SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Ven 3 Juil - 13:52

save the queens ---- / les préliens

pris ---- / bleed for me
sexe / masculin. tranche d'âge / entre 23 et 30 ans.
infos importantes / l’âme en perdition, la décadence au creux des reins, seul ce qui fait mal brille à ses yeux, attiré par tout ce qui peut le détruire. les mauvaises addictions qui se bousculent, instable du premier jour au dernier, comme s’il n’existait aucun remède capable de le sauver. il ne sait pas si la vie est dure ou s’il n’est pas fait pour la vie, dilemme cornélien qui l’entraîne sur le fil, funambule dansant au-dessus du vide. prêt à chuter.
la description est brève juste pour donner le ton, ce personnage est le tiens, je n’ai pas d’exigences sur son histoire.
description du lien / « sur la musique, on va, on vient, on s'éloigne et on revient, puis tu t'élances et je te tiens, je te retiens du bout des doigts pour te ramener contre moi. » -- deux âmes entrechoquées, en collision l’une avec l’autre, rencontrées perdues dans le monde de la nuit. l’immédiateté d’un coup de foudre fatal. il ne voit pas combien elle est néfaste, il ne voit pas le vil serpent, lui. à ses yeux, il n’y a qu’une poupée démembrée, brisée par des monstres bien plus grands qu’elle. il voit plus profond, il voit l’imperceptible. ils s’aiment, se retrouvent, se quittent. ils s’aiment, le lundi en couple, le mardi séparés, se retrouvent le vendredi et recommencent le dimanche. incapable de se détacher. il pense que c’est elle qui dirige, sorcière maitresse de leur relation, vers qui il revient inlassablement. mais la poudre aux yeux l’empêche de voir. de voir qu’elle l’aime, plus qu’elle n’est pas capable de le dire. de voir qu’elle est terrorisée, à l’idée qu’il comprenne, un jour, combien elle est mauvaise. à l’idée qu’il finisse par partir, cette fois sans jamais revenir.
les détails sont à discuter ensemble, n’hésite pas à me contacter pour plus de précisions, j’imagine ce lien quasiment incassable et à la fois malsain entre eux, avec une évolution qui peut se faire au feeling.  / AMOURS. 3227196488 
je t’attends impatiemment. / AMOURS. 3227196488

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
type d'avatar / vraiment au choix, mais je peux suggérer riccardo mandolini, avan jogia, giuseppe maggio, brandon flynn, lorenzo zurzolo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Dim 30 Aoû - 15:57

save the queens ---- / les préliens

pris---- / lovers under the stars
sexe / féminin. tranche d'âge / entre 19 et 22 ans.
infos importantes / appelons la lou. elle est étudiante en astronomie, passionnée par les étoiles. rêveuse et romantique, douce et solaire, elle brille si fort qu’on la remarque dès qu’elle entre dans une pièce. elle travaille pour payer ses études et le loyer de son petit studio. elle est à new york depuis deux ans, elle qui a toujours rêvé de la grosse pomme depuis son village natal.
l’histoire est assez libre, je t’ai dressé une ébauche pour que tu vois un peu le genre de la jolie lou. d’ailleurs, appelle-la comme tu veux.
description du lien / cela fait deux ans que lou et kian suivent les mêmes cours. ils s’observent du coin de l’oeil, se sourient, échangent quelques politesses. ils ont déjà travaillé plusieurs fois sur des projets communs, ont déjà participé plusieurs fois aux mêmes soirées étudiantes. la vérité, c’est qu’à chaque fois, ils se cherchent du regard. ils se plaisent, tout le monde le sait. tout le monde, sauf eux.
leur relation est douce, presque naïve. le lien est à faire évoluer ensemble, au fur et à mesure du jeu. rien n’est joué d’avance, tout peut se produire. mais sache que tu es grandement attendue.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @sera cohen, la jumelle de kian.
type d'avatar / maya hawke, iris law, fivel stewart, peu importe tant qu’elle t’inspire et qu’elle correspond à la tranche d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Sam 26 Sep - 17:08

prélien pris:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Ven 27 Nov - 23:49

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre---- / J'te fais la guerre avec amour
sexe / homme. tranche d'âge / 27 et 35 ans.
infos importantes / Il est le patron du bar où bosse Antoni(Bar qui cache un service de prostitution).
description du lien / Ils se sont connus il y a quelques mois. Antoni était à la rue, il dealait pour se faire de l'argent. Lui, est venu acheter. Anto, il lui a tout de suite plu. Même s'il n'était pas au mieux de sa forme. Alors, il lui a proposé de passer la nuit chez lui, avec beaucoup de culot. Il a eu de la chance, Antoni est quelqu'un qui aime le culot. Alors, ils ont passés la nuit ensemble. Le lendemain, le russe s'est barré, discrètement, avec quelques-unes des affaires de X dans son sac, persuadé de ne plus jamais le revoir. Pourtant, X l'a retrouvé et après une bonne engueulade, il lui a proposé de bosser pour lui, au lieu de traîner dans la rue et voler les mecs avec qui il baise. Il a hésité, le russe, mais a fini par accepter, parce qu'il devait se sortir de cette galère. Ca fait deux mois maintenant qu'il bosse pour X et qu'ils couchent ensemble. Même si X ne cesse de répéter qu'ils ne devraient pas, pour des raisons évidentes. Il n'arrive pas à résister à ses pulsions lorsqu'ils sont tous les deux. Antoni n'arrête pas de le chercher à longueur de temps, et même s'il le rejette de temps en temps, il finit toujours par céder, même lorsque c'est en pleins milieu d'un service. Antoni ne veut pas s'attacher, il a beaucoup trop souffert, pourtant, il a du mal à rester loin de X. X, lui, se voile la face en se disant que ce n'est qu'un jeu qui finira par le lasser. Ils ont tous les deux de gros caractère, ce qui fait que ça prend vite feu entre les deux, mais c'est ce qui rend leurs moments intimes encore plus intenses.
C'est un lien évolutif, qui peut finir en couple ou leur relation peut les détruire tous les deux. C'est à voir au fil des rps. En tout cas, il y aura beaucoup de drama, promis.  / AMOURS. 2480631781
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / j'te laisserais voir avec @Snow Whitkins qui est également barman dans ce bar.
type d'avatar / l'avatar est complétement au choix, mais il faut qu'il colle au personnage. C'est un patron de bar et il est associé à un trafic de prostitution quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: