|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Jeu 11 Fév - 19:36 |
| Ava t'as jamais su mentir mais ok
incapable de répondre à des questions ? et quoi Ava ? trop d'farine dans le nez aujourd'hui ?
offre moi une putain d'explication, j'te lâcherai pas. @Ava Caruso |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Lun 15 Fév - 10:43 |
| 315 764 207 pourquoi tu me prends la tête au juste ?
c'quoi cette attaque à la con.
tu m'as zappé, je t'ai zappé. ça s'arrête là. fallait réfléchir avant de venir chialer. @Joyss Lane |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Lun 15 Fév - 18:09 |
| Ava je t’ai zappé ? c’est le monde à l’envers. c’est toi qui donne plus de nouvelles depuis 300 ans.
j’étais plus à ta disposition h24 dès que tu l’exigeais donc ça t’a fait chier ? excuse moi d’avoir eu une vie entre temps.
pas d’regrets alors ? reste bien solo Ava alors. t’as l’air de l’aimer ta solitude que tu combles avec ta drogue à la con que j’devais aller t’chercher parfois parce que t’étais incapable de lever ton cul de ton lit. t’es vraiment une petite conne putain. l’amitié ça t’dit rien en fait ? @Ava Caruso |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Mar 16 Fév - 10:16 |
| 315 764 207 c'est moi qui donne plus de nouvelles, mais oublie pas qui a commencé.
oui, j'en ai pleuré et tout. snif.
j'suis jamais seule joyss, tu devrais le savoir. drogue, drogue, t'as que ce mot à la bouche ou quoi ? je t'ai jamais forcé à rien alors commence pas à te la jouer sauveuse de merde stp. @Joyss Lane |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Mar 16 Fév - 10:25 |
| Ava ??? de quoi tu parles encore ? je t'ai jamais zappé. j'ai pas cessé de vouloir des nouvelles et d'un coup t'as plus jamais rep.
ta gueule Ava.
la plus grosse blague de l'année. t'es encore plus seule que moi. sérieusement, tu crois que t'as des vraies amies ?? et toi t'as qu'ça dans le nez, j'y peux rien. t'es totalement perchée en fait. tu sais parfaitement pourquoi j'le faisais. mais t'en valait pas la peine en fait hein ? t'as jamais capté pourquoi je faisais tout ça ? @Ava Caruso |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Mar 16 Fév - 10:43 |
| 315 764 207 on me zappe pas moi, c'tout. cherche pas plus loin.
j'ai seulement besoin de figurants pour parfaire ma page instagram, tu devrais le savoir. l'amitié, ça existe plus de nos jours. on dirait que tu crois encore au père noël, serait temps de te faire à l'idée.
parce que t'étais amoureuse de moi ? @Joyss Lane |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Mar 16 Fév - 11:26 |
| Ava tu devrais commencer à passer à la piqûre, ça t'ferait dégonfler ton égo j'crois. tu t'es prise pour miss monde ou quoi ?
triste de penser comme ça. tu devrais aller consulter, c'est pire qu'avant sérieux.
quel humour tu peux éviter de croire que tout le monde veut venir entre tes cuisses deux secondes ? et utilise ton cerveau. pas l'aspi qui t'sert de nez ou autre organe que t'utilises trop mais qui t'sers plus à rien. pourquoi j'faisais tout ça Ava ? ré-ponds. @Ava Caruso |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Mer 17 Fév - 11:14 |
| 315 764 207 j'sais ce que je vaux. c'est tout.
je suis réaliste, tu devrai essayer, tu verras tu te feras moins de mal comme ça.
c'est pas de ma faute si tout le monde me courent au cul. mais vas-y, j'sais pas moi. parce que tu te sentais seule ? parce que t'es trop conne ? on joue aux devinettes ou ça se passe comment ? @Joyss Lane |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Ven 19 Fév - 12:37 |
| Ava rien ? oui, c'est ce que tu vaux quand tu te comportes comme une idiote.
toute cette colère parce que miss attention whore n'a pas eu sa dose d'attention ?? sérieusement ...
va te faire voir ? du coup, notre amitié c'était qu'du vent ? j'ai cru qu'on était amies, que t'accepterai de discuter avec moi, qu'on se dise les choses. mais non, t'as l'air d'aimer jouer à la p'tit conne. @Ava Caruso |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. Ven 19 Fév - 12:57 |
| 315 764 207 aïe, touchée en plein coeur
j'suis jamais en colère, ça fait vieillir prématurément. fais gaffe à toi.
si j'valais rien, tu me parlerais pas là. mais vas-y, dis tout ce que t'as à dire, pour une fois que j'ai du temps à perdre. @Joyss Lane |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / ava ft joyss. |
| |
|
| |
|