SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 APPEL / Greg ft Moira (1).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:18

calling... GREG
Tu veux vraiment parler de ça au téléphone? (la voix énervée) D'où est-ce que ça sort toutes ces conneries Mo'?

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:26

calling... MOIRA
À ton avis qui pourrait me le dire ? (elle ricane) C'est toi qui aurait dû le faire. Tu t'es bien servi de moi, tu peux être content de toi. Tu m'avais prévenu, au sauna, que tu m'utiliserais. Mais je ne pensais pas que t'en serais capable à ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:30

calling... GREG
(agacé, il souffle avant de parler.) Sérieux Mo'? Je t'ai dit que je voulais me servir de toi, oui. Et tu sais très bien que si je te l'ai dit c'était parce que je ne voulais pas de ça. Pas avec toi. Entre nous deux, ça a dérapé. C'était plus du tout ce que j'aurais voulu faire initialement. Tu le sais! (Pause) C'est quoi le truc? Tu essaies de bafouer notre lien pour te faire du mal?

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:37

calling... MOIRA
Notre lien. C'est quoi notre lien exactement ? Le grand frère qui se tape sa sœur de cœur alors qu'il est fiancé à une autre, pour se venger de son ex meilleur ami ? C'est ça ? (elle souffle pour se calmer avant de poursuivre) Le pire c'est qu'elle a raison, je devrais me tenir loin de toi. Notre lien a causé suffisament de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:49

calling... GREG
C'est ce que tu veux? Te tenir.. (s'interrompt.) Attends, mais elle qui?!

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:54

calling... MOIRA
Non ce n'est pas ce que je veux, mais... (elle s'interrompt et essuie rageusement une larme qui roule sur sa joue) Leonide Tendler. Elle est jolie je ne peux pas le nier, et elle mord. Sacré caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 14:56

calling... GREG
(sans voix un moment) ... Mo'. J'étais fiancé avec elle, j'y ai mis un terme récemment. Elle se venge sur toi, c'est tout. (mal à l'aise) J'aurais dû t'en parler, je t'ai traitée comme n'importe quelle autre fille avec qui je serais sorti. J'aurais peut-être pas dû...

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 15:09

calling... MOIRA
Non tu n'aurais pas dû, mais ça n'a plus d'importance. (elle se tait un instant et inspire) Parce que nous deux, notre relation, peu importe ce qu'elle était, c'est terminé. On n'a plus aucune raison de continuer. James est mort, la relation entre les Marlowe et les Ferreira n'a plus raison d'être. (elle se fait violence pour ne pas laisser sa voix tremblante trahir ce qu'elle ressent) C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 15:14

calling... GREG
Je ne te forcerai à rien Moira. Si tu veux mettre un terme à tout comme ça, par téléphone, ok. (inspire et se racle la gorge). Mais tu dois quand même savoir que je ne partage pas ton avis. Ca n'a jamais été que une histoire de sexe. Le reste existera toujours, que tu le veuilles ou non.

@Moira Marlowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty Lun 17 Mai - 15:25

calling... MOIRA
(elle fronce les sourcils) Tu devrais m'en vouloir, vouloir mettre un terme à tout ça. C'est de ma faute si tu as perdu Milo et si Trejan est à l'hôpital. La mort de James, et probablement celle d'Alix, c'est de ma faute aussi. (sa voix se brise et elle éloigne son portable quelques instants pour ne pas qu'il entende ses sanglots douloureux) Tout est de ma faute. Je ne veux pas risquer de causer plus de dégâts. (elle répète machinalement les mots abruptes de Leonide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






APPEL / Greg ft Moira (1). Empty
Message Sujet: Re: APPEL / Greg ft Moira (1).   APPEL / Greg ft Moira (1). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL / Greg ft Moira (1).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amour censure + Greg
» Father of dragons * Greg
» PR / moira (19/02).
» SMS / céleste ft moira.
» DM INSTA / moira ft. leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: