SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 wazzaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
coeur d'hiver.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 14:38

wazzaaaaa MajesticKnobbyBee-max-1mb

bonjour, bonjour. wazzaaaaa 3794924939
j'espère que vous avez passé un bon week-end ? wazzaaaaa 3534244648

je viens d'atterrir par ici, comme un cheveu sur la soupe et vous envoyez un max. un magnifique design, la douceur des couleurs, l'ambiance sans prise de tête, vos plumes, et le contexte plus que chouette. je ne peux pas résister bien longtemps. je vais craquer.. wazzaaaaa 3176379322

j'ai envie de sauter le pas alors j'passe par ici tout d'abord pour ne pas débarquer sans rien, les mains dans les poches. wazzaaaaa 526945397

pour l'avatar j'avais pensé à dylan o'brien.

c'est encore au stade de brouillon dans ma tête, mais j'ai quelques points.

- un trentenaire.
- né dans le queens, mais est partit vivre à L.A pour sa carrière.
- un ancien acteur déchu, il tente de reconstruire sa vie. il s'est reconverti dans le chômage et a toujours l'espoir de redevenir acteur. mais disons que l'alcool ne va pas l'aider à remonter la pente.
- au niveau caractère, je le vois bien ; grande gueule, fougueux, fêtard, méfiant, digne de confiance, lunaire, romantique et insouciant. peut-être un peu naïf sur les bords, dans le sens où il peut se laisser facilement entraîner dans de mauvais traquenards. mais également déjanté, un peu décalé, pouvant passer d'une humeur à l'autre sans prévenir. il peut faire ressortir la folie des gens qui est en eux, même si ce n'est pas volontaire de sa part. pour lui, la vie est trop courte pour juger qui ou quoi que ce soit, il faut rire, c'est ça la vraie vie.

pour le reste, je suis en pleine réflexion, notamment sur la partie famille. (soit aîné d'une fratrie avec une maman agoraphobe atteinte de germaphobie, qui n'arrive pas à quitter sa maison), ou je l'incruste dans l'une de vos familles hehe, avec votre accord of course. wazzaaaaa 1948873765

si mon p'tit gars vous inspire et/ou vous donne envie de le voir débarquer au sein de votre famille, n'hésitez surtout pas. je recherche vraiment de tout. il peut être un cousin, cousin éloigné.. demi frère... peu importe.

j'avoue ne pas avoir regardé tous les pl mais si mon p'tit loup correspond à quelque chose que vous recherchez, i'm open.  je cherche des amis d’enfance, des futurs obstacles dans sa vie, peut-être des colocs, des ami.es de soirée, du drama, beaucoup de drama. wazzaaaaa 2480631781

que dire de plus ?
j'ai hâte de débarquer parmi vous. wazzaaaaa 1505825564
adoptez-moi, please. wazzaaaaa 1813423790

des bisouuus wazzaaaaa 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
777
wazzaaaaa FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 14:53

wazzaaaaa 2971423958 wazzaaaaa 2971423958 wazzaaaaa 2971423958 wazzaaaaa 2971423958
bonjouuuuur,
déjà tu fais un super choix de rejoindre le forum, tu verras on est bien par là wazzaaaaa 2971423958
j'aime énormément l'ébauche du personnage et j'ai hâte de le voir débarquer sur le forum ! pour les liens, j'avoue que malgré une différence d'âge, j'pense que j'peux facilement te mettre ma shaye dans les pattes wazzaaaaa 3476085353 wazzaaaaa 3476085353 wazzaaaaa 3476085353 genre pour des amis de soirée, puisque shaye est actuellement à un stade de sa vie, où elle boit plus qu'elle ne devrait wazzaaaaa 4113627247 wazzaaaaa 4113627247 (pis potentiellement, elle peut chercher un nouveau coloc, si ça t'intéresse, ma boîte mp est grande ouverte à ton arrivée wazzaaaaa 1747131343 )

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 15:04

salut toi wazzaaaaa 2480631781
je te pose ça là, je sais pas si tu as eu le temps de faire un petit tour des pls, mais la famille willis cherche encore deux grands frères,
https://savethequeens.forumactif.com/t23p10-familles

c'est un peu une famille qui part dans tout les sens, ils ont tous le même père, mais jamais la même mère (ou très rarement du moins)
on peut s'adapter à beaucoup d'idées de personnages.

voilà, si tu veux en savoir plus, n'hésite surtout pas wazzaaaaa 3794924939 wazzaaaaa 3794924939 wazzaaaaa 3794924939 wazzaaaaa 3794924939 wazzaaaaa 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 15:08

je viens au soutien de mvdd,
FAUT REJOINDRE LA FAMILLE DE ZINZINS
mais on t'adoptera quel que soit ton choix wazzaaaaa 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 15:30

Hey wazzaaaaa 946831849
J'ai pas franchement d'idées pour l'instant niveau liens (parce que mes neurones sont au ralenti dernièrement wazzaaaaa 3240963260 ) mais j'aime beaucoup l'esquisse de ton personnage !
J'ai hâte de le voir en jeu parmi nous wazzaaaaa 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 15:31

Salut toi wazzaaaaa 2730069674
J'avais pas encore envisagé de famille pour Noah mais pourquoi pas un cousin après tout surtout qu'ils seraient sacrement différent wazzaaaaa 1747131343 Noah c'est le mec qui a mal tourné, dès son adolescence il est tombé dans des affaires de gang et au jour d'aujourd'hui ça ne s'est pas arrangé. Ils auraient pu être relativement proche même si Noah est fermé à toute attachés il se serait bien avec lui jusqu'à ce qu'il coupe les ponts du jour au lendemain pour x raison ? Ton bonhomme aurait pu reprendre contact y'a huit mois suite à l'arrestation de Noah accusé de meurtre et finalement relaxé.
Si ça tente on pourra peaufiner tout ça mais dans tous les cas je veux bien un lien ça manque d'hommes dans son entourage wazzaaaaa 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'hiver.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 17:42

ohlala, mais un GRAND merci pour vos réponses si rapides !  wazzaaaaa 2746119247

shaye : déjà, un grand merci pour tes compliments qui me font chaud au coeur. tu es un ange !  wazzaaaaa 3176379322
j'aime beaucoup ce que tu me proposes, et je suis totalement partante. wazzaaaaa 2480631781  la différence d'âge ne me dérange pas du touut, bien au contraire. je pense qu'on va pouvoir avoir un magnifique lien. et pour la coloc, je suis pour. dès que je débarque, je viens toquer dans ta boîte mp, sois en certaine. wazzaaaaa 3794924939

devon : merci pour ta réponse. je suis allé lire le pl, et j'aime énormément. petite question, est-ce que dylan o'brien en fc, ça peut passer ? et son ancien métier ? je ne veux pas m'imposer et "dérégler" ce magnifique pl. wazzaaaaa 3176379322  j'adore les familles dysfonctionnelles, où il y a du drama, alors ça me donne l'eau à la bouche !  wazzaaaaa 1505825564

kai : je veux rejoindre cette famille de foufou  wazzaaaaa 2288768012
merci, tu es adorable ! wazzaaaaa 3794924939

misha :
moooh, merci beaucoup  wazzaaaaa 526945397  ! (pas de problème, j'ai le cerveau en off today, je ne peux que comprendre et bon courage à toi  wazzaaaaa 3794924939 )

noah : merci énormément pour ta réponse.  wazzaaaaa 1747131343  j'apprécie ce que je lis omg. je t'avoue avoir craqué sur le pl de la famille willis, mais dans tous les cas, je veux un super lien avec toi. ton personnage à l'air tellement intéressant wazzaaaaa 697000959 !! fort hâte de te lire et de peaufiner un lien. wazzaaaaa 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 18:02

j'avais pas vu quand j'ai posté tout à l'heure que tu voulais prendre dylan pour ton fc wazzaaaaa 1948873765 je ne pensais pas que ton choix était déjà arrêté,
vue l'âge que tu veux pour ton personnage, ce serait pour jouer lamar, le troisième de la fratrie, qui lui est le vrai frère de devon, ils ont la même mère et de ce fait je pense qu'il faudrait mieux un avatar qui ressemble un tant soit peu à celui de devon wazzaaaaa 3176379322
en ce qui concerne le métier par contre, c'est à ta guise tu peux en faire ce que tu veux (d'ailleurs je pense que la fratrie serait pas très heureuse que l'un des leurs se soit barré à l'autre bout du pays pour tenter de percer wazzaaaaa 4113627247 )

donc si jamais tu n'es pas contre changer d'avatar, nous t'accueillerons chez les willis avec grand plaisir,
si tu tiens à dylan je peux comprendre ! et on se trouvera un autre petit lien à exploiter wazzaaaaa 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
coeur d'hiver.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 20:25

devon : effectivement, je tiens à dylan wazzaaaaa 3176379322 et je suis désolé. il m'inspire énormément pour le coup. d'habitude, j'aime choisir des fc originaux.. owww, c'est dommage, mais je comprends tout à fait. wazzaaaaa 3794924939 et of course, on va se trouver un bête de lien ! en tout cas, merci pour tout, vraiment wazzaaaaa 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty Lun 10 Mai - 20:31

viens poser tes valises à la maison wazzaaaaa 1252774950 wazzaaaaa 3794924939

je prêche pour ma paroisse mais j'peux te proposer le lien du mari du trio wazzaaaaa 2480631781 (https://savethequeens.forumactif.com/t26p10-amours), c'est pas mal modifiable, donc on peut combiner si tu est tentée, et puis sinon on s'trouvera bien un truc avec un de mes dc. de toute façon, viens, on est bien wazzaaaaa 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wazzaaaaa Empty
Message Sujet: Re: wazzaaaaa   wazzaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wazzaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: