SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Chapitre II - Victorya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Sam 19 Déc - 13:26

Chapitre II
Victorya Cruz


Renouer avec le passé, conclure un pacte avec le diable en personne. Il n’avait pas eu besoin de réfléchir très longtemps Luis, quelques jours tout au plus. Le retour de Victorya n’augure vraiment rien de bon, il en avait parfaitement conscience, tous comme cet accord qu’elle était prête à signer avec lui. Ils devaient devenir son partenaire, du moins uniquement parce qu’il lui est utile pour l’instant. Seulement, le ténébreux connait les manipulations de la diablesse. Elle revient vers lui uniquement parce qu’elle a besoin de son entreprise pour faire son petit trafique. Evidement, elle trouvera quelqu’un d’autre rapidement si lui refuse de travailler «pour » avec elle. Mais il restait de loin le plus compétant pour ce travail. Si elle ce tournait vers lui, ce n’était pas simplement par hasard. Il était longtemps resté en colère contre elle, après tous Victorya n’avait pas ressenti le moindre scrupule en l’envoyant directement en prison mais … pourquoi avait elle fait ça ? Pour l’argent ? Très franchement, plus il y pense, plus il ce demande quelles sont les vraies raison. L’argent, elle n’en manque pas et ce n’était pas pour quelque dollars supplémentaires qu’elle aurait pu le trahir. Peut être est ce par fierté ? Ce jeu qui demeure entre eux depuis que son regard à croisé le sien ? Ils s’amusent toujours à savoir qui est le plus fort entre les deux, celui qui sera le plus cruel, le plus marquant. Ils ce font des crasses mais ils s’amusent surtout beaucoup l’un avec autre. Leur relation est toxique, il n’y à pas d’attachement du moins rien de très tendre, il n’est surtout pas question d’amour … juste de plaisir.

Ce soir, Luis devait la revoir. Maître du jeu, il devait reprendre contact avec elle et c’est ce qu’il avait fait. Le ténébreux devait lui faire part de sa décision. Tenait t’il à travailler avec elle ? Ou avait il choisi de décliner l’offre ? Il avait pesé le pour et le contre mais dans le fond il avait prit sa décision le jour même. Evidement qu’il allait travailler avec elle, parce qu’il aime prendre des risques, il aime flirter avec le diable … et même si Victorya s’apparente plus à un monstre qu’une humaine, ils ce ressemblent beaucoup tous les deux, bien qu’elle soit pire que lui. Assis au comptoir de ce bar chic, il lui avait donné rendez vous. Un hôtel de luxe, mais contrairement à ce qu’on pourrait croire ce n’était pas pour la chambre qu’il avait choisi l’endroit … c’était juste pour le bar. Et peut être lui faire croire qu’il était prêt à ce donner de nouveau à elle, mais il était juste hors de question qu’il lui donne ce plaisir. Habillé de son plus beau costume signé par un styliste reconnus, il sirote tranquillement son verre de bourbon en attendant patiemment que madame daigne enfin ce pointer. Pour les rendez vous d’affaire, Vic n’est jamais en retard, c’est lui qui est en avance.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Dim 20 Déc - 11:25

Une femme prudente, embrasse, va jusqu'à donner son corps, mais ne tombe pas amoureuse. Elle écoute, mais ne crois pas et quitte avant d'être quittée. Si c'est la seule façon de ne pas se retrouver en mille morceaux, alors, oui, moi, j'opte pour cette devise.

L'amour est une faiblesse, mais elle peut également te rendre plus forte.

Non, bien sûr, je n'étais pas née pour ce bonheur suprême de mourir dans les bras d'un prince charmant, et de vivre au pied des hommes. Tout me le prouve, hélas ! jusqu'à ma douleur même... Un sentiment qui m'avait frappé en plein fouet !!! Enfin, du moins, si je vous le disais, pourtant, que, à une époque, je l'avais apprécié, je le voulais dans le sens où inexplicablement, il me hantait dans mes pensées. Ce type d'une manière ou d'une autre avait réussi à me désorienter de mes propres objectifs et à me déstabiliser.

Heureusement que je n'étais pas ce genre de gonzesse qui se laisse aussi facilement aveugler par la beauté de l'amour, et par-dessus tout, qu'elle se laisse manipuler.. Il était hors de question que je me laisse dicter par un homme, et encore moins, avoir des obligations. Aimer un homme, c'est comme adopter un chien. Il faut être conscient d'un certain nombre de contraintes ...

Bref, un sentiment que j'ai très vite éjecté, et y remédier. Vite fait, bien fait !!!

Maintenant, la question à se poser. Pourquoi ce retour soudain ? Parce que j'ai appris à faire face à mes sentiments, et surtout, à les contrôler. Puis, entre nous, je m'aimais tellement qu'il m'était désormais impossible de partager cet amour avec une autre personne, donc, devrais-je douter de mes capacités à pouvoir contrôler cette merde ? J'étais plus forte que ça !!!

Je ne vous cache pas que cet homme, je le voulais... mais pour une autre raison. Le business.

Bon, il devait me haïr, et oui, je craignais qu'il se venge de la pire manière qu'il soit, mais c'était les risques du jeu. !! Soit, ça passe, soit ça casse.

Durant la journée, il m'avait envoyé un petit texto me donnant une adresse où se retrouver. En lisant ce message, il va de soi que mon sourire s'illuminait jusqu'à mes oreilles. Pourtant, j'avais eu aucun doute. Je savais qu'il allait accepter et que cela lui manquait tout autant que moi, cette bonne collaboration...

Ni une, ni deux, j'acceptais très volontiers ce petit rendez-vous, et vu l'adresse donnée, je m'étais mise sur mon trente-et-un. Une belle robe rouge vif reflétant tout le sang que j'ai bien pu faire couler depuis ma tendre enfance.

Ma couleur préférée.

Pile à l'heure, je me présentais devant cet hôtel de luxe, de haute bourgeoisie. J'avoue que l'endroit me laissait un peu perplexe. Qu'attendait-il de moi?

Voulait-il renouer les bons souvenirs? Les bons p'tits moments, les seuls et uniques moments, où véritablement, il avait la dominance absolue sur moi.

Sourire aux lèvres, je m’avançais vers homme qui savourant son verre de bourbon.

«Après tant d'années, tu arrives encore à m'étonner ... Un hôtel comme lieu de rendez-vous ? » Je m’asseyais sur le tabouret, à côté de lui, et je faisais signe au serveur « Moi, qui pensais que tu allais plutôt songer à un lieu plus adéquat à toi... Genre, une plaine de jeux » Je lâchais un petit rire. J'adorais le taquiner et le traiter comme un enfant... Que voulez vous, c'était le fils à papounet. « La même chose s'il vous plaît » disais-je au serveur avant de me retourner vers Luis. « Rooo, chéri, rigole un peu ... On dirait que t'es constipé. »Je ne me gênais pas pour le mater de haut d'en bas, et de bas d'en haut. Il était d'une grande élégance et d'un charisme qui me faisait littéralement fondre à chaque fois.  « Tu m'as invitée pour quoi ? Pour qu'on discute réellement d'affaire ou me prouver » de mon index, je caressais sa joue si douce, et si fraîchement rasée « qu'il y a encore un peu de virilité dans ce corps d’athlète » terminais-je sous un ton sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Dim 27 Déc - 21:55

Chapitre II
Victorya Cruz


Danser avec le diable, il a déjà fait et ça lui à couté énormément puisqu'il a bien faillit moisir en prison. Il ne c'était pas méfié suffisamment de la vipère, il lui avait laissé le champ libre, trop d'emprise sur lui, au point d'avoir le total contrôle. Il avait fait l'erreur une fois mais il ne comptait la reproduire. Pourtant, ce soir il s'apprête à signer cet accord avec elle, ce nouvel arrangement dans le simple et unique but de gagner gros lui aussi. Et peut être aussi parce qu'il apprécie un peu trop de travailler auprès d'elle. Au delà de leur liaison ... ils aimaient énormément travailler ensemble parce qu'ils étaient sur la même longueur d'ondes. En ce qui concerne les affaires, ils sont de vrais requins. Ils savent comment s'entendre, ils savent comment travail l'autre et à chaque fois ils arrivent à leur fin.

Il avait prit sa décision, il avait choisi d'accepter afin d'y gagner son compte évidement mais il cherchait déjà une façon de ce venger d'elle, lui faire payer ce qu'elle lui avait fait mais de façon bien plus sournoise. Il l'avait pas réellement peur d'elle, bien que Victorya soit une femme très dangereuse ... qu'avait il à perdre ? L'argent ? Elle en avait déjà à foison et dans le pire des cas, si jamais elle venait à lui en vouloir, elle le ferait tuer tout simplement. Mais Luis n'est pas le genre à penser à ce genre de futilités. Assis au bar, son verre entre les doigts, il joue à faire tourner le liquide ambré dans le verre alors qu'il sent subitement cette présence auprès de lui. Portant le verre à ses lèvres sans lui adresser un regard, un sourire sarcastique ce dessine sur les lèvres du ténébreux. - Muh j'y pensais mais j'ai eu peur que tu fasse fuir les enfants. Personne n'aime cruella. Et puis ça aurait été louche. Tournant enfin la tête vers elle, il pivote légèrement sur son siège pour ce tourner vers elle. Affublé d'une robe magnifique, rouge, élégante ... la baronne du crime dans toute sa splendeur. - C'est pas ma faute ... c'est l'effet que tu me fais quand je te vois. Toute ma bonne humeur s'envole. Souffle t'il en la fixant de ses deux grand yeux clair avant de boire une nouvelle gorgée de son verre. - Calme tes ardeurs Vic, je suis là pour parler business. Le contact de son doigt contre sa joue, cette sensation qu'elle lui laisse une marque. - Et je n'ai rien à te prouver ... même si tu aimerais bien. Reposant son verre sur le comptoir. - Parle moi un peu plus de ce que tu compte faire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Sam 9 Jan - 10:11


« Muh j'y pensais, mais j'ai eu peur que tu fasse fuir les enfants. Personne n'aime cruelle. Et puis ça aurait été louche. »

Oh que des paroles blessantes. Ai-je l'air d'être aussi mauvaise dès le premier regard ? C'est vrai, que dans un sens, il n'a pas tort. Je ferais fuir les enfants, mais, que voulez-vous, soit vous avez l’instinct maternel, ou vous ne l'avez pas. Puis, en toute franchise, je doute qu'un jour, je sois mère ! Déjà, avoir un enfant, ce serait complètement absurde et irresponsable de ma part. Un enfant, c'est comme une chose précieuse, et cette chose précieuse est non seulement une source de changement, mais également, de faiblesse. Il sera ma plus grande faiblesse, et dans tous les cas, il sera la cause de ma perte.

«Humm, il me semble que Cruella dépèce de pauvres bébés chiens pour en faire des manteaux de fourrure, alors que moi, je tue des vermines de ton espèce pour rendre service à l'humanité ... Comme quoi, je ne suis pas aussi mauvaise que j'en ai l'air. »

Bien sûr, je ne comptais pas le tuer, mais il se peut qu'un jour, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, mon poignard puisse tout aussi bien se retrouver enfoncer dans sa chair... Sa si belle chair. Une chair que j'adorais tout particulièrement. D'ailleurs, c'est peut-être grâce à cela qu'il était toujours en vie !!!

« Tu fais genre que tu me hais, mais je sais qu'au fond de toi » là, au même moment, je posais le bout de mon index sur l'emplacement de son joli cœur. Un cœur fait de pierre. Un cœur comme j'aime. « Tu m'apprécies parce que sans cela, tu m'aurais déjà tué... N'est-ce pas ? » Je faisais de petits cercles avec mon doigt, jouant un peu avec lui !!! Avant que ma main trouve refuge sur sa joue « Pffff, à vrai dire, je t'aimais mieux avant !!! Les confidences sous l'oreiller sont bien plus sûres que ce genre d'endroit, à l’afflux de tous !!! » Déçu, je retirais ma main, et je me mettais convenable sur le tabouret, me retrouvant face au comptoir. Je prenais mon verre, et je le savourais délicieusement – bon, elle m'arrachait la gorge, mais ça, ce n'était qu'un détail !!! «Bien. Si monsieur veut discuter d'affaire, parlons-en. Disons que j'ai quelque bon contact en Europe, et je crois qu'il est temps de s'implanter au-delà des frontières Américaine et de propager un peu partout le précieux !!! Et c'est pour cela que j'ai besoin de toi !!! Mais j'ai aussi conscience que cela est d'un risque. Foudre des tonnes de précieux dans une cargaison, il n'y a rien de bien sorciers, mais c'est le après, qui pose souci. Mais tu me connais ? Je suis quelqu'un de très perspicace, et de convaincante. » Intimidation et corruption, deux mots qui en valent bien plus qu'on ne le pense. Pour faire passer les drogues, je ne recule en rien. Vous savez, je suis comme le diable. Et une fois que le travailleur a passé un accord avec moi, il sera très difficile d’y mettre fin sans que sa famille ou son entourage ne soient intimidés. Je n'hésitais pas à les tuer si l'un d'eux craque et décide d'agir en bon citoyen. Cela dit, ils savent éperdument qu'en fermant les yeux sur la cargaison qui arrivent au port ou bien par avion, ils seront récompensés d'un très joli chèque. « les marchandises seront scellées, et difficilement détectables. » Je restais assez vaste, me méfiant un tout petit peu. Je ne pouvais pas tout révéler d'un seul coup, surtout dans ce genre d'endroit. Cela dit, il doit se douter de la manière dont la drogue sera dissimulée. Travaillant dans la mode, vous doutez bien que cela à un rapport ! Tout est lié. «  On ne verra que du feu !! Toi, comme je t'ai déjà dit, tu auras qu'à assurer que la marchandise soit livrée à bon port. C'est ta spécialité n'est-ce pas ? Dois-je être un peu plus clair? Ou désires-tu savoir combien tu pourrais gagner par mois? Ou alors, faisons plus simple, combien demandes-tu par livraison? » Ce soir, étonnamment, j'étais de nature généreuse alors qu'il me donne un prix avant que je ne change d'avis!!! tic-tac-tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Mar 12 Jan - 20:35

Chapitre II
Victorya Cruz


A la seconde même ou son regard ce poser sur elle, Luis ne peut s'empêcher de l'attaquer. C'est presque un instinct naturel chez lui, dès qu'elle entre dans son champ de vision, il ce sent toujours menacé et ce besoin de riposter. Seulement, entre eux, il y a toujours eu cette tension. Ce besoin de s'affronter les yeux dans les yeux et c'est celui qui sera le plus mesquin qui remporte la partie, celle parmi tant d'autre. Vic n'a pas sa langue dans sa poche non plus et de toute façon quoi qu'il puisse dire, il n'est pas certain que ça la touche. - Tu devrais penser à t'exterminer toi même alors. Suggère t'il dans un petit sourire taquin, presque sadique. - Ou alors ... si un jour tu décide enfin à me tuer, je m'assurerais de mourir avec toi. Portant son verre à ses lèvres, il boit une bonne gorgée avant de ce tourner légèrement vers elle. Mais au même moment, elle vient poser son doigts contre sa poitrine, à l'emplacement de son coeur. Ce coeur de pierre, c'est à ce demander si il bat parfois. - Ben j'ai déjà essayé de te briser le coeur mais visiblement tu n'en as pas toi non plus. Mais je n'ai pas les même méthode que toi Vic. Il avait déjà trompé des gens, arnaquer, manipulé mais est ce qu'il pourrait tuer ? Prendre la vie de quelqu'un sans éprouver le moindre remord ? Il n'était peut être pas si monstrueux que ça d'ailleurs, les armes à feu ce n'était pas du tous son truc et il ne ce voyait pas décider du sort de quelqu'un de cette façon contrairement à la diablesse face à lui. - C'est évident oui, mais c'est un privilège que tu n'as plus ... malheureusement pour toi.

Les confidences sur l'oreiller. Oui, avant c'est ce qu'ils faisaient, ils avaient même préparé tous un plan mais c'était avant qu'elle ne fasse le choix de le trahir et l'abandonner comme une merde en le poussant vers la prison. Elle n'avait plus ce privilège même si il devait bien l'avouer ... il la trouvait toujours aussi attirante. Lui résister ne sera pas tâche facile mais il était hors de question de lui donner satisfaction. Mettant une fois de plus les choses aux points, Luis revient sur le sujet qui l'intéresse vraiment, leur petite affaires. Oui, je connais surtout ta réputation et je crois que personne n'osera te trahir au risque de disparaitre définitivement. En tant qu'ancien "partenaire" Luis savait exactement comment elle faisait. Niveau affaire, elle était toujours clean avec la personne à condition qu'il ou elle respecte à la lettre sa demande. Et le peut qui a osé la trahir dort aujourd'hui six pied sous terre ou pire encore. Quant aux autres, ils sont simplement encaissé le chèque et reste à disposition si besoin. La mine pensive, il l'écoute avec attention alors que ses doigts jouent avec verre posé sur le bar. - Je fais partir et venir tous un tas de marchandises et jusqu'ici, il n'y a jamais eu d'ennuis. Personne n'a eu de problèmes et toutes les marchandises sont arrivées à bon port alors oui ... je gère plutôt bien. Il lui avait déjà posée ses conditions la dernière fois. Un rire s'échappe d'entre les lèvres du brun - Je t'ai déjà posé mes conditions la dernière fois. Tu as refusé pourquoi tu changerais d'avis maintenant ? Les yeux rivés sur elle, il ce penche légèrement pour ce rapprocher. - Tu as trop besoin de moi et même si je ne suis pas ta seule option, je reste le plus envisageable. Attrapant de nouveau son verre, il en boit une grande gorgée pour le reposer, vide sur le bar. - T'étais passé ou pendant tous ce temps ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Dim 17 Jan - 12:57


 
«  Tu devrais penser à t'exterminer toi même alors. »
Ce serait un peu difficile – à moins – que j'aie des envies suicidaires, mais pour l'instant, dans ma tête tout va bien et puis, honnêtement, ce sera du pur gâchis si je venais à disparaître de ce monde.

Un léger sourire s'affichait sur mon visage.. Quand allons-nous grandir et cesser de nous lancer sans cesse des pics ? Nous étions comme chien et chat, et je doute qu'un jour, notre relation évolue en mieux ! Mais ceci dit, je n’en avais pas vraiment envie. J'aimais notre relation, et cela pimentait un peu mes routines grâce à lui.

« Crois-tu sérieusement que je vais t'envoyer un recommandé avec la date et l'heure à laquelle j'aurais envie de te tuer ? Si je dois le faire, ce serait très certainement et je ne le cache pas, un sale coup de pute. »

Comme je l'avais déjà fait auparavant en l'envoyant tout droit dans une cage ... Humm, d'ailleurs, il devait être terriblement mignon en combinaisons orange... Oh mon dieu, j'en attrape presque des bouffés de chaleur , rien qu'en y songeant.

Trêve de plaisanterie, parce qu'il venait de faire une remarque qui m'intriguait. Il voulait me briser le cœur ? Mais comment ? Si j'avais été en couple, je pourrais comprendre, mais ici, ce n'était pas le cas !!! Ah moins qu'il voulait jouer avec ces propres sentiments ? M'avait-il manipulé ? Voulait-il tout simplement que je tombe dans ses filets pour mieux m'achever ?

Je le regardais avec un regard rempli d’intégration.

« Tu m'as offert chaleureusement ton cornet deux boules en pensant que j'allais tombé amoureuse de toi ? Et tu as cru que tu pourrais m'atteindre ? Quel idiot que tu es !!! »

Aussi étonnant soit-il, j'étais plus que sérieuse dans mes paroles. Pas de taquinerie, pas de méchanceté juste lui et moi !!!

« D'ailleurs, ce privilège comme tu le dis – si bien, cela vaut mieux qu'on ne mélange plus business, et sexe ... »

Je soulevais mon verre mon trinquait ... dans le vide, et je buvais cul sec avant d'en réclamer un second à ce petit serveur aussi sexy soit-il... D'ailleurs, une fois le dos tourné, je ne me gênais pas pour lui mater vicieusement ses fesses bien fermes.

«Tu as intérêt à ''gérer plutôt bien'', parce que je t'avoue, je risquerais de très mal le prendre si jamais, l'une des cargaisons venait à se perdre, tu comprends ? »

Disais-je sans quitter le regard des fesses avant que je ne décide par politesse, de replonger mon regard vers Luis. .

«Si tu sais que j'ai refusé ton offre la première fois, alors pourquoi es-tu ici ? Crois-tu que moi, j'ai changé d'avis ? Surtout que tu viens de répondre à la question, tu n'es pas ma seule option .... »

Je savais que ce sujet allait être un peu plus délicat, et devrais-je céder à ses caprices ? Il aura le chèque qu'il méritera que cela lui plaise non !!!


«Oooooh allez s'il te plait ... dis-le .. Dis-le honnêtement .... » Je m'approchais de lui, posant ma main sur sa cuisse «  je t'ai manqué n'est-ce pas ?  » Que cela soit clair, ma main sur sa cuisse, n'était pas un attouchement sexuel, c'était juste histoire de ne pas tomber de mon tabouret vu que je me penchais vers lui. «  Toi et moi, on a vécu de belles choses, non ? Enfin, disons que c'était amusant !!  Bon, je ne dis pas non plus que nous étions les meilleurs amis du monde, mais, on s'entendait bien... » Pour qu'il demande où j'étais passé pendant tout ce temps, c'est qu'il a dû avoir cette réflexion plus d'une fois donc, oui, j'ai du lui manqué

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Sam 23 Jan - 15:17

Chapitre II
Victorya Cruz


Il en avait fait des trucs horribles dans sa vie. Il a manipulé, arnaqué, blessé mais Luis n'a jamais tué. Ce n'est pas un assassin et il n'a jamais eu l'envie. Pourtant, Victorya le pousse a avoir des envies de meurtre. Combien de fois il avait eu envie de la retrouver et s'en débarrasser une fois pour toute. Il rendrait service à l'humanité en plus de ça ! Quitte à ce foutre en l'air avec elle. Mais même morte elle pourrait continuer à lui pourrir l'existence. Le tuer ? Il n'y croit pas une seule seconde, si elle avait voulu ce débarrasser de lui, elle l'aurais déjà fait plutôt que de l'envoyer en prison. Elle ne passe pas par quatre chemins, quand elle n'a plus besoin, elle jette. - Alors pourquoi tu ne l'as pas fais la première fois ? Plutôt que de m'envoyer en prison ? Oui ? Pourquoi choisir les complications alors qu'elle pouvait le faire disparaitre elle même ? - Muh ... moi je crois que tu n'as pas eu le cran de le faire. Tu tiens trop à ma jolie petite gueule ! Sinon pourquoi est elle ici ?

Il avait encore un certain intérêt pour elle, surtout son entreprise. Avec lui, elle pourrait faire venir et partir toutes sortes de marchandises. Et pas besoin de formalités puisqu'ils avaient déjà travaillés ensemble donc niveau business elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais l'un comme l'autre ils n'étaient pas à l'abri d'un trahison. Est ce qu'il voulait qu'elle tombe amoureuse ? Peut être bien mais dans le seul et unique but de pouvoir la manipuler. Amusé, un rictus ce dessine sur le coin de ses lèvres. - Il vaut mieux éviter oui. On sait tous les deux que ça ce finit toujours de façon tragique. Mention à la première fois ou elle l'avait si gentiment dénoncé pour l'envoyer en prison. Non il ne comptait pas passer l'éponge sur cette histoire, bien au contraire. Ça ne fait que maintenir cette haine qu'il ressent envers elle. - J'offre toujours un service de qualité. Ajoute t'il faisant signe au serveur de remplir son verre. - Je me dis que tu n'es pas stupide et que tu sais que je suis le seul sur qui tu peut compter pour ce travail. C'est vrais que d'autres son apte à le faire ... mais l'avantage que tu as avec moi c'est que tu connais ma façon de procéder. Buvant une gorgée de son verre, il repose son regard sur elle.- Tant qui y'a de l'argent en jeu je suis fiable. Mais il veut être au même niveau qu'elle et d'autant plus que ce n'est pas un petit travail sans risque. Changeant de sujet, il pourrait peut être la convaincre d'ici la fin de leur rendez vous qui sait ?

Cherchant à savoir ce qu'elle avait pu faire pendant tous ce temps, la brune ose finalement lui demander si elle lui avait manqué. Fatalement ... oui ! Une toute petite partie de lui. Bien que Vic soit un garce, elle avait malgré tout laissé un souvenir marquant. Il avait aimé leur relation, aussi tordue soit elle. - T'aimerais que ce soit le cas ! Souffle t'il doucement sans la quitter des yeux. - Disons qu'il y a eu de bons moments oui. Une très bonne entente lorsqu'il s'agit de faire des sales coups dans le dos des autres. - Alors ? Qu'est ce que tu as fais ? Insiste t'il tout en portant une fois de plus son verre à ses lèvres sans repousser cette main sur sa cuisse cette fois.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Lun 1 Fév - 11:09


«  - Alors pourquoi tu ne l'as pas fais la première fois ? Plutôt que de m'envoyer en prison ? ...... Muh ... moi je crois que tu n'as pas eu le cran de le faire. Tu tiens trop à ma jolie petite gueule» Je ne le quittais pas des yeux, avec un air résolument dédaigneux.  Que devrais-je dire là-dessus ? La vérité ou un semblant de vérité ?

Mais au fond, aussi bien moi que lui, il doit connaître la véritable raison du "pourquoi" : je lui ai laissé la vie sauve. J'aurais pu le tuer, mais ma bonne foi lui a accordé la vie et pour ça, il devrait me remercier...

Bien sûr, je gardais toujours cet air hautain, et je ne pouvais pas m'empêcher de répliquer d'une manière totalement garce :

« Parce qu'on ne tue pas son animal domestique »

Le dressage d'un animal est un travail qui se fait dans la durée et cela demande de la patience. D'ailleurs, savez-vous qu'utiliser une cage pour dresser votre animal est l'une des meilleures méthodes des plus efficaces pour assurer un bon dressage?  Puis, il est beaucoup plus plaisant d'avoir un animal obéissant et bien éduqué.. La preuve, il est revenu tout seul. Comme quoi, le mettre dans une cage, cela a eu l'effet escompté.

Néanmoins, en ce qui concerne le sexe, je ne dirais pas que cela se termine toujours de façon tragique. Nous n'étions pas obligés de nous entre-tuer ou bien encore, de nous trahir. constamment.  

Parfois, il faut savoir réussir à tourner la page, et pardonner.

Pour ma part, je ne pouvais nier le fait que chaque moment passer auprès de lui, j'éprouvais énormément de plaisir! Il faisait de mes soirées des moments intenses, et aussi étonnant que cela puisse paraître, il me faisait oublier qui j'étais.

« De façon tragique!!!! À ce que je sache, je n'attaque jamais sous la ceinture... »

Jamais, je pourrais abîmer sa chose la plus précieuse. Pour ça, il était le mieux placé pour confirmer. J'étais une garce, ça, je l'assumais pleinement et les coups dans le dos, de même, j'en faisais assez régulièrement, mais venir castrer un homme? Non. Pas à ce point.

Alors que l'adorable serveur aussi séduisant est-il, nous réservait un verre bien généreusement.
Je me délectais de leur nectar qui m'offrait une puissance sans précédent. Autrement dit, elle m'arrachait la gorge.

«J'en déduis que toi et moi, on est de nouveau partenaire? »

J'écartais légèrement ce verre qui entre nous, avec deux verres j'avais largement assez. Sans cela, j'allais finir sous la table voir même à danser sur le comptoir.

«Et je m'engage solennellement à faire tout ce que je pourrai, pour que tout se passe bien entre toi, moi, et que tu puisses t'épanouir dans des liasses de billets. »

Même si je ne l'admettais pas verbalement, je savais ce qu'il valait et le prix que cela allait me couter, mais il n'avait pas tort. Je connaissais sa manière de procéder, de travailler, et je sais aussi que je peux lui faire confiance dans ce domaine.

Cela dit, je le trouvais trop curieux. Pourquoi désirait-il tant à savoir ce que j'ai bien pu faire durant son absence? Qu'est-ce que cela pouvait le foutre de savoir ma vie?

Alors qu'une de main prenait appuie sur sa cuisse, l'autre, elle, mes doigts se glissaient délicatement sous son menton pour l'obliger davantage à me regarder droit les yeux! Et dans un murmure, je finissais par dire

« J'ai essayé de t'oublier »

Première fois où j'étais un peu plus sincère.




Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty Mar 9 Fév - 21:18

Chapitre II
Victorya Cruz


Evidement, il fallait toujours qu'elle ait le dernier mot. Mais sincèrement, il était plutôt curieux de connaître les raisons, pourquoi lui avait elle laissé la vie sauve alors qu'à tout instant il pouvait la balancer ? Il avait de quoi la faire tomber, pas de preuves concrètes mais il avait suffisamment fait équipe avec elle pour connaitre sa façon de procéder et donc aider les autorités à la faire tomber. Une option qu'il avait envisagé mais il n'était pas encore suicidaire. Un sourire sarcastique sur les lèvres, il ne prend pas vraiment la peine de répondre à sa pique ce contentant simplement de boire une gorgée de son verre luis faisant comprendre par un simple regard combien il pouvait la haïr.  

Même si il accepte de travailler avec elle, cette fois Luis ne comptait pas faire la même erreur. Il avait succombé une fois au charme de la séductrice alors hors de question de ce faire avoir une seconde fois. Attention, il ne parle pas d'amour, Luis ne parle jamais d'amour ou de sentiment. Mais avec Victorya, il y avait toujours eu cette tension et lorsqu'ils étaient ensemble c'était comme si le monde était à leur pied. Ils étaient presque intouchable tous les deux. Une sensation qu'il aimait sans doute un peu trop à l'époque. - Jamais ? Pourquoi tu as des principes maintenant ? Je te trouve suffisamment tordu pour le faire. Et elle avait fait bien pire. Pourtant auprès d'elle, Santiago ne ce sent pas du tout menacé. Il sait qu'elle est capable de beaucoup de choses, seulement si elle devait lui faire du mal elle l'aurait déjà fait avant ? Non ?

C'est sans doute pour cette raison qu'il est prêt à retenter l'expérience avec elle, un partenariat qu'il risque peut être de regretter mais si ça peut lui rapporter. Il y avait sans doute de la vengeance dans l'air mais le plus important c'est qu'elle pense qu'il marche avec elle. -Disons que nous avons un accord. Précise t'il en buvant une nouvelle gorgée de son verre. - Ne fait pas de promesses dans ce genre Victorya. On sait tous les deux qu'à la seconde même ou je ne te servirait plus à rien tu me fera disparaitre. Il en avait pleinement conscience mais Luis n'est pas le genre d'homme à penser au lendemain. Il aime un peu trop prendre des risques bien qu'il surveille ses arrières cette fois. Cette fois, Victorya n'aurait pas le dernier mot par ce qu'il ne comptait pas la laisser avoir le moindre pouvoir sur lui.

Il était temps de profiter de la soirée, maintenant qu'ils avaient parlé boulot, ils pouvaient pleinement ce consacrer au reste. Curieux de savoir ce qu'elle avait fait pendant tous le temps. Ou était elle passé ? Réduisant une fois encore cet espace entre eux, elle le force à lever les yeux vers elle, ce qu'il fait sans opposer la moindre résistance. Le sourire sur le bord des lèvres, il ce noie un peu trop facilement dans le regard de la vipère ou peut être que c'est un simple subterfuge. Arquant les sourcils, il était plutôt surprit par la répondre. Il n'en croit pas un mot mais il fait mine d'être touché, agréablement surprit surtout. - Et j'imagine que tu 'n'y ai pas parvenue. Souffle t'il sans la lâcher des yeux alors qu'il ce penche même d'avantage vers elle. Il ce rapproche même d'avantage. - Tu sais ... je pensais beaucoup à toi aussi. Murmure t'il en penchant légèrement la tête sur le côté. - Et la façon dont je pourrais me venger si jamais tu revenais dans ma vie. Ajoute t'il en reculant légèrement. - Puis l'eau à coulé sous les ponts.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Chapitre II - Victorya Empty
Message Sujet: Re: Chapitre II - Victorya   Chapitre II - Victorya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Victorya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: