Invité
Invité
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Dim 10 Juin - 0:38 | |
| Ben écoute allez ! Explique moi tout ça en mp j’attends de savoir tout sur ton DC et on voit ça après ma jolie |
|
/ avatar : vanessa. / crédits : (ava) delreys. (sign) uc. / nombre de messages : 2685 / cartes en main : 0  / âge : 21 / statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste. / occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. / zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. / beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Dim 10 Juin - 14:11 | |
| _________________  i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
|
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Lun 11 Juin - 21:33 | |
| je me pose dans le coin, on a un truc coolos à trouver bon, je suis sur tel sooo je peux pas écrire mes idées mais, j'en ai |
|
Invité
Invité
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Mer 13 Juin - 21:16 | |
| |
|
Invité
Invité
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Jeu 14 Juin - 14:00 | |
| |
|
/ avatar : vanessa. / crédits : (ava) delreys. (sign) uc. / nombre de messages : 2685 / cartes en main : 0  / âge : 21 / statut : protection rapprochée autour de son coeur, fuyant l'attachement comme la peste. / occupation : passionnée de voitures et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. / zone du queens : dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. / beau bordel : straightaways are for fast cars. corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Jeu 14 Juin - 17:15 | |
| |
|
Invité
Invité
 | |
Invité
Invité
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Ven 15 Juin - 19:02 | |
| je veux |
|
☆ ☆ ☆
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa) Dim 17 Juin - 1:11 | |
| _________________  i live my life a quarter mile at a time. nothing else matters. for those 10 seconds or less, i'm free.
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: drive it like you stole it (noa)  | |
| |
|