SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 rainbow aesthetic (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Sam 2 Juin - 11:41

save the queens ---- / LEWIS DUNCAN

awsten knight ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / c'est l'aîné de la grande fratrie duncan / sa mère s'est cassée il y a sept ans, le paternel est devenu alcoolique notoire et zone dans les bars. depuis, c'est kath qui gère la tribu. / passionné de photo, de pulls moches et de colorations capillaires, amateur d'originalité. / sans filtre, sarcasme mordant, le mot qui faire rire ou qui dérange. / très proche de sa famille, c'est à eux que revient la majeure partie de ses deux salaires / jongle entre ses études, un boutique de comics et le starbucks du coin. / coeur guimauve, il attend la belle qui le fera chavirer pour de bon. / liste non exhaustive.

kathleen duncan / the evil twin.
ava duncan / the troublemaker.
eryn duncan / the hopeful one.


you ?

rps en cours
zelda hawkins / culture clashing, hazard smashing.
kathleen duncan / cupcakes are just gay muffins.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Dim 3 Juin - 23:30

allez je veux bien un truc moi, mais je sais pas quoi rainbow aesthetic (lewis) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 13:38

@Carmen Standford Hello. rainbow aesthetic (lewis) 2730069674
On va chercher ensemble, no problem ! Alors t'aurais besoin de quoi ? Dis-moi tout. Amis ? Ennemis ? Connaissance random ? Je suis ouvert à tout rainbow aesthetic (lewis) 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 14:02

Salut futur birthday boy rainbow aesthetic (lewis) 1747131343 rainbow aesthetic (lewis) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 19:00

@Zelda Hawkins Hello there rainbow aesthetic (lewis) 1747131343
Faut faire quoi pour avoir droit au space cake ? rainbow aesthetic (lewis) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 19:01

Pas trop embêter Zelda et ça devrait l'faire rainbow aesthetic (lewis) 2209339977
Comment ils auraient pu s'rencontrer déjà ? rainbow aesthetic (lewis) 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 19:13

@Zelda Hawkins Argh, tu m'en demandes beaucoup ! rainbow aesthetic (lewis) 1613255657
Hmmm le plus simple serait sur leur lieu de travail j'imagine  rainbow aesthetic (lewis) 1851408149  Obviously ya peu de chance que Lewis mette un jour le pied dans un resto cinq étoiles, mais pourquoi pas à Starbucks ou à la boutique de comics si Zelda a des côtés un peu geek.
Après je les vois bien cliquer assez rapidement, du genre l'un commence à taquiner l'autre mais se retrouve face à quelqu'un avec du répondant (ce qui change un peu), et paf ça fait des chocapics.

Yadya think rainbow aesthetic (lewis) 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 19:29

Ouuuh (orgasme. sbaf. rainbow aesthetic (lewis) 2209339977 )
Ouais c'est carrément faisable qu'elle vienne se prendre un café au starbucks (ça dépend du coin) et qu'elle tombe sur Lewis, et t'inquiète pour le répondant y'a moyen qu'elle l'envoie chier plusieurs fois rainbow aesthetic (lewis) 2209339977 rainbow aesthetic (lewis) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 19:34

@Zelda Hawkins NOICE. Ça promet de beaux échanges tout ça rainbow aesthetic (lewis) 2730069674
Bon ben parfait, on part là-dessus du coup ? rainbow aesthetic (lewis) 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty Lun 4 Juin - 19:43

Carrément rainbow aesthetic (lewis) 2480631781
J'fais un rp pour Ares, tu nous en lance un ou bien t'es full et dans ce cas j'm'en occupe ? rainbow aesthetic (lewis) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






rainbow aesthetic (lewis) Empty
Message Sujet: Re: rainbow aesthetic (lewis)   rainbow aesthetic (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rainbow aesthetic (lewis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: