SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
BABY’S;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 11:41

Hello les chatons on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2465598603

Je veux venir vous rejoindre, trop longtemps que j’observe ce beau forum et j’ai envie de vous rejoindre. on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3506391492

Ma phobie première c’est que malgré tout ma motivation, c’est d’être mise de côté et de ne pas pouvoir m’intégrer comme il le faut. on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2545040195

Ça fait 3 ans que je peaufine et réécris mon PI l’écriture c’est un peu mon métier on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2470315465 ma première passion après la danse que j’ai dû stopper ( j’ai eu des jumeaux à m’occuper on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2597456409 ) je reviens vers ce forum car il est beau et que peut-être que mon personnage pourrait briller à vos côtés.


CARACTÈRE :

la rétine désinvolte sabre le réel,
il y a, comme un puit abyssal derrière elles.
et les paysages s’écoulent dans ce vide léthargique,
parce que douleur,
la silencieuse rhétorique,
s’est instillée à travers le coeur, chassant l’émois.

dans ses battements,
nulle brutalité, nul ouragan.
rien d’autre qu’une terre aride,
les sentiments limés dans le marbre.
mais elle pleut à cause d’elle-même, et tous les arbres qu’elle a en elle ont perdu leurs racines.

se faire mal à la peau,
et sabrer avec les mots.
blesser,
soi-même ou les autres.
plus les souffles s'entrecoupent,
les coeurs s'égrainent et se fissurent,
plus ça se déchire quand ils se taillent, ces enflures,
ça décoche droit dans l'coeur vers l'infini bonheur.



Au premier regard, c’est un ange, mais très vite on se rend compte que c’est beaucoup plus que ça. Elle ne fait confiance en personne. Les gens ont peur d’elle, peut-être était-ce parce qu’elle fixe les autres. De son regard candide. De ces sourire désarmant. Le feu et la glace. A se faire rebelle. A se faire douce et énigmatique. Femme enfant. Femme étincelante. Qui pique sa crise. Qui veut les bras de son amour. Qui cache sa douleur lunaire. Qui crie au vent. La flamme, le feu. Les vagues et l’océan. La lave et le volcan au réservoir incandescente. La fusion à grande profondeur. Nuée ardent de douceur. Féminité biaisée. Barrée de son sourire navrant.

Enfant, ne se destinait pas à grand chose. Juste à s’émanciper. Loin des règles informelle. Dans ses délires chimériques. Petite peste. Marque du diable. Ni plus ni moins. Folie phagocytant peu à peu la jeunesse érodée de la gamine, aujourd’hui, certainement pas totalement saine, vilain petit monstre baignant dans l’ondine purpurine. Fidèle affidé de son plaisir. Enfant aux sombres vœux. Comme un étau furieux. Entendre râler. Râler jusqu’à n’en plus pouvoir. Dans leur beauté qui murmure au revoir. A regarder. Regard froid. Regard crevé. Lentement, la vie qui, comme une plume sur leur cou, que le vent balaiera pour les mettre à genou. Suceuse de fric



INFO EN VRAC : (âgé entre 22/26 ans)

fleur ayant poussé parmi les ronces, fille de la lune et du soleil, éclipse de lune lors de cette nuit ponctuée d'amertume, elle a les traits des astres et du désastre. reflet dans une mer que ses iris emplies d'étoiles ne reverront jamais, les vagues ont emporté les souvenirs de ses premières journées. Grandit dans un quartier populaire, à plus d’avenir que les autres gonzesses qui finissent en cloque à dix-huit ans, ou en prison à vingt. loin d'être quelqu'un de fiable, loin d'être quelqu'un de bien, elle fait passer ses intérêts avant ceux des autres, égoïste manipulatrice, une folie qui l'anime, une rage au cœur qui la fait vivre.

Elle fait partie de ces filles-là, de ces filles sombres qui vous font tourner la tête en un clin d’œil, qui vous ferez vendre votre mère pour pas un rond. t'aurais pu sauter d'un pont si elle te l'avait demandé. t'aurais pu tuer ton frère si elle te l'avait demandé. t'aurais pu tout quitter si elle te l'avait demandé. t'aurais même pu l'aimer, pour de vrai. c'est peut-être même ce que t'as fait, pendant un temps, avant qu'elle foute tout en l'air, avant qu'elle ne gâche tout en te balançant au flic. persuadé que tu as tué ce mec, persuadé de ta culpabilité, ou peut-être juste assez pour sauver ses propres miches. Ou peut-être que sa famille ta dénoncé. t'en connais pas les raisons, et au fond, tu t'en fous, tu veux juste la retrouver aujourd'hui, tant de haine mélangé à l’amour qui est toujours là quelque part.


