SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Jeu 14 Nov - 22:21

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/4 ---- / Famille Aguirez

informations générales / La famille Aguirez est une famille traditionnelle mexicaine. Enfin presque traditionnel. L’histoire commence de façon assez tragique, la mère Aguirez étant la fille d’un baron de la drogue mexicain, elle fut promise à un héritier d’un autre baron américain de la drogue afin d’agrandir la puissance et le territoire des deux familles. Femme objet qui fut vendue à Alejandro Aguirez. Un homme vil et cruel qui pensait que tout lui était dû et qui plongeait trop souvent dans la poudre blanche. Un homme n’aimant que sa précieuse drogue et ses putes, sans aucun respect pour sa femme. Vulgaire objet qu’il baisait jusqu’à ce qu’elle lui produise un héritier. Enfin deux, Alejandro junior et Alejandra. Des jumeaux n’ayant pas retenu l’attention du père bien longtemps. Un homme trop accro à la drogue et aux putes pour être un digne héritier. Homme ayant rapidement mis les voiles par lâcheté laissant une femme renier de sa belle-famille et de sa propre famille avec deux gosses sur les bras. Les jumeaux Alejandro et Alejandra, un prénom presque identique, deux siamois. Une mère Aguirez ayant enchaîné les petits boulots pour pouvoir nourrir ses gosses, femme ayant connu la richesse puis la ruine à cause de la lâcheté d’un seul homme. Alejandro et Alejandra, deux gamins qui ont appris à se débrouiller seuls très tôt, maman devait aller travailler.

Mais une mère qui n’avait jamais su ce que le mot amour voulait dire, une mère qui tomba follement amoureuse d’un soi-disant prince charmant. Prince charmant qui disparut sans laisser de trace en apprenant la grossesse de la mère Aguirez. Deux nouveaux jumeaux, un garçon et une fille à nouveau. Juan et Juana, deux bouches de plus à nourrir. Alors la mère Aguirez prit un troisième job confiant les nouveau-nés aux premiers nés. Papa et maman de substitution, expert en puériculture puis devoir scolaire par la force des choses.

Une mère qui dirigeait ses enfants à la baguette, femme maîtresse chez elle. Mais également femme ayant grandi dans un milieu sexiste et macho qui reproduit certains des gestes du passé. Deux garçons n’ayant jamais eu à préparer un repas de leur vie, ni à faire leurs lessives. Tâches ménagères laissés aux bons soins des femmes de la maison, parce que là étaient leurs places. Le seul semblant de modernité était l’obligation pour les garçons de mettre la table, d’étendre le linge ou pour Alejandro de s’occuper de Juan et Juana conjointement avec sa sœur.

Mère écouté, presque vénéré par ses rejetons, reine de son royaume. Une famille heureuse, respectueuse, parlant espagnol entre eux et habitant les uns à côtés des autres. Une mère plus disponible depuis quelques années grâce à l’argent des aînées, deux jobs en moins et plus de place sur l’emploi du temps. Famille pour le meilleur comme pour le pire avec pour point d’ancrage la mamá.
(F) / Alejandra Aguirez (non négociable) / 43 ans / Ténor du barreau-Avocate / statut civil au choix / LIBRE.
Sœur jumelle d’Alejandro, copie conforme de son frère. Frère s’étant sacrifié pour que sa jumelle puisse faire des études. La première femme de la famille à avoir fait de longues études et à avoir dépassé ce stade de femme objet qu’on mariait et vendait au gré des alliances. Excellente élève, major de sa promo qui devient rapidement avocate de renom.
Défendant sa moitié, son jumeau en permanence devant la justice. Deux peines de prison qu’elle ne put lui éviter, mais qu’elle réussit à rendre les moins longues possibles, bataille d’une sœur qui savait pourquoi son double avait choisi le chemin de l’illégalité. Relation fusionnel, complémentaire, des jumeaux ne se disputant presque jamais, une façon de penser presque identique, une vision de la vie identique.

Une avocate aux traits d’ange qui défend les pires criminels, adversaire prête à tout pour défendre son client. Aucun respect, aucune pitié pour les victimes. Femme qui défend les tueurs en série, politiciens, violeur, homme de pouvoir, les détraqués, les personnes commettant les pires crimes (trafics d’êtres humains, génocides, etc). Les pires créatures, celle qui avait également le plus de moyen. Piétinant sans remords les victimes, bête noire du mouvement Me Too et de tout mouvement féministe. Femme aux deux visages, d’une grande douceur avec sa famille, préparant à manger et lavant le linge de ses frères après le boulot. Femme maternelle est aimante avec les gens ayant obtenu le droit de rentrer dans son cœur froid.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le fiancé d'Al (scénario ici ), les employé.es du garage (prélien ici page 2 )et @ANTON VOLTCHKOV.
type d'avatar / Angelina Jolie.  / FAMILLES. 3794924939 (presque non négociable).

(F) / Juana "Ana" ou Lizia Aguirez / 24 ans / Mécanicienne, spécialiste en voiture de luxe ( prélien ici)  / statut civil au choix / prise par @"Luzia Aguirez".
Jumelle de Juan et demi-sœur d’Alejandro et Alejandra. Un géniteur ayant foutu le camp avant même sa naissance, une mère très prise et un grand frère devenu un père. Alejandro n’a jamais été vu comme un grand frère, mais comme le père qu’elle n’a jamais eu. Une gamine anéantit par les peines de prison de son frère, qui n’a jamais loupé une seule visite au parloir.

Petite sœur ayant fait des études grâce à l’argent