SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 APPEL / Greg ft Moira (1).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 13:11

calling... GREG
Mais enfin Moira, Mo'? Mo! (s'impatiente devant le fait qu'elle a écarté le téléphone) Tu dis n'importe quoi Mo'. T'es pas fautive. Tu peux pas penser ainsi. Pourquoi tu dis ça déjà? C'était pas un coup monté, si? (sa gorge se noue à l'idée que les Marlowe aient fomenté un coup contre eux)

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 13:40

calling... MOIRA
Tu crois que si c'était un coup monté James aurait tenté de sauver Alix ? Tu penses qu'on aurait orchestré sa mort ? Tu penses vraiment qu'ils auraient risqué que je sois blessée ? Gregor, sérieusement ? (elle soupire, agacée par les insinuations de son amant) Oublies. Dis-moi juste ce que tu as dit à ta fiancée sur moi, sur ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 13:51

calling... GREG
Désolé, je suis à cran pour le moment. Non, je n'y crois pas. Mais... (il marque une pause) Moira faut que t'arrêtes avec ça. Je lui ai rien dit. Quand j'ai rompu avec elle, je lui ai juste dit que de toute façon je lui avais pas été fidèle. C'est tout.

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 14:00

calling... MOIRA
Pourtant elle avait l'air de savoir des choses. Elle a dû faire des recherches sur moi, sur ce qui s'est passé ce jour là. C'est pas étonnant mais c'est dangereux, tu le sais. Calme-la avant que quelqu'un d'autre s'en charge, parce que je ne passerai pas pour une conne devant elle une seconde fois. Je n'ai aucune patience en ce moment et je n'ai plus envie d'être la gentille et naïve Moira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / Greg ft Moira (1).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amour censure + Greg
» Father of dragons * Greg
» PR / moira (19/02).
» SMS / céleste ft moira.
» DM INSTA / moira ft. leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: