SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 

 fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 11:33

save the queens ---- / PRENOM NOM

célébrité ---- / groupe ---- / [url=lien ici]lire ma fiche[/url]
ce qu'il faut savoir / le monde lui a toujours appartenu. l'argent s'étant toujours déversé entre ses longs doigts, la divine a goûté au luxe d'une vie offerte sur un plateau d'argent. rien ne lui était refusé et si tel était le cas, la qatarienne a apprit jeune à démêlé les interdits jonchés sur son chemin. princesse, couverte de rubis, la peau huilé à l'or pur, élevé dans une société où le paraître et la beauté sont signes de richesse, tout comme le mépris pour le reste du monde. / manipulatrice, la divine avance ses pions dans la pénombre pour mieux se desservir. allant jusqu'à s'enticher faussement d'une personne, se lier d'amitié sans lui accorder en réalité le moindre intérêt. la belle sait nager dans les rives où le brouillard fait rage. se déplaçant tel un serpent à pas feutré pour ne pas éveiller les soupçons. quand l'empire qu'avait crée sa famille à cédé sous le poids de la faillite, la jeune femme n'a pu se dépêtrer de ce piège qui s'est refermé sur elle. salit, honteuse, traînée dans la boue, elle n'a pourtant pas laissé tomber. / retombant sur ses pattes, la féline se sert à présent de sa plastique pour attirer. la divine prend toujours soin d'elle. bain d'huile, masque pour cheveux ou bien pour le visage, en passant par un régime alimentaire des plus drastiques, rien n'est laissé au hasard. et elle en est, en réalité contrainte pour son unique porte de sortie, son métier. / bague à son doigt, étincelant, mais sans la moindre valeur à ses yeux. ses pupilles se perdent dans son éclat, pourtant, la divine rêve de plus grand. ce n'est que le commencement. une plus grosse et imposante ornerait triomphalement sur son annulaire bientôt. délivrant au passage ce fardeau de n'être qu'un visa. un monde s'ouvrira pour elle, délaissant sur son passage cet homme sot sans l'ombre d'un remord. son corps, jeune encore, n'appartient ni à lui, ni à quelqu'un d'autre, il lui est propre. / son coeur de glace ne se découvre que très peu, si bien, qu'elle ne montre que très rarement sa véritable gentillesse. considérant qu'elle marche seule, la divine ne se frotte que très rarement à la confiance d'une quelconque personne. loups solitaire, son salut ne se trouve nulle part, seul sa survie est nécessaire dans ce bas monde. / son plus grand défaut réside dans sa surconsommation de clope, ces petits tubes du bonheur lui permettant de gérer son stresse d'une vie pavée d'or. / elle cache aux yeux de tous que sa famille est fauchée par honte. et pour mieux attirer ses proies, les sécurisant sur ses intentions.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 12:09

fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781 fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 12:23

@IRWIN BURTON bonswar. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781
on en a pas encore parlé du coup, mais t'as une idée ? une envie ? faut que j'aille lire qui est ton petit. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2730069674
#mêmeteam. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1349592055
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 13:01

moi j'en veux un fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 14:10

fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2499812677
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 21:13

@TEHANI ANDREANI avec plaisir. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 3794924939
le peu que je peux lire sur ta petite, ça m'a l'air plutôt intéressant. j'aimerai bien que khali puisse avoir un cercle d'ami, mais où sa réalité personnalité puisse être exibé, sans ce masque de bienveillance perpétuellement accroché au visage. faut voir si elles pourraient s'entendre et si tehani est une personne de confiance. bon, c'est hyper basique ce que je propose, mais quand je vois qu'elle est volage et que khali est dans la même optique, je me dis que ça peut être sympathique. gardant leur secret respectif auprès des autres. de véritable amies. une rencontre possible dans un endroit peut être insolite, ce qui aurait lié leur amitié si tenace ? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781 tu m'arrêtes si tu trouves ça stupide, mais pourquoi pas dans un sex shop ou une boutique de lingerie, et tehani aurait pu conseillé sans demander l'avis de khali, et aurait débuté une complicité. (ou inversement) fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1851408149

@WINNIE COCODIAZ fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Giphy
on a un rp à se faire, si tu as de la place. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Dim 29 Juil - 22:06

Khalifa El-Bakaari a écrit:
@TEHANI ANDREANI avec plaisir. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 3794924939
le peu que je peux lire sur ta petite, ça m'a l'air plutôt intéressant. j'aimerai bien que khali puisse avoir un cercle d'ami, mais où sa réalité personnalité puisse être exibé, sans ce masque de bienveillance perpétuellement accroché au visage. faut voir si elles pourraient s'entendre et si tehani est une personne de confiance. bon, c'est hyper basique ce que je propose, mais quand je vois qu'elle est volage et que khali est dans la même optique, je me dis que ça peut être sympathique. gardant leur secret respectif auprès des autres. de véritable amies. une rencontre possible dans un endroit peut être insolite, ce qui aurait lié leur amitié si tenace ? fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781 tu m'arrêtes si tu trouves ça stupide, mais pourquoi pas dans un sex shop ou une boutique de lingerie, et tehani aurait pu conseillé sans demander l'avis de khali, et aurait débuté une complicité. (ou inversement) fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1851408149


c'est pas le bon compte, mais pas grave, il est pas moche, tu peux le supporter sur ta fiche fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 4113627247

J'aime beaucoup ton idée, surtout vu le taff de teha, je pense que ça peut parfaitement coller entre elles fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 857285543 une amitié où elle peuvent parler de tout, sans gêne, style tien aujourd'hui je me suis amusée avec trois personnes ... fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 4113627247 aprés la rencontre j'aime beaucoup tes idées .  Puis Teha aime aussi les femmes fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2746359131 donc elle aurait pu même faire le premier pas d'elle même c'est bien sont style de dire ... punaise t'es canon, j'imagine tellement comment tu es sans rien fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1501198726  - mais quelle perverse celle-là fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 4011222921 -  moi en tout cas j'hadére à ton perso mais alors ce lien je suis fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Lun 30 Juil - 11:52

j'aurai toujours de la place pour toi fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1747131343
je te mpotte fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Mar 31 Juil - 19:28

@MAHE VELÁZQUEZ je le supporte en effet. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781
oui surtout grâce au boulot qu'elle détient en effet. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2950136420 d'ailleurs, je le trouve assez drôle. bien trouvé.
ouais j'aime bien ce genre de relation, ça permettrait à ma khali de souffler entre son fiancé et sa futur belle soeur. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 1031454334
quand t'as de la place tu me le dis, on se fait un post. fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 3794924939

@WINNIE COCODIAZ fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781 fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty Mer 1 Aoû - 10:49

@KHALIFA EL-BAKAARI
C'est parfait alors fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 946831849
Je te mp dans la journée pour voir pour le sujet fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty
Message Sujet: Re: fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)   fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuck you and all your expectations, i don't even want your congratulations (khali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - fuck you and all your expectations - // m i n o
» expectations. (isabella)
» NEPHTYS + l'amour est une mer dont la femme est la rive.
» j'aimais la tristesse dont tu portes les traces.
» Ayden ¤ Expérience : nom dont les hommes baptisent leurs erreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: