|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Sam 27 Fév - 17:08 |
| Gregor F. J'ai attendu qu'on vienne me kidnapper toute la journée, mais personne n'est venu me glisser une cagoule sur la tête. Serais-tu trop occupé pour penser à moi ? @Gregor Ferreira |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:06 |
| Leonide Tendler C'est bien la première fois qu'un otage en redemande. Tu serais pas en train de développer le syndrome de Stockholm toi? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:25 |
| Gregor F. Tu ne réponds pas à ma question. Je ne suis pas un otage comme les autres, n'est-ce pas ?
@Gregor Ferreira |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:38 |
| Leonide Tendler Mon équipe de ravisseurs est occupée pour le moment. Quelle est l'urgence? T'es en manque de ... moi? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:44 |
| Gregor F. Il serait peut-être préférable que tu t'en charges toi-même dans ce cas. Qui sait ce que je pourrais faire en t'attendant trop longtemps.
@Gregor Ferreira |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:48 |
| Leonide Tendler Je ne suis pas ton chauffeur. Rdv au parc de nos fiançailles dans 20 minutes. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:53 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:53 |
| Leonide Tendler 25. Si t'es pas là à midi 15 précises, je pars sans toi. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. Mar 2 Mar - 14:57 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / gregor ft leonide. |
| |
|
| |
|