SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / JENA GOLDSACK (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JENA GOLDSACK (négociable) Empty
Message Sujet: F / JENA GOLDSACK (négociable)   F / JENA GOLDSACK (négociable) Empty Sam 3 Avr - 18:51

save the queens ---- / ABBY

jena goldsack ---- / négociable (RÉSERVER)

identité complète / abby, prénom totalement négociable, c'est juste pour le scénario tranche d'âge / 22/25 ans statut civil / au choix, je l'imagine plutôt célibataire mais c'est négociable études ou métier / elle a cherché sa voix Abby, pendant longtemps, la cherche peut-être encore. elle vit de petits boulots parce qu'elle veut s'émanciper de l'emprise de sa famille, il y a un peu plus d'un an, elle travaillait dans une bijouterie.  groupe conseillé / ace of diamonds (négociable bien sur) avatar souhaité / jena goldsack est parfaite mais négociable, je ne suis pas très difficile, proposez moi

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / cœur incendiaire qui brule sous sa poitrine, bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser, qu'on tente de désamorcer depuis bien trop longtemps. sous contrôle permanent, contrôlent sa vie, ses sentiments, son destin, son avenir. gamine à qui on demande trop, gamine qui ne veut pas décevoir, tenue par la fierté que sa famille (père /mère) peut avoir dans les yeux quand il/elle parle d'elle. alors elle réprime ses envies, ses désirs. méfiance dans les regards et menace au bout des lèvres, le feu qui brule dans ses pupilles, un caractère bien trempé derrière cette façade de fille bien sous tous rapports.
indications sur l'histoire / je laisse l'histoire plutôt libre, dans l'idée elle serait issue d'un milieu plutôt aisé, sans forcément être complètement dans cette "classe supérieur". dans tous les cas j'imaginais qu'elle ait reçu une éducation très différente de celle de Vince, qu'elle ait vécu une enfance à l'opposé de la sienne (Vince étant un gosse du système, un père absent, une mère en prison, passant de foyer en foyer). aujourd'hui, elle est là où on l'attend, ne décide pas grand-chose de sa vie, pour le moment... pour le reste, je vous laisse faire d'Abby votre personnage.  

save the queens ---- / take my hand

Vince Barlow / tw : violence, braquage, otage
septembre 2019, une fin de journée classique, le soleil décline, seule à la boutique tu aides un couple de futur marié à choisir les alliances. Ça dégueule d'amour. quelques minutes plus tard, ils rentrent, cagoulés, armé. ils sont trois, te braque en vociférant. la femme hurle, son futur époux l'entoure de ses bras. Ils t'ordonnent de vider les caisses, les bijoux, de donner tout ce que tu peux. ils déversent leurs haines, tes talons craquent sous les éclats de verre, et quand tu penses que c'est fini, l'un hurle que les flics arrivent. ils te saisissent. une main sur le bras, tu te retrouves quelques secondes plus tard au fond d'un van, les mains attachées, un bandeau sur les yeux. T'es leur porte de sortie, leurs garantie. ça s'engueule dans les mouvements du véhicule qui roule à toute vitesse, ils ne sont pas d'accord. ils veulent te descendre. ils ont peur que tu parles, que tu les balances, veulent pas finir en taule. le ton hausse, il les convainc. tu seras finalement relâché à quelques kilomètres de la ville, saine et sauve. Grâce à lui. Le seul qui bronche quand on veut te faire la peau, le seul qui s'interpose, le seul que tu apercevras rapidement. Le regard bleu.

quelques mois plus tard, tu le rencontres, Vince. Il est la. juste là, dans ton quartier. tu ne sais pas grand chose de lui, juste qu'il habite dans le coin, qu'il est videur dans une boite. rencontre des plus banales, vous flirter. il t'aime bien, tu l'aime bien, tu t'attaches, tout juste assez pour être déçu de le voir partir quelques semaines plus tard (février 2020). sa mère est malade, il doit aller s'occuper d'elle. ce qui est totalement faux, il est parti car il a appris que de nouveaux éléments avaient été rajoutés à l'enquête, il a eu peur de se faire coincer.

il est de retour aujourd'hui, depuis quelques semaines, sans avoir pour le moment repris contact avec Abby. il essaie de se faire discret, j'imagine qu'il l'éviterait un maximum. pourtant, il est temps de lui dire la vérité. toute la vérité.



autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @tyron willis, ami de Vince, qui été aussi le chauffeur lors du braquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / JENA GOLDSACK (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / JENA GOLDSACK (négociable)   F / JENA GOLDSACK (négociable) Empty Sam 3 Avr - 19:03

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut F / JENA GOLDSACK (négociable) 2480631781 F / JENA GOLDSACK (négociable) 2480631781

juste pour remettre les choses dans leurs contexte, j'ai jouer Vince il y a quelques temps, puis ai quitter le forum en février 2020 (d'où son départ dans la partie "jeu"). j'ai hésité à reprendre l'idée du lien avec ce personnage, mais comme en fait, je l'aime trop, voila F / JENA GOLDSACK (négociable) 7591526

bref,
le prénom est au choix, j'ai choisis Abby pour les besoins du scénario, mais tu peux tout à fait en choisir un autre. pour l'avatar j'avoue que j'aime beaucoup Jena, je trouve qu'elle colle vraiment bien au personnage, et puis j'aime bien la dynamique qu'elle peut avoir avec Yuri. Mais ce n'est pas du tout obligatoire la non plus.
pour le reste, histoire, caractère, je vous laisse carte blanche, j'ai donné quelques pistes mais il faut que ce soit avant tout votre personnage F / JENA GOLDSACK (négociable) 1948873765

pour le lien, je ne sais pas ce que ça donnera, je ne promet jamais à l'avance car j'aime bien laisser faire les rp F / JENA GOLDSACK (négociable) 2480631781 je peux juste garantir qu'il y aura des feel, du drama, et des retrouvailles mouvementé. si tu aime torturer ton personnage, c'est ce qu'il te faut F / JENA GOLDSACK (négociable) 1747131343

Revenir en haut Aller en bas
 
F / JENA GOLDSACK (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / JENA GOLDSACK (négociable)
» F / JENA MALONE (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / DON BENJAMIN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: