sur l'écran. J'en revenais à peine que j'avais son numéro, j'avais passé un cap. Je devenais un peu cool rien qu'avec son numéro dans mon répertoire. Puis quand elle commença à m'expliquer qu'elle se suffisait à elle même et que sa bande n'était qu'accessoire je la regardais en penchant presque la tête sur le côté. Je rêvais d'avoir une "bande cool", d'être respectée par autrui, d'être invitée à des fêtes et elle, elle disait se suffire à elle même. Comment? Je n'eus pas le temps de rebondir sur cela qu'elle m'invita à faire du shopping ce week-end. Mais pourquoi aussi vite?

- Euh ce week-end? Je ne sais pas si je serais en forme pour sortir samedi vu la soirée de vendredi que je vais avoir et dimanche c'est fermé, so...

Peut-être qu'elle, elle vivait bien les gueules de bois mais là si vendredi il allait se passer ce que j'escomptais, j'avais peur de mon état de samedi. Mon ventre se nouait à nouveau. Puis sans oublier l'argent... Elle avait l'air d'avoir des goûts de luxe, où pourrais-je trouver une telle somme? Tout mon argent mis de côté passait dans l'ecsta du vendredi soir.

- mais on peut repousser ça à plus tard... je suis très compliquée niveau vêtements donc t'étonne pas si je ressors avec rien.

Voilà, je riais, mais nerveusement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Mer 15 Aoû - 21:36


≈ ≈ ≈
{ take a breath, enjoy your new life }
crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver

Elle te fait sourire probablement malgré elle mais il y avait quelque chose d’attachant chez elle. Quelque chose dans le fond de ces yeux qui te rappeler quelqu’un. Une nostalgie que tu touchais du bout des doigts alors qu’à mesure de la voir parler, évoluer, tu te revoyais toi. Le toi d’avant, le toi fragile, pure qui n’avait pas encore était heurté par la vie. Le toi qui ne pensais qu’à grandir, trop vite surement. Le toi qu’on avait tous échouer a préservé. Tu n’étais pas certaine que Bonnie sachent que ce qu’elle avait c’était précieux. Beau. « Aha non, au contraire se serait suspect, évite juste de lui parler drogue à mon frère, c’est tout…. » Ajoutes-tu alors qu’elle voulait bien faire tu le voyais bien. Alors que tout semblait rentrer dans l’ordre. Sur de bonnes bases, elle semblait enfin comprendre que tu ne voulais que son bien. Non, tu ne voulais pas la bridé dans son idée juste l’accompagné pour que tout se passe bien pour elle. Comme une amie. Oui, voilà tu voulais étrangement être son amie. Tu acquiesças simplement de la tête quand elle répéta après toi ton instruction de ne pas aller parlé à l’homme à qui ton frère à sommer de te protéger coûte que coûte. « Pour cette somme je peux t’en mettre 6 mais disons 8, cadeaux de la maison si tu me promets d’être prudente Bonnie ? Ok ?! » Tu la regardes droit dans les yeux pour t’assurer qu’elle ne ferait pas de connerie mais rien ne pouvais te l’assurer. La métisse semblait tellement déterminé ans sa démarche que tu ne savais pas trop sûr qu’elle pieds danser avec elle. Voilà que pour t’assurer qu’elle irait bien tu lui proposer une session shopping. Pensant que cela pourrait être sympa mais surtout avec une petit derrière la tête. Celui de lui offrir un petit coup de pouce dissimulé. Critiquer le style des gens tu avais passé l’âge mais l’absence de style de ta nouvelle amie te désespérais presque. Tu fus d’ailleurs sincèrement déçus quand u l’as vie chercher une excuse pour décimer ton invitation. A croire qu’elle ne voulait vraiment pas traîner avec toi et ça tu ne savais pas trop comment le prendre mais ta détermination était tel que tu ne comptais pas lâcher de sitôt. «Aha oui, l’effet gueule de bois… t’en fait pas pour ça !! Tu sais quoi j’ai même une idée !! Un cours pour lutter contre la gueule de bois, tu n’auras qu’à dormir chez moi vendredi soir, si tu veux bien sûr, je ne te force pas !! » Ajoutes-tu en souriant un peu amuser te rappelant les souvenirs de ta première cuite. Tu avais 14 ans et c’était avec ta bande du lycée, ah vous étiez belle à l’époque. « Ce n’est pas si terrible je t’assure… bon en vraie un peu comme même mais je me dis que tu préféreras m’avoir sur le dos que ton frère... T'auras qu'à dire que tu m'aides pour les examens! » Tu lui fais un petit clin d’œil compréhensif tu pouvais la comprendre sur le point du frère protecteur à souhait. C’était gratifiant et étouffant en même temps. « Quant au shopping t’en fais pas on remet ça… puis on pourra toujours s‘amuser avec mes fringues je dois faire un grand trie tu pourras prendre des trucs si tu veux ! » T’étirant de tout ton long sur la partie du banc où tu étais assise. Laissant ta chevelure pendre dans le vide et rivant ton regard dans l’étendue du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Lun 20 Aoû - 19:21


take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh

A l'entendre parler, son frère était protecteur/possessif envers elle. Est-ce qu'elle aussi était amoureuse de son frère? Est-ce qu'elle rêvait de ce genre de chose à ses côtés? Pensive, je penchais ma tête sur le côté et lorsqu'elle évoqua 6 pilules puis 8, je sortis de ces dernières par un petit bon de sursaut.

- euh, oui, promis. merci pour le cadeau.

elle était contradictoire. elle me moralisait sur le fait d'être attention de ne pas trop en prendre mais elle m'en rajoutait. c'était pour me fidéliser sans doute, je n'en savais trop rien. mais qu'est-ce que jax dirait s'il me voyait, s'il savait? ouais, il péterait littéralement un câble alors qu'il n'est pas tout blanc. et pourtant, une part de moi voulait le provoquer, lui montrait que je n'étais pas "sa petite chose", que moi aussi je pouvais le "tromper" et "jouer" avec ma vie... comme lui. oui... lui il ne culpabilisait pas de coucher avec des filles, mais dès que j'osais parler de "plan cul", il disait que je le dégoûtais et que "je ne l'aimais plus". je soufflais par tant de contradiction.

- oui... bonne idée. je veux bien. je ne suis pas sûre que mon frère apprécie de me voir rentrer dans un tel état, même s'il l'aurait cherché au fond.

oui, la dernière fois, lui il était rentré à 3h du matin et était venu me rejoindre dans mon lit en titubant tant il avait fini sa bouteille de whisky en deux-deux. mais là, avant de provoquer, je voulais tester. je n'aurais qu'à dire que je serais de service de nuit pour "voir" lors de mon stage.

- il ne va pas aimer que j'évoque ton nom je pense. je dirais juste que je serais de service de nuit à l'hôpital. pour voir comment l'hopital fonctionne la nuit, ça serait plus crédible et plus mon genre de découcher pour mes études, ma carrière. mais tu me promets de me ramener assez tôt et de me guérir avec tes soins super magiques? si je rentre à 14h, il va clairement trouver cela suspect... et ça t'arrive souvent d'inviter toutes tes clientes chez toi? t'as pas peur que je parle de toi à tout va? que je trahisse ta confiance derrière mes airs de sainte ni touche?

oui j'étais niaise de base, oui je croyais tout et n'importe quoi. mais pourquoi était-elle si gentille? je n'étais pas son amie et la voir à mes côtés ça allait faire chuter sa réputation... clairement.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Mer 22 Aoû - 22:40


≈ ≈ ≈
{ take a breath, enjoy your new life }
crédit/ tumblr ✰ w/@bonnie weaver

L’affaire était conclue et c’était surement la moins simple que tu es faite jusqu’ici. En même temps qu’elle idée tu avais eu de cédé et d’accepter de vendre de la drogue à quelqu’un qui n’y connaissais rien. Cela te perdrais tu en étais certaines mais tu allais comme même le faire.  Tu te disais que si ce n’était pas toi se serait surement quelqu’un d’autre vue la détermination que tu avais lu dans le regard de Bonnie. Tu te sentais coupable si elle venait à tomber sur un dealeur louche. Alors, oui, valait mieux que ce soit toi.  « Je te les file pas gratos pour que tu les consommes hein, mais pour que tu partages avec qui tu voudras ! » Ajoutes-tu fasse à son hésitation et surtout pour terminer de lui dire de façon subtile qu’il était important de respecter les doses si elle ne voulait pas terminer à l’hôpital avec un lavage d’estomac en prime. Puis elle avait l’air de vouloir paraître « cool » et les gens superficiels avec qui tu traînais lui porteraient surement plus d’attention avec ça si c’est ce qu’elle voulait. Tu n’approuvais pas pour autant. « Aha… bienvenue au club de j’ai un frère surprotecteur, t’inquiètes pas je comprends… puis se seras beaucoup plus sympa que de te faire tenir les cheveux par ton frère !! » Tu lui sourire avec compassion en venant à te demander si son frère était comme le tiens. Si c’était aussi compliqué pour elle que pour toi. « Pour l’excuse tu fais comme tu veux bien que je t’assure que je ne pense pas que ton frère me connaisses vraiment… quant au restes ne t’en fait pas tu seras rentrée à l’heure pour ne pas éveiller les soupçons de monsieur ! » Tu appuies tes paroles d’un hochement de tête assurée avant de rigoler à ces dernières paroles. « Mes clients non, mais mes amis oui… et je suis certaines que je peux te considérais comme-t-elle, hein ?! » valait mieux ça pour elle qu’autre chose tu n’aimerais pas être à sa place si elle venait à te faire une embrouilles. « Puis je suis certaines que tu ne diras rien autant dans ton intérêt que dans le miens… on va éviter les ennuies ! » Clin d’œil avertie à la belle métisse assises à côté de toi. Tu ne savais pas ce que la suite vous réservez à tous les deux mais tu étais excité de l’aventure qui se présager devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty Dim 9 Sep - 17:14


take a breath, enjoy your new life ★ si seulement je pouvais être toi rien que l’espace d’une soirée… ft. nevaeh

Elle m'effrayait à aller trop vite en besogne. J'étais la meuf la plus impopulaire du coin, une "pommée", une "abrutie", tous ses amis se moquaient de moi et m'avaient dégagé et elle voulait m'inviter à dormir chez elle, me considérait comme "sa pote". Était-ce un piège? Un test? Des caméras cachées? Ca me mettait trop mal à l'aise... Peut-être n'était-elle pas aussi "cool" que je croyais... Je la pensais rebelle, insaisissable, intrépide et là elle était si normale... Elle foutait quoi avec ces gens alors? Je déglutissais pour finir par me lever. J'avais toutes les infos que je voulais, je pouvais repartir et me préparer pour vendredi soir d'ores et déjà. Genre... La tenue? J'avais l'argent, l'heure, l'adresse, ce que je devais dire à l'entrée, ce que je devais récupérer...

- écoute... merci beaucoup. j'ai un cours là je veux pas être en retard. j'avais oublié que je l'avais... on se voit vendredi soir alors... ni ton frère ni le mien ne sera au courant d'un truc. promis j'te ferais pas honte.

Je souriais timidement en rajustant ma tenue, en me coiffant correctement tout en regardant autour de moi si des gens "nous regardaient" de trop près mais tout le monde avait l'air de s'en ficher. Personne n'avait essayé de nous suivre d'ailleurs. Pourquoi j'étais si déçue de la savoir normale? Je l'avais trop idéalisé en bad girl, peut être qu'elle n'était pas "la fille" dont j'avais besoin pour me dévergonder... Mais si elle pouvait m'avoir de l'ecsta c'était déjà un premier pas. Mieux que rien comme on aimait si souvent dire.

- à vendredi Nevaeh, merci pour tout.

Je la saluais d'un signe de tête, en récupérant bien tous mes livres pour fuir à nouveau vers le bâtiment B de la fac. Je marchais à cent à l'heure, mon coeur battant la chamade... J'étais si heureuse. J'allais enfin goûter à l'interdit et j'allais entrer dans un endroit UP de la ville, en étant comme une "VIP"... Je devais juste trouver la tenue qui déchirait. Je stressais oui mais j'étais tellement fière. Enfin j'allais changer, enfin j'allais découvrir le monde de mon frère. Enfin. Enfin ouais...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie   take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a breath, enjoy your new life ☆ ft.bonnie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We enjoy the moments || Ella
» let's enjoy the night - meguila
» enjoy the silence ❀ nina [délai : 06/09]
» Breath Me - Nia
» every breath you take

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: