SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 M / BEN BARNES (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BEN BARNES (négociable) Empty
Message Sujet: M / BEN BARNES (négociable)   M / BEN BARNES (négociable) Empty Lun 11 Jan - 12:15

save the queens ---- / Luke

Ben Barnes ---- / totalement négociable

identité complète / Luke (Peut être changé) nom au choix. tranche d'âge / Entre 30 et 40 ans. statut civil / Célibataire ou en couple mais ne se prive pas pour aller voir ailleurs. études ou métier / Métier au choix mais un truc classe, qui a de la gueule. groupe conseillé / Au choix avatar souhaité / Ben Barnes, totalement négociable

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Homme séduisant et sociable, gai et souriant. Idéaliste, avec un esprit réformiste. Curieux, tout semble l'intéresser et l'amuser. Charmeur et enjôleur, il sait se faire apprécier, surtout auprès de la gente féminine qui le trouve sympathique et charmant. Esprit vif et rusé, il sait se sortir des situations périlleuses. indications sur l'histoire / Toute l'histoire est libre, ce qui m'intéresse le plus c'est le lien avec Lizzie! la seule chose à laquelle je tiens, c'est qu'il s'agit d'un homme avec une certaine élégance/prestance et un métier respectable.

save the queens ---- / take my hand

Elizabeth Jones / Aaah Lizzie. Vos chemins n'auraient jamais dû se croiser. Toi, l'adepte des histoires sans attache et elle, l'avocate brillante qui n'a pas le temps pour tout ça. Et pourtant... Ses copines l'ont inscrite sur le même site de rencontres que toi, et ça a matché. Elle, elle t'a plus immédiatement. Mais de son côté... Eh bien, tu ne sais pas trop. Tu vois quelques réticences. Mais peu importe, tu sais te montrer patient et charmant. Surtout charmeur! La vérité, c'est que tu n'es pas vraiment son genre. La belle Lizzie a tendance à se laisser avoir par les bad boy. Tout ce que tu n'es pas... Du moins, en apparence... Pourtant, elle a accepté un rendez-vous avec toi. Marre d'avoir une vie sentimentale désastreuse... Puis un deuxième rendez-vous, et un troisième... Une certaine alchimie se joue entre vous, tu le sens, et tu sais que elle aussi. Impossible de le nier. Sans parler de cette attirance physique. Elle te plaît, elle te plaît vraiment et tu espères réussir à la faire céder à tes avances.
(Pour plus de complexité, vous pouvez le faire jouer sur deux tableau avec une petite copine officielle ou une autre femme après laquelle il court. Ou alors une part sombre style deal, trafic ou autre... Évidemment, Lizzie ne sait pas tout ça, elle ne voit que ce qu'il veut bien laisser voir: cette façade du gendre parfait alors qu'il peut avoir une double facette et ce côté mauvais garçon qui semble à chaque fois attirer la demoiselle comme un aimant ahah)
De son côté Lizzie commence à se laisser charmer. Luke lui permet de ne plus penser à un certain Noah qu'elle ne parvient pas à oublier... Sauf que maintenant qu'elle est prête à aller de l'avant et tourner la page, ce dernier refait irruption dans sa vie... complications en perspective!  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Noah Oakley, l'homme qui lui a brisé le cœur & ses deux meilleures amies qui l'ont inscrite sur le site (les supers nanas, pré-liens à prendre juste ici!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BEN BARNES (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BEN BARNES (négociable)   M / BEN BARNES (négociable) Empty Lun 11 Jan - 12:28

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello à toi qui passe par ici! J'espère que ce scénario t'inspirera suffisamment et te fera craquer M / BEN BARNES (négociable) 1252774950
Niveau exigences, j'suis pas trop relou. Enfin, j'crois pas M / BEN BARNES (négociable) 7591526

Pseudo: Totalement au choix. J'ai mis Luke pour ne pas mettre X

Avatar: Modifiable également, du moment qu'il entre dans la tranche d'âge et ne fait pas mauvais garçon  M / BEN BARNES (négociable) 7591526  Je me garde un droit de véto malgré tout mais voici quelques noms que j'aime bien: Ryan Gosling, Luke Grimes, Scott Eastwood, Boyd Holbrook, Chris Hemsworth, Garrett Hedlund, Henry Cavill, Jamie Dornan...

Connexion: Quelqu'un qui s'implique et ne me fera pas attendre un mois pour une réponse! J'aime quand les choses bougent et faire évoluer mon personnage M / BEN BARNES (négociable) 1948873765 Quand j'ai l'inspiration, j'ai tendance à répondre dans la foulée alors, attendre des semaines pour pouvoir avancer, ça a tendance à me faire perdre ma motivation  M / BEN BARNES (négociable) 1184698079  

RP: Pour la longueur, pas de panique, je m'adapte. Alors si tu aimes les RP courts, ça me va aussi  M / BEN BARNES (négociable) 526945397  J'écris à la deuxième personne du singulier, alors il ne faut pas que ça te bloque! Je peux repasser en "elle" si nécessaire mais si je peux rester en "tu" j'avoue que je préfère ahah! Je souhaiterais quelqu'un qui se relit pour éviter un maximum de fautes. On en fait tous, mais des "sa" à la place de "ça", conjuguer les verbes n'importe comment ou mettre des infinitifs quand il n'en faut pas... ce sera un gros nope!  M / BEN BARNES (négociable) 2625458459  

Lien: Possiblement un lien love mais je ne préfère pas m'avancer et voir ce que ça donnera en RP! En tout cas, cette possibilité n'est évidemment pas exclue, c'est même le but  M / BEN BARNES (négociable) 1252774950
Je le vois bien avoir une face cachée peu reluisante comme j'ai proposé dans le lien ^-^ Genre.. il pourrait même avoir une liaison avec l'une des deux meilleures amies après que Lizzie ait fait les présentations  M / BEN BARNES (négociable) 570942232 Bref tu l'auras compris, plus c'est compliqué et full drama, plus j'aime ça  M / BEN BARNES (négociable) 3132515876 En tout cas le retour de Noah dans la vie de Lizzie va déjà en apporter pas mal  What a Face (d’ailleursà ce sujet, je te conseille d'aller lire ma fiche de preza pour en savoir plus à son sujet  M / BEN BARNES (négociable) 625796518

Allez viens, on va bien s'amuser  M / BEN BARNES (négociable) 826599759  M / BEN BARNES (négociable) 1712875017  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / BEN BARNES (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / BEN BARNES (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: