SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 INTWODOUKCHEUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 14:14

j'me disais que fifi et marjo auraient pu être (meilleures) copines d'enfance - peut-être la première copine de fifi à l'école, le genre d'amitié d'une vie que même si elles suivent des chemins totalement différents et bien ça matche encore et toujours - je ne sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais du coup comme je le disais j'pense que ça pourrait faire un bon duo entre les deux! INTWODOUKCHEUN - Page 3 3573921198
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




INTWODOUKCHEUN - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: INTWODOUKCHEUN   INTWODOUKCHEUN - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 19:24

Marjo Paxton a écrit:
@ryder montgomery j'ai lu ta fiche ryder est trop cool INTWODOUKCHEUN - Page 3 697000959 enfin il sort du commun en tout cas INTWODOUKCHEUN - Page 3 7591526 marjo elle risque déjà de pas piger tout de suite ce qu'il fait même si c'est évident parce qu'elle est un peu trop innocente et si elle le sait elle risque d(être partagée entre la franchise un peu trop crue et maladroite, et le manque de couilles donc partir en courant mais vu qu'elle est un peu trop spontanée et entière elle serait du genre à opter pour la franchise INTWODOUKCHEUN - Page 3 3240963260
j'ai pas trop d'idée non plus par contre, mais marjo elle est tellement étrangère à tout ce monde que ce serait vraiment drôle qu'elle y soit plongée d'une manière ou d'une autre (sûrement la plus ridicule) INTWODOUKCHEUN - Page 3 1851408149 après marjo est du genre à se foutre dans des histoires pas possible pour n'importe quoi parce qu'elle est un peu trop naïve et insouciante INTWODOUKCHEUN - Page 3 3240963260
ce que je dis ce soir n'a vraiment aucun sens j'ai du mal à me relire je suis désolée INTWODOUKCHEUN - Page 3 7591526

Oooh trop contente que Ryder te plaise INTWODOUKCHEUN - Page 3 946831849 Moi aussi je suis fan de ta Marjo INTWODOUKCHEUN - Page 3 2209339977 Alors ce que tu dis m'a donné une ébauche d'idée, l'histoire de "se foutre dans des trucs pas possible et pas savoir fermer sa gueule" : ce serait possible que, lors d'une soirée, Marjo se retrouve à dire les mauvais trucs à la mauvaise personne, genre des gars mal famés à qui elle va faire des blagues sauf que ça les fait pas du tout rire ? INTWODOUKCHEUN - Page 3 4113627247 Et Ryder qui les connait endosse le costume du preux chevalier juste le temps d'éviter à Marjo de se faire décapiter sur place ? Pis à voir comment ça pourrait évoluer, elle le prendrait comment ? Moi je le vois bien s'apprêter à se barrer juste après et elle qui commence à le suivre en mode moulin à paroles (surtout si elle est pompette ou quoi), lui qui se dit "wah putain dans quoi je me suis fourré" puis ça déboucherait sur un truc rigolo................. enfin en fait j'en sais rien je sais pas trop si ça colle avec Marjo jusque là INTWODOUKCHEUN - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
 
INTWODOUKCHEUN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: