SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 INTWODOUKCHEUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Mer 8 Aoû - 19:48

Mhhh oui, p'tetre trouver une rencontre extérieure au lycée, ducoup. Parce qu'Heli ne connaissait pas la bande, avant l'accident INTWODOUKCHEUN - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 16:26

je me disais aussi INTWODOUKCHEUN - Page 2 3794924939
du coup je sais pas peut-être en lien avec le job de marjo? INTWODOUKCHEUN - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Ven 10 Aoû - 19:23

maybe, ils pouvaient bosser ensemble avant l'accident d'Heli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 0:25

Moi je veux INTWODOUKCHEUN - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 15:15

@helios karev oh ouais c'est une grave bonne idée!!

@ryder montgomery ooooh nicolas simoes ça fait trop longtemps que je l'avais pas vu!! avec plaisir INTWODOUKCHEUN - Page 2 625796518 t'as des idées/envies? INTWODOUKCHEUN - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 21:28

le coloc du pallier a pris possession des lieux. INTWODOUKCHEUN - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Lun 13 Aoû - 23:28

Aloooors je t'avoue que je viens un peu les mains vides parce que nos deux cocos ont littéralement rien en commun à part le fait d'être beaux et souriants INTWODOUKCHEUN - Page 2 4113627247 Arrow et même en ce qui concerne le contexte de leur rencontre, à part si on dit que Ryder fait ses courses là où Marjo est caissière je vois rien de très très plausible INTWODOUKCHEUN - Page 2 755865175 (quoique c'est si naze que ça pourrait être drôle INTWODOUKCHEUN - Page 2 7591526) Il y a un contexte qui te vient à l'esprit sinon, et tu sais ce que penserait Marjo de Ryder histoire de voir vers quoi on se dirige ? INTWODOUKCHEUN - Page 2 946831849 lui il est tellement creux qu'il se fait pas vraiment d'opinion sur les gens à moins d'avoir une bonne raison de le faire donc c'est plus d'elle que dépendra la nature de leur relation INTWODOUKCHEUN - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Mar 14 Aoû - 12:24

je pense qu'il pourrait avoir un bon équilibre entre marjo et fifi  INTWODOUKCHEUN - Page 2 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Jeu 16 Aoû - 0:00

@sim al khalir OUIIIIIIII IL EST LA!!!! faut qu'on parle lien marjo va le chouchouter comme jamais INTWODOUKCHEUN - Page 2 4113627247

@ryder montgomery j'ai lu ta fiche ryder est trop cool INTWODOUKCHEUN - Page 2 697000959 enfin il sort du commun en tout cas INTWODOUKCHEUN - Page 2 7591526 marjo elle risque déjà de pas piger tout de suite ce qu'il fait même si c'est évident parce qu'elle est un peu trop innocente et si elle le sait elle risque d(être partagée entre la franchise un peu trop crue et maladroite, et le manque de couilles donc partir en courant mais vu qu'elle est un peu trop spontanée et entière elle serait du genre à opter pour la franchise INTWODOUKCHEUN - Page 2 3240963260
j'ai pas trop d'idée non plus par contre, mais marjo elle est tellement étrangère à tout ce monde que ce serait vraiment drôle qu'elle y soit plongée d'une manière ou d'une autre (sûrement la plus ridicule) INTWODOUKCHEUN - Page 2 1851408149 après marjo est du genre à se foutre dans des histoires pas possible pour n'importe quoi parce qu'elle est un peu trop naïve et insouciante INTWODOUKCHEUN - Page 2 3240963260
ce que je dis ce soir n'a vraiment aucun sens j'ai du mal à me relire je suis désolée INTWODOUKCHEUN - Page 2 7591526

@fifi morgendorffer oh fifi a l'air trop cool INTWODOUKCHEUN - Page 2 3176379322 tu avais une idée, une envie ? INTWODOUKCHEUN - Page 2 625796518 en attendant je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus sur ta belle INTWODOUKCHEUN - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty Jeu 16 Aoû - 18:11

Marjo Paxton a écrit:
@sim al khalir OUIIIIIIII IL EST LA!!!! faut qu'on parle lien marjo va le chouchouter comme jamais INTWODOUKCHEUN - Page 2 4113627247

si c'est sa maman numéro deux, il va l'envoyer souvent valser, je préviens. INTWODOUKCHEUN - Page 2 2746359131 INTWODOUKCHEUN - Page 2 2746359131
d'ailleurs tu as une idée de la personne en colocation avec lui, ou c'est libre encore. histoire de savoir. INTWODOUKCHEUN - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTWODOUKCHEUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: