SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / NON DEFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
M / NON DEFINI (au choix) IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

M / NON DEFINI (au choix) Empty
Message Sujet: M / NON DEFINI (au choix)   M / NON DEFINI (au choix) Empty Mar 19 Oct - 14:42

save the queens ---- / SAMAËL DOE

 non défini  ---- / négociable

identité complète / doe, trois lettres misérables par lesquelles il se fait pourtant appeler. n’utilisant plus son propre prénom depuis bien longtemps, l’ayant comme oublié. cette partie pourtant si humaine de lui qu’il n’a pas hésité à étouffer. tranche d'âge / entre quarante et cinquante ans. statut civil / veuf depuis une quinzaine d’années. y’a rien qui bat dans sa poitrine, son myocarde n’est que cendres que le vent a déjà emporté. études ou métier / criminel touche à tout, parfois receleur, voleur ou assassin. l’ex-taulard est créatif et il n’a aucunement peur de se salir les mains. groupe conseillé / l’as de pique. avatar souhaité / voir le post du dessous. M / NON DEFINI (au choix) 3794924939

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / agressif - borné - calculateur - endurant - grossier - imprévisible - macho - possessif - rigide - stratège - torturé - violent
indications sur l'histoire /
Spoiler:

save the queens ---- / take my hand

de charybde en scylla. / l’épiderme colle, les respirations se cherchent et s’emboîtent pour ne plus faire qu’un seul souffle saccadé. dans la pièce le silence peu à peu s’installe pour y régner. la môme se redresse doucement, ramène les draps défaits contre son épiderme lorsqu’elle sent un frisson la gagner. l’homme à ses côtés attrape une cancéreuse qu’il coince entre ses lèvres et d’un coup de flamme vient l’embraser. la fumée grisâtre se propage, l’odeur du tabac se mêle à celle du sexe qui emplissait la chambre d’hôtel qu’ils occupent depuis quelques heures déjà. le régulier demande pas le tarif, ça fait quelques mois qu’ils se côtoient. un coup par ci, un coup par là. il parle pas beaucoup, se contente de faire ce qu’il veut faire et joue du corps de scylla. poupée de chaire qu’il apprécie faire danser du bout de ses doigts. «vous en auriez une pour moi?» la nymphe demande, penaude avec l’envie elle aussi de gorger de nicotine ses poumons. l’homme s’étouffe, pousse un grognement bougon.  il tire une latte et colle sa clope dans le bec de la brune, étonnée. il n’a pas dit un mot il s’est contenté de se rhabiller. et c’est sans le moindre regard en arrière qu’il s’en est allé.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / everybody tu verras ils sont *chefkiss*
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
M / NON DEFINI (au choix) IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

M / NON DEFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DEFINI (au choix)   M / NON DEFINI (au choix) Empty Mar 19 Oct - 14:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut beauté  M / NON DEFINI (au choix) 2480631781
déjà franchement j’te remercie de pas t’être arrêté en chemin et d’être encore dans le coin ça fait plaisir! bon parlons peu parlons bien, et après j’te libère promis. (hahaha you wish)
avatar: grosse indécise que je suis j’ai pas franchement réussi à me décider sur quelle tête donner à doe. j’ai bien quelques idées comme jeffrey bae dean morgan, cillian murphy, norman reedus ou encore tom hardy, charlie hunnam… je suis ouverte aux propositions également! le plus simple étant d’en discuter ensemble à ton arrivée ou bien je me prosternerais à tes pieds aveuglée par tant de swag c’est possible aussi.
lien: la base est donnée, le reste est à faire évoluer ensemble! si t’aimes les feels, les dramas, chialer en prévoyant tes futurs rps en te demandant pourquoi tu fais subir ça à tes persos bouges pas t’es à la bonne adresse.
l’histoire: est modifiable sauf le décès de l’ancienne compagne de samaël. il peut très bien faire partie d’un des gangs du queens comme travailler solo, n’avoir jamais connu ses parents… etc. j’ai écrit ce qui me venait en construisant le scénario mais tu peux évidemment y mettre ta patte tu y es grandement invité!
généralités: t’écris quand tu peux, comme tu veux. une ou deux fois par semaine en je tu il peu importe du moment que t’y prennes du plaisir et qu’tu te mettes pas la pression c’est pas un concours on a tous un irl chargé  M / NON DEFINI (au choix) 3794924939 donc si t’as un bon français, que t’es bon délire et motivé franchement j’vois pas c’qui te retient de craquer il y en a une qui t’attends impatiemment  M / NON DEFINI (au choix) 1747131343
 

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Doe;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Samaël Doe



travis fimmel.
hoodwink.
4
760
47
elle a laissé la douleur dans son sillage, le myocarde à jamais condamné à l'inéluctable errance.
crapule couronnée, plus d'une décennie de règne sanglant. le respecté et puissant chef du clan des red wolves, c'est toi.
il y a quelques temps, tu as fait l'acquisition d'un bâtiment industriel désaffecté dans le queens. tas de décombres et de poussière que tu vas t'efforcer de rénover de tes mains.

M / NON DEFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DEFINI (au choix)   M / NON DEFINI (au choix) Empty Jeu 25 Nov - 23:17

@scylla velcoro tu m'aimes ? M / NON DEFINI (au choix) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10903-oh-the-misery-samael
Scylla Velcoro;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Scylla Velcoro



hannah snowdon
merci à kaotika (ava) blast. (gif) waldosia. (fiche rp)
269
2282
M / NON DEFINI (au choix) IIXEGPdx_o
29
(and if you want to use me i could be your puppet)

nikita - freddie - kurtis - zym - you?

M / NON DEFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DEFINI (au choix)   M / NON DEFINI (au choix) Empty Ven 26 Nov - 12:06

you
me
bed
now

M / NON DEFINI (au choix) 3176379322 M / NON DEFINI (au choix) 1252774950

_________________
she got Death Note, dead souls, split dye, chain cold. Think I fell in love when she said
GRAB ME BY THE NECK
THOUGH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






M / NON DEFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: M / NON DEFINI (au choix)   M / NON DEFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M / NON DEFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: buying a stairway to heaven :: you're my wonderwall
-
Sauter vers: