SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 That's it, no more Mr. Nice Duck !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 20:40

save the queens ---- / Ava Saint-James

21 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Amanda Steele

identité complète / Ava Miranda Saint-James lieu de naissance et origines / Née à Seattle. Origines britanniques. études ou métier / Stylisme. orientation sexuelle / Homosexuelle. statut civil / Célibataire. pi, scénario ou prélien / P.I.

traits de caractère / Sociable – Imaginative – Ambitieuse – Capricieuse – Cynique – Charismatique –  Têtue –  Créative – Spontanée – Impulsive - Rancunière.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Ava est née à Seattle et y a passé le plus clair de sa vie. Elle n'a jamais entretenu d'excellents rapports avec ses parents et son frère. Leur lien relève plus de l'indifférence et la sympathie qu'autre chose. 02/ La cadette Saint-James à quitté sa ville pour rejoindre la New York School of Design, se destinant à une carrière dans le stylisme. 03/ Ava a emménagé dans le Queens avec son chien, Goya, un berger australien acheté pour l'occasion 04/ La jeune femme possède probablement autant d'amis que d'ennemis. Sa franchise fait d'elle quelqu'un de détestable aux yeux de beaucoup de personnes qui se voient heurtés par une quelconque remarque plus ou moins brutale et justifiée d'Ava. 05/ Si Ava possède un don incontestable pour le dessin, elle n'a pourtant pas délaissé la langue, qu'elle prît plaisir à affûter jusqu'à s'offrir une répartie quasi-implacable. 06/ Ava fait très souvent preuve de cynisme et pose une vision désabusée sur le monde qui l'entoure. Aucune raillerie ne lui échappe et la jeune femme se plaît à fuir les situations gênantes par l'humour. 07/ Ava s'est destinée, dans un premier temps, à une carrière d'artiste-peintre avant de se tourner vers la mode. Elle peint cependant toujours pendant son temps libre. 08/ Ava possède une grande collection de nanars en tous genres mais est surtout une grande amatrice de films de super-héros, un plaisir coupable et solitaire, mais n'en parle que rarement, peut-être parce qu'elle ne trouve jamais grand-monde avec qui en discuter. 09/ Elle possède quelques tatouages, une fleur de lys sur la côte droite, une locution latine, Canis Canem Edit , sur l'avant-bras et Howard the Duck sur l'omoplate. 10/  La jeune femme est ouvertement homosexuelle et n'a jamais eu de relation amoureuse avec le sexe opposé.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Sittingdog / 20 ans / rpgiste

ville / Lille. études ou métier / Master Cinéma. avis général sur le forum / J'ai hâte de le découvrir d'avantage mais c'est un grand ♥️ pour le moment! le détail qui t'a fait craquer / L'instinct, j'imagine. fréquence de connexion / très régulière, trois/quatre fois par semaine je dirais. le mot de la fin / Cœur sur vous .

Code:
[b]amanda steele[/b] / [i]ava saint-james[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 20:58

oh, j'adore le perso That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2480631781
bienvenue parmi nous That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 21:07

Merci beaucoup ! That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2465598603 That's it, no more Mr. Nice Duck ! 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 21:32

tu as bien fait d'écouter ton instinct. That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2480631781 bienvenue. That's it, no more Mr. Nice Duck ! 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 21:56

un peu beaucoup canon celle-là That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2470315465 bienvenue That's it, no more Mr. Nice Duck ! 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 21:57

Je pense aussi, Irwin That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2480631781 Merci !

Je te retourne le compliment Sofia That's it, no more Mr. Nice Duck ! 3794924939 Merci ! That's it, no more Mr. Nice Duck ! 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 22:31

T’es belle. Bienvenue par ici et j’espère que tu vas te plaire ici That's it, no more Mr. Nice Duck ! 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 22:35

Merci beaucoup That's it, no more Mr. Nice Duck ! 946831849 J'espère aussi ! (Je n'en doute d'ailleurs pas une seconde!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 22:44

beaucoup trop belle That's it, no more Mr. Nice Duck ! 697000959 j'ai hâte de la voir à l'oeuvre That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2480631781
bienvenue à la maison ma poupée  That's it, no more Mr. Nice Duck ! 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty Lun 6 Aoû - 22:49

Rolala trop de compliments That's it, no more Mr. Nice Duck ! 2781936883 Merci beaucoup India ! (et je te retourne le compliment That's it, no more Mr. Nice Duck ! 1747131343)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty
Message Sujet: Re: That's it, no more Mr. Nice Duck !   That's it, no more Mr. Nice Duck ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's it, no more Mr. Nice Duck !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nice to see you again (ares+mahaut)
» this is why we can't have nice things (malohe)
» Bonnie ♦ Nice meeting?
» (scylla) fine lass, nice ass, cat ears and she uwu uh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: