Hello à toi qui passe par ici! J'espère que ce scénario t'inspirera suffisamment et te fera craquer
Niveau exigences, j'suis pas trop relou. Enfin, j'crois pas
Pseudo: Totalement au choix. J'ai mis Luke pour ne pas mettre X
Avatar: Modifiable également, du moment qu'il entre dans la tranche d'âge et ne fait pas mauvais garçon
Je me garde un droit de véto malgré tout mais voici quelques noms que j'aime bien: Ryan Gosling, Luke Grimes, Scott Eastwood, Boyd Holbrook, Chris Hemsworth, Garrett Hedlund, Henry Cavill, Jamie Dornan...
Connexion: Quelqu'un qui s'implique et ne me fera pas attendre un mois pour une réponse! J'aime quand les choses bougent et faire évoluer mon personnage
Quand j'ai l'inspiration, j'ai tendance à répondre dans la foulée alors, attendre des semaines pour pouvoir avancer, ça a tendance à me faire perdre ma motivation
RP: Pour la longueur, pas de panique, je m'adapte. Alors si tu aimes les RP courts, ça me va aussi
J'écris à la deuxième personne du singulier, alors il ne faut pas que ça te bloque! Je peux repasser en "elle" si nécessaire mais si je peux rester en "tu" j'avoue que je préfère ahah! Je souhaiterais quelqu'un qui se relit pour éviter un maximum de fautes. On en fait tous, mais des "sa" à la place de "ça", conjuguer les verbes n'importe comment ou mettre des infinitifs quand il n'en faut pas... ce sera un gros nope!
Lien: Possiblement un lien love mais je ne préfère pas m'avancer et voir ce que ça donnera en RP! En tout cas, cette possibilité n'est évidemment pas exclue, c'est même le but
Je le vois bien avoir une face cachée peu reluisante comme j'ai proposé dans le lien ^-^ Genre.. il pourrait même avoir une liaison avec l'une des deux meilleures amies après que Lizzie ait fait les présentations
Bref tu l'auras compris, plus c'est compliqué et full drama, plus j'aime ça
En tout cas le retour de Noah dans la vie de Lizzie va déjà en apporter pas mal
(d’ailleursà ce sujet, je te conseille d'aller lire ma fiche de preza pour en savoir plus à son sujet
)
Allez viens, on va bien s'amuser