DES LIENS

- des anciennes connaissances
- pour l’ex en question je le ferais en PV on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 1712875017
- des amis en tant que BITCH elle doit avoir des amis et ennemis on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2470315465

L’idée c’est de s’intégrer et c’est pourquoi je propose plusieurs liens, que ça soit négatif ou autre c’est pareil tant qu’on est raccord on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3794924939

Voilou voilou on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3227196488 j’espère que mon introduction vous plaira et qu’on pourra établir un lien on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
800
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 11:55

on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 697000959  on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 697000959  on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 697000959
euh pardon, mais c'est typiquement le genre de meufs que j'veux dans la vie de sahar. j'veux qu'elles s'aiment, autant qu'elles se fassent du mal.
ce que tu écris est d'une perfection, c'est encore un plus.
j'vais slider très très vite dans tes mps à ton arrivée, compte sur moi poupée  on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3227196488

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Kaan McDonald;

-- what you hide controls you --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kaan McDonald



jordan calloway.
waldosia.
kemen.
844
900
on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Tumblr_pfhs93driW1qafbb8o4_400
33
éternel éconduit de l'amour.
ex-basketteur aux rêves avortés. reconverti en interne en médecine d'urgence.
on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un W0afkurtis - you ? - you ? - you ? - you ?

on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 12:04

je ne suis pas sûre du tout que ça puisse coller étant donné la force de caractère qui semble émerger de ta belle, ce pourquoi je te proposerais un lien que je recherche activement quand tu auras sauté le pas  on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3476085353
peut-être qu'en évoquant tout ça, ça pourra nous mener à l'adapter ou nous mettre sur une autre piste  on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2480631781

_________________
dans le jeu des persiennes, des fumées me reviennent,
comme les démons insomniaques de nos amours rebelles.
nos conditions humaines, nos émotions cruelles,
comme des vapeurs qui m'attaquent,
hallucinogène.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9382-crash-deconstructed-kaan https://savethequeens.forumactif.com/t9685-la-grande-roue-kaan
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 12:21

alors je sais pas ce qu'on pourra faire avec jill, mais je pense qu'on pourra quand même trouver un petit quelque chose, ta nana est trop intéressante, j'ai vraiment super hâte de la voir débarquer on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 13:21

Nos deux persos ont quelques points communs : une jeunesse dans des quartiers peu fréquentables, une belle propension à l'égoïsme et à l'agressivité latente (ou pas on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 1252774950 ), bref je pense qu'on pourra lier ces deux là si ça te dit on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 15:04

Bonjour et bienvenue, d'abord on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2465598603

Citation :
Folie phagocytant peu à peu la jeunesse érodée de la gamine, aujourd’hui, certainement pas totalement saine, vilain petit monstre baignant dans l’ondine purpurine.

Si ton personnage a réellement un rapport avec la folie, ou en tous cas une touche "psychiatrique véritable" : mon premier personnage est urgentiste, mon second souffre de bipolarité et a tendance à être toujours très haute, après un passage très délirant What a Face Si cela te tente on pourrait creuser, n'hésite pas !

Dans tous les cas tu devrais trouver ton bonheur parmi toutes les pépites dont regorge le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 15:50

ooooh, mais on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 1967697819 c'est sublime on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 697000959 quelle plume ! quel perso ! je suis vraiment intéressée...
et je peux déjà te proposer ma Aquila, qui tend vers le désastre, et qui est dans la même tranche d'âge. ensuite, il y a moyen que ma petite Blake puisse choper un lien négatif avec ta belle on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3132515876
peut-être même ma Galatea. enfin bref, dès que tu sautes le pas, je rejoins tes mps on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 1948873765
(saute vite xD)
Revenir en haut Aller en bas
BABY’S;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 18:41

Oh que des belles réponses, j’arrive dans maximum 1h  on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
800
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Dim 27 Déc - 21:00

i'm waiting for you on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 2480631781

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty Lun 28 Déc - 14:15

wouah, je suis submergée par cette plume et ces mots, c'est beau ! ta belle n'a pas l'air d'avoir eu une vie facile et je me dis que même si le caractère de Sahel est un peu plus différent, plus doux, on pourrait tout de même essayer de se trouver un petit quelque chose si ça te tente. je n'ai pas encore d'idée bien précise mais je suis sûre qu'à deux on pourra un lien qui en vaut le détour !

j'espère qu'on te verra vite par ici du coup on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty
Message Sujet: Re: on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un   on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'écrit pas de poème pour une fille qui en est un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» Une place pour pour moi ?
» une fille de la lune ...
» À MA FILLE. gail.
» NY / fille en fleurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: