SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 (je cherche notre trait d'union)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Mer 8 Aoû - 23:21

save the queens ---- / silvia arias

22 ans ---- / ACE OF CLUBS ---- / georgia fowler

identité complète / un prénom qu'elle veut qu'on retienne. c'est souvent c'qu'elle fait, d'ailleurs. elle s'impose. silvia. silvia arias. comme la fratrie, sauf qu'elle n'a aucune idée de la signification d'ce putain d'nom de famille. lieu de naissance et origines / elle est née à new york. elle connaît cette ville par coeur, est capable de fermer les yeux pour aller dans un endroit précis. elle connaît pas vraiment ses origines. elle sait pas vraiment d'où il vienne. parce que papa, parce que maman, ils ont jamais été capable de l'expliquer à la gamine, vu qu'ils sont partis. études ou métier / deux métiers, deux facettes. parce que silvia, elle vend des beignets, des p'tites conneries qui font toujours briller les yeux des gosses. mais elle vend aussi son corps, d'quoi voir les yeux brillant des hommes qui payent pour toucher son corps. orientation sexuelle / les hommes. il n'y a que ça, qu'elle aime. que ça qui lui plaît. parce qu'ils s'y connaissent. parce qu'elle a b'soin d'eux pour se sentir vibrer. statut civil / célibataire. l'problème, dans tout ça, c'est qu'y'en a un qui arrive à lui faire perdre la tête. pi, scénario ou prélien / pl d'esteban & d'ugo.  (je cherche notre trait d'union) 3227196488

traits de caractère / c'est l'genre de fille qui brille. là où elle va, elle est toujours en train d'sourire. là où elle rentre, les r'gards ne sont plus que vers elle. c'est l'genre de fille qui charme. qui rigole. qui parle sans user d'sa salive, dit des choses censées. c'le genre de fille qui croit qu'ses propres blagues sont drôles. elle est forte, elle est brave. pourtant, il suffirait d'pas grand chose pour que sa joie et sa bonne humeur n'se transforme. elle pleure rarement, n'crie pas, n'mord pas. mais généralement, quand elle s'tait, c'est qu'y'a un gros problème. et faut pas la brusquer.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ elle est partie. c'est comme ça qu'elle voit les choses, silvia, quand on lui pose des questions d'sa mère. morte, qu'elle répond. mais à chaque fois, c'est l'même ton neutre, la même intonation. c'est pas qu'elle s'en fout, c'est simplement qu'elle considère qu'il y a des choses plus importantes que l'absence d'une mère. son père, c'est autre chose. p't'être qu'elle est un peu naïf, peut-être qu'elle recherche malgré tout l'amour d'un parent, quelque chose que son frère ou sa soeur sont pas capables d'lui apporter. p't'être que c'est c'qu'elle veut se persuader, en voulant retrouver son père. p't'être qu'elle veut croire qu'lui, il doit penser à elle. qu'il s'ra capable d'lui expliquer pourquoi il a jamais été là pour elle. 02/ elle comprend pas, la gamine, pourquoi new york plaît à tout le monde. elle comprend pas, parce qu'elle, elle veut partir. elle veut voyager. elle veut découvrir. elle veut la luxure, autre que c'que le queens est capable de lui apporter. silvia, elle n'voit que par rome, par paris, uniquement qu'par les plus belles villes au monde. là où gloire rime avec beauté, là où richesse rime avec plaisir. 03/ c'est sûrement la seule qui aime ce jeu, ce second masque. quand elle fait vibrer les draps d'un autre, quand les mains touchent, découvrent son corps. elle aime les sentir faible, vulnérable, quand elle découvre leurs points faibles. c'est une fille qui aime avoir le contrôle, qui aime les rendre dingue. 04/ elle n'appartient à personne qu'à elle-même, et pourtant. y'a d'ce type, qui arrive à la contrôler sans qu'il s'rend vraiment compte. ou alors, p't'être qu'il le sait, p't'être qu'il en profite. elle en sait rien. mais c'est pas comme ses autres clients, il est unique. et à côté d'lui, elle s'voit déjà toucher les nuages d'une gloire qu'elle attend depuis des années. 05/ malgré les nombreux péchés qu'elle commet, on peut pas lui retirer quelque chose ; c'est qu'elle est croyante. et en plus de ça, elle croit au destin. elle est persuadé que s'il se passe un tel événement, pour x ou y raison, c'est simplement parce que ça d'vait se passer, sûrement pour écrire une nouvelle page du livre de la vie de plusieurs personnes. et faut pas qu'on l'a chauffe sur ce genre d'sujet, elle aura toujours l'dernier mot.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

mary(ane) ---- / 18 ans ---- / rpgiste

ville / savethequeens land. études ou métier / ah bah toujours en bts com, ça change pas. avis général sur le forum / bof. le détail qui t'a fait craquer / vous. fréquence de connexion / un peu (trop) de temps. le mot de la fin / c'est pire qu'une famille c'que vous m'faîtes vivre.

Code:
[b]georgia fowler[/b] / [i]silvia arias[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Mer 8 Aoû - 23:27

ma georgia et ma sofia silvia  (je cherche notre trait d'union) 697000959  accapare pas trop mon ugo par contre parce que j'vais mordre  (je cherche notre trait d'union) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Mer 8 Aoû - 23:31

(sofia a été pris à la dernière minute, j'ai été triste, je l'avoue. (je cherche notre trait d'union) 697000959)
tu m'connais, tu sais comment j'suis. (je cherche notre trait d'union) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Mer 8 Aoû - 23:32

TOI.
va me répondre à la place. U KNOW.
t'es belle. (je cherche notre trait d'union) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Mer 8 Aoû - 23:34

(ta réponse est commencé, tu l'as dans la nuit. (je cherche notre trait d'union) 4113627247 (si j'm'endors pas. Arrow))
jtm. (je cherche notre trait d'union) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Mer 8 Aoû - 23:36

ahhhhhhhhhhh.
youhou.
moi aussi bb. (je cherche notre trait d'union) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
760
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Jeu 9 Aoû - 0:57

ah que rebienvenue à la maison (je cherche notre trait d'union) 2480631781
j'espère qu'tu t'amuseras avec c'nouveau personnage (je cherche notre trait d'union) 625796518

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Jeu 9 Aoû - 4:37

jtm bb
encore merci de prendre la gamine, ça va être bien, ça va être beau (enfin peut-être?), ça va être magique ça j'te le promet (je cherche notre trait d'union) 3476085353
trop hâte de voir athe t'mordre (je cherche notre trait d'union) 2480631781
(à quand les baston en maillot dans la boue entre athe et silvia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Jeu 9 Aoû - 5:50

Re chez toi ma belle (je cherche notre trait d'union) 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty Jeu 9 Aoû - 7:59

georgia la plus belle. (je cherche notre trait d'union) 3176379322 rebienvenue. (je cherche notre trait d'union) 2288768012 (je cherche notre trait d'union) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(je cherche notre trait d'union) Empty
Message Sujet: Re: (je cherche notre trait d'union)   (je cherche notre trait d'union) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(je cherche notre trait d'union)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: