SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 closer to the edge -- (valentina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




closer to the edge -- (valentina) Empty
Message Sujet: closer to the edge -- (valentina)   closer to the edge -- (valentina) Empty Dim 24 Jan - 3:40


T'es agité. Couché sur ton lit, la perfusion dans le bras, le corps trop lourd et pourtant prêt à bouger. T'as les anti-douleurs qui t'engourdissent, mais pas trop, juste ce qu'il faut. Ton bracelet de cheville qui ne hurle pas encore l'heure fatidique — mais ça ne saurait tarder. Et ça t'inquiète. T'as pas envie que la police débarque à l'hôpital, t'avais pas envie que Mirko te tire les oreilles ou que le juge te fasse les yeux noirs. T'avais juste envie de rentrer chez toi, à l'heure prévue. Arrêter de te faire du souci.
Mais tu l'avais cherchée.
Cette fois, comme à chaque fois.
Quand est-ce que t'apprendras ?

T'avais encore la gueule amochée du passage à tabac que tu t'étais ramassé il y avait moins de dix jours de ça. Le corps grinçant à chaque mouvement. Tu ne te plaignais pas. T'allais au boulot pareil, matin, après-midi, et tu rentrais chez toi. Tu n'étais pas passé par la case hôpital, pour ne pas inquiéter qui que ce soit. T'avais fait croire à Mirko que c'était que de la surface — et il n'avait pas insisté. Mais t'avais peur, maintenant que t'étais à l'hôpital, qu'on te remarque des blessures plus sévères. Qu'on sache que ce n'était pas un simple accident de vélo qui avait causé ça. Qu'on t'engueule. Que ça remonte aux oreilles de ton cousin, et que tu passes un sale quart d'heure.
Mais avant tout, t'avais peur de pas être sorti de là à temps.
Ça ne pouvait pas arriver. Accident ou pas accident.
Tu serais rentré chez toi pour six heures.
Pas d'autre choix.

Faut juste réussir à te tirer de là.


Pour la première fois depuis une dizaine de minutes, plus d'infirmières et de médecins dans le coin. Tu te redresses difficilement. Grimaces, tes côtes te font mal, mais ça ne t'arrêtera pas. Personne n'a l'air de te regarder. Tu regardes ton bras, les doigts un peu tremblants, la tête qui tourne. Probablement une commotion. Mais t'es concentré. L'aiguille de ta perfusion que tu tiens bien, et sur laquelle tu t'apprêtes à tirer au moment où une silhouette te fait de l'ombre. Et merde.

Tu relèves la tête pour tomber nez à nez avec Dr Rivera. Amoché, l'arcade sourcilière recousue par les bons soins de l'interne, l'air coupable sur tes traits. Décidé à plaider ta cause, par tous les moyens qu'il soit. « S'il vous plait, doc'. J'dois vraiment rentrer chez moi. » Pour six heures. Sinon, ça va être la merde.

J'veux pas finir en prison, doc.
J'veux pas.

J'veux juste rentrer chez moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




closer to the edge -- (valentina) Empty
Message Sujet: Re: closer to the edge -- (valentina)   closer to the edge -- (valentina) Empty Jeu 28 Jan - 11:37

Valentina était encore aux urgences. Elle regarda sa montre. Cela faisait plus de vingt heures qu’elle était là mais on lui avait dit qu’elle pourrait partir d’ici peu. Elle y croyait moyennement, se disant que d’ici là, il y aurait bien un autre carnage en vue. C’était NY et donc il n’était pas rare de se retrouver avec de nombreux patients d’un coup. Là, elle était presque tranquille. Elle terminait sa tournée de vérification de ceux qu’elle avait reçu au cours de sa garde. Elle faisait toujours ça lorsqu’elle le pouvait. C’était assez rare mais cela permettait que les patients ne se sentent pas trop négligés. Souvent les patients avaient l’impression d’être des numéros et elle, elle tentait de leur faire oublier ce sentiment. Ce n’était pas toujours évident car lorsqu’ils voient un médecin en train de prendre un café, ils pensent qu’il se tourne les pouces ce qui n’est pas le cas du tout.

Elle termine donc le tour de ses patients lorsqu’elle se dit qu’un dernier café pourrait être pas mal. Elle entend qu’on l’interpelle. Elle fait un petit tour sur elle avant de voir que c’était Boes. Avec le temps, elle avait fini par s’habituer à ses allées et venues. Elle tentait de le raisonner mais il fallait dire que ce n’était pas non plus évident. Il n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Il était tellement casse cou et surtout, il ne l’écoutait pas malgré ses conseils. Elle se disait qu’un jour, ça allait mal finir pour lui. Ce n’était pas pour rien d’avoir qu’il avait un bracelet à la cheville. Elle le savait. C’était dix huit heures pétantes. Pas une minute, ni même une seconde de plus. Elle regarda sa montre. 17h00. Il avait un peu de temps devant lui mais pas trop non plus. Le problème c’était qu’avec une perfusion, elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. « Boes, Boes, Boes. Qu’est ce qu’on va faire de toi. Tu ne t’arrêtes donc jamais. » Elle le regarde, l’écoute. Elle sait que c’est compliqué pour lui. « Je sais mais tu as une perfusion alors ça doit être quand même grave. Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Je peux tenter d’appeler la police pour qu’ils comprennent. Tu as fais quoi ce coup ci ? » Elle va chercher sa fiche de soin. Franchement, elle n’avait pas envie de le laisser s’en aller. « Tu es vraiment blessé. Je ne peux pas te laisser partir comme ça. Surtout que j’ai bien l’impression que tu tentais de partir comme ça non ? » Elle le regarde sévèrement. Elle le comprend mais il fallait vraiment qu’il arrête ses bêtises. Un jour, ça ne serait pas elle qui serait là et on ne voudrait pas le décharger.

@"boes boland" closer to the edge -- (valentina) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
 
closer to the edge -- (valentina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: