SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: Re: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Dim 11 Oct - 16:54

save the queens ---- / les préliens

libre ---- / bad at love
sexe / féminin. tranche d'âge / quarante (+ ou -).
infos importantes / alma, la jeunesse difficile, la vie de famille compliquée entre une mère maltraitante et une sœur atteinte de trouble dissociatif de l’identité. alma, l’esprit rebelle, décidée à fuir les souffrances, à fuir les douleurs. c’est à dix-sept ans qu’elle se tire, loin des violences familiales. qu’elle coupe les ponts avec ce passé bancal, sans un sou en poche, sans diplômes, sans travail. débrouillarde, elle s’en sort comme elle peut, réalise que sa vie n’est que dureté, que sa vie n’est qu’une course effrénée contre l’enfer. l’enfer, trouvé, pas avec la mort mais avec les ferreira. peu à peu, elle intègre cette mafia, d’abord petite main en bas de l’échelle, puis les années passent, femme charismatique, elle en impose, n’a pas froid aux yeux, elle prend du galon jusqu’à devenir le bras droit de la vente d’armes illégales. c’est il y a sept ans, que sa vie bascule une première fois, quand sa nièce inconnue, sofia, frappe à sa porte à la recherche d’un toit. c’est il y a deux ans, que sa vie bascule une nouvelle fois, quand la maladie s’abat sur elle.
le prénom est au choix, la maladie également, les grands traits du personnage et de son histoire sont ici dessinés, mais je tiens à ce que ce personnage t'appartienne, que tu puisses te l’approprier comme tu l’entends. c’est pourquoi, n’hésites pas à ajouter des éléments, à prendre possession du caractère de cette femme farouche.  
description du lien / sofia, elle s’est pointée chez alma un soir d’hiver, fatiguée d’errer dans les rues, de dormir dans des squats. sofia, elle s’est pointée chez alma après la disparition de sa mère, celle de trop. une tante inconnue, dont elle n’avait presque jamais entendu parler, mais qui accepte de lui ouvrir la porte, qui accepte de lui tendre la main. alma, elle se retrouve en sofia, cette gamine sauvage qui se débat avec le monde, avec la vie, comme elle, des années auparavant. peu à peu, sofia retrouve la sécurité auprès d’elle, une vraie famille, un vrai pilier. alma devient son monde, son monde tout entier, même si sofia ne l’admettra jamais. la relation entre elles, elle est brutale, les sentiments qui ne sont jamais exprimés, mais la relation est sans failles, l’amour est sans limites. c’est lorsque alma découvre qu’elle est malade, il y a deux ans, que les choses changent. plus envisageable pour sofia de laisser sa tante prendre des risques, elle prend la tête de la famille en la remplaçant auprès des ferreira. contre l’avis de alma qui refuse à son tour de voir sa nièce se mettre en danger, gardant toujours un œil sur elle, sur les trafics. relation conflictuelle, sofia qui ne cherche qu’à la protéger, comme alma a su le faire avec elle des années plus tôt, sans savoir le lui dire. plus simple de crier que de lui dire je t’aime.
tu l’auras compris, sofia a beaucoup de mal à exprimer son amour à alma, elle est sauvage et brutale, mais tout ce qu’elle fait, elle le fait pour elle. c’est pourquoi, cette relation est extrêmement importante pour moi, primordiale, et je t’attends impatiemment / FAMILLES. 3227196488
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / la mafia ferreira (@alix romani, @trejan ferreira, @gregor ferreira)  alma a encore beaucoup à faire avec eux, gardant un pied dans tout ce bordel.
style d'avatar / rachel weisz, olga kurylenko, barbara lennie, angelina jolie, kate siegel, carla gugino, nathalie portman, eva mendes, abigail spencer, eva green, evangeline lilly. totalement au choix, tant qu’elle n’est pas trop éloignée de sofia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Mer 11 Nov - 12:42

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

pour l'instant :∞ ---- / famille détruite

informations générales / la famille myers pue la bizarrerie, quelque chose de louche qui traîne au dessus de leur tête. et la pauvre kim luna s'est retrouvée embarquée là-dedans, sans trop savoir comment. elle s'est suicidée après avoir donné naissance à rioja. dès son arrivée aux states, luna a cessé de donner des nouvelles à sa famille et ils ont commencé à s'interroger. mais la vérité c'est que personne ne sait qu'elle est morte. et rioja ne sait pas non plus qu'elle a de la famille du côté de sa mère.
BRANCHE 1 fermée.
KIM LUNA - mère de rioja, décédée.
@Rioja Myers - fille de kim luna et de john myers, cheffe des dead ravens.

BRANCHE 2 (voir avec la joueuse).
@Orna Jeon

branche 3 ouverte.
l'histoire des personnages est vraiment très libre (et les liens également puisque tout est à construire du côté maternel de ma rioja). pour faire simple la maman de rioja a été forcée de rejoindre les états-unis et s'est suicidée peu de temps après avoir donné naissance à rioja. les conditions sont un peu bizarres parce que le père de rioja est un homme très froid, très austère et luna était un peu son objet (je pense que le mariage était carrément forcé, les myers sont puissants donc il est possible que john ait menacé les parents de luna lors d'un séjour en corée parce qu'il est tombé amoureux d'elle, peu importe). du coup je recherche des cousin.e.s de rioja, éventuellement des oncles ou tantes. je préfère fonctionner par branche pour vous laisser totalement libre de créer à vos personnages leur histoire, leur background et si vous voulez des scénarios de frères / soeurs etc. ma seule exigence concerne l'arrivée de votre personnage aux states, j'aimerai que ce soit assez récent (mais avec une définition du mot assez large parce que j'entend entre hier et il y a dix ans en fait). vraiment c'est très libre, c'est votre personnage avec sa propre histoire et je propose simplement un lien familial qui est à construire parce que rioja ne connaît rien de sa famille maternelle et elle est très (très) proche de son père. du coup si vous voulez un avatar coréen et un lien (ou des liens) dès votre arrivée n'hésitez vraiment pas parce que rioja n'est pas obligée de prendre trop de place dans votre vie. / FAMILLES. 3176379322 puis forcément selon l'arrivée de votre personnage dans le queens on adapte notre lien. / FAMILLES. 3794924939
type d'avatar / forcément des avatars coréens.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: