SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 love gangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 12:19

save the queens ---- / SERENA OKONJO

24 ans ---- / ace of hearts ---- / Ste Rose Bertram

identité complète / Serena Okonjo. Comme une caresse au creux de l'oreille. Elle l'aime, son nom. Même si à l'occasion elle voudrait s'en défaire, s'en inventer un qui renierait son héritage. Un nouveau nom pour un nouveau départ. lieu de naissance et origines / ici-même, avril 1994. Si ses premiers cris ont retenti entre les draps froissés du lit parental, ses origines l'emportent aux quatre coins du globe. Née d'un père aux racines nigérianes et d'une mère americano-mexicaine, elle n'a pourtant que trop rarement passé les limites de la ville. études ou métier / Elle se rêve chanteuse, uniquement. Laissant sa voix envoûter les âmes, bercer les cœurs malheureux. Le blues s'est imposé à elle comme une évidence. Pourtant, sa voix traînante ne suffit pas à remplir le frigo. Elle multiplie les emplois précaires, refuse de s'installer trop longtemps par peur de se voir baisser les bras. Caissière dans une supérette de quartier, en attendant d'accéder à ses rêves. orientation sexuelle / hétérosexuelle pour la forme, elle s'est parfois perdue dans les yeux des femmes, a cogné ses lèvres contre les leurs, sans jamais oser pousser l'expérience au delà. Son cœur, lui, ne rate des battements que pour de rares élus. statut civil / aléatoire, au gré des apparitions de Jax dans sa vie. Elle se réclame le droit d'aller voir ailleurs, mais rien ne vient rivaliser. Elle lutte, pourtant, refuse de le réclamer pour elle alors qu'à ses côtés, son bonheur à lui ne serait pas complet. pi, scénario ou prélien / scénario de @jax weaver.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Serena est un hymne à l’amour. Un petit bout de femme au sourire omniprésent, les lippes illuminées d’un optimisme débordant. On lui prête un moral d’acier, une volonté à toutes épreuves. Gaminé forgée dans les affres d’une existence douloureuse, elle aurait pu s’affadir et se laisser gagner par la mélancolie. Au contraire, c’est un soleil, un éclat de vie qui s’est emparé d’elle. Serena goûte à la vie sans s’interdire d’y prendre du plaisir. Elle sait ô combien tout peut s’envoler dans l’instant, alors fait de chaque seconde un moment précieux. Elle rêve toute éveillée, évoque ses projets avec la certitude qu’ils se réaliseront. Naïve, peut-être. Ou simplement déterminée. Car elle veut s’extirper de sa vie actuelle, des mains sales et des appartements miteux. Elle danse, elle chante, elle rit pour ne pas penser à cette réalité si banale qui l’attend lorsqu’elle est seule avec elle-même.

Elle craint les ténèbres et la solitude, et pourtant, elle s’y réfugie quand les obstacles lui semblent insurmontables. Serena n’est pas du genre à fuir le combat, sauf en amour. Elle perd toujours, imparfaite. Elle ne s’attarde pas, Serena, convaincue qu’on trouvera toujours mieux qu’elle et ses imperfections. Elle aime mais préfère céder sa place, nie son droit au bonheur, se réfugie derrière des barricades. L’amour efface son sourire et lui noue l’estomac. Alors elle force ses rictus à l’excès, efface le doute et recommence à s’amuser comme une enfant. Elle en rajoute, parfois, pour cacher son mal sous le tapis, et pour rappeler, aussi, qu’elle est un torrent d’émotions, pétillante et divine, tout l’inverse de ce que la génétique la prédisposait à être ; chaque sourire distillé est un rappel utile: Serena est tout l'inverse de son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 12:19

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
C’est un petit appartement aux murs fins et aux voisins bruyants. C’est le théâtre de ses malheurs, de la haine distillée par son père. C’est pas la belle vie, mais c’est tout ce qu’elle connaît. Sa peau métisse marquée par les bleus, son coeur brisé par les mots vomis par le mépris permanent. Son paternel ne l’aime pas, et Serena ne sait pas vraiment pourquoi. Moins docile que sa mère, peut-être. Trop souriante, aussi. Et qu’importe les gifles qu’il porte pour effacer le sourire, il finit toujours pas revenir. La gamine est une écharde dans le doigt de son père. Une plaie purulente qu’il voudrait mettre à la porte. Impossible, qu’on lui répond. Il n’est encore dans le pays que parce que la gosse, née américaine, dépend de lui. C’est peut-être pour ça qu’il enrage, aussi: devoir son salut à une gamine aussi frêle, c’est humiliant. Alors il s’en débarrasse, comme un fardeau trop lourd. Les grands-parents maternels et leur amour inné, c’est la seule parenthèse que la gamine connait. Serena ne voit de l’amour que ce qu’ils acceptent de lui donner pour un temps trop court. A chaque retour au bercail, c’est un crève-coeur, et les emmerdes qui recommencent. La môme grandit entre deux mondes, celui trop violent de ses parents, et celui trop rare de ses aïeux sur le déclin. Elle apprend de son père à garder son sang froid, à bomber le torse et à relever la tête. Par fierté, parce qu’avec les années, elle gagne en caractère et refuse de le voir triompher. Et de ses grands-parents, elle découvre un autre monde. Celui des femmes puissantes, des chanteuses de blues, des femmes modestes devenues géantes. Elle se rêve à les imiter. D’abord comme un jeu d’enfant, drapée dans les robes trop grandes de sa grand-mère, à mimer devant le reflet du miroir. Et puis l’âge avance, et elle rêve encore un peu plus fort. Elle veut en être, de ces femmes d’exception. Elle veut chanter ses peurs, partager sa mélancolie. Illuminer la salle de ce sourire dont elle ne se sépare jamais. Son joli brin de voix, elle l’entretient avec sagesse, car ce rêve, doucement, surpasse tous les autres.

Son père se moque. Sait-il seulement faire autre chose ? La gamine n’attend pas le soutien, et encaisse les remarques comme autant d’humiliations supplémentaires. Elle a treize ans passés, et dans un coin de sa tête, s’est résolue à n’être rien d’autre que cette chanteuse de soul qu’elle se rêve depuis toujours. Parce qu’elle ne sera jamais rien de plus, Serena. Le verdict est tombé, cruel. Elle n’aura pas d’enfants, vivra dans la douleur d’être une femme imparfaite. L’horreur amplifiée par les bassesses du père, moquée de n’être qu’à demi femme, incapable d’offrir autre chose qu’un ventre vide. La scène est son seul avenir, à présent. Et Serena est plus déterminée que jamais à devenir celle qu’elle a toujours voulu être. A seize ans, elle fait ses valises, s’émancipe de ce foyer trop oppressant. Elle est livrée à elle-même, ses grands-parents n’étant plus là pour apaiser ses souffrances. La gamine abandonne le lycée et se confronte au monde des adultes. Les petits boulots se multiplient, mais l’espoir ne faiblit pas. La gosse n’a pas le choix, il faut qu’elle tienne. L’optimisme débordant suffit à maintenir le morale à flot. Elle en a vu d’autres, après tout. Serena a le sourire facile, l’optimisme contagieux. Alors quand elle décoche son plus beau sourire aux patrons des bars et des cafés où elle propose de chanter le soir, on lui refuse rarement. Un jour, la chance tournera.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

tiamat ---- / 2* ans ---- / rpgiste

ville / tours. études ou métier / dans le tourisme. avis général sur le forum / il est bien beau. le détail qui t'a fait craquer / le contexte, la longévité, le design. et puis surtout le scéna de jax. fréquence de connexion / mes horaires de boulot sont pourris une semaine sur deux. le mot de la fin / qu'est ce qui est petit et marron ?

Code:
[b]rose bertram[/b] / [i]serena okonjo[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 12:25

j'suis tellement heureuse que ce scénario soit tenté, il est top  love gangster 697000959  et en plus, on aura un beau lien toutes les deux  love gangster 3176379322
bienvenue à la maison ma poupée, avec ce canon de rose  love gangster 3794924939  love gangster 3794924939  love gangster 3794924939  et c'est déjà si beau ce que tu as écrit oh la la  love gangster 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 12:26

ce lien et rose love gangster 697000959
j'adore ce que tu as déjà écrit love gangster 946831849
hâte de pouvoir vous lire love gangster 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 12:32

rose est vraiment sublime. love gangster 3176379322
et ce scénario, quelle beauté. love gangster 697000959

bienvenue. love gangster 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 13:50

Ton titre, ton pseudo, et surtout ta plume. love gangster 697000959 T’envoies du lourd. love gangster 2781936883
Bienvenue parmi nous ! love gangster 3794924939 Amuse toi bien avec cette beauté. love gangster 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 14:20

Welcome love gangster 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 15:06

tout est parfait, ici.
j'ai hâte de voir la suite.
bienvenue ici. love gangster 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 15:27

super choix de scénario. love gangster 3227196488 et puis ta plume je fonds. love gangster 3794924939
bienvenue. love gangster 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty Dim 29 Juil - 16:45

cet accueil love gangster 697000959
merci à tous love gangster 2306000062

@Athenais Weiss j'ai vu ça, pour le lien, du coup j'suis curieuse, tu auras certainement un mp d'ici peu love gangster 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






love gangster Empty
Message Sujet: Re: love gangster   love gangster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love gangster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gangster paradise
» this love is rough, but it's true. don't be afraid, it's a love story, baby, say yes.
» love is love (andrea)
» NEO// bad at love
» Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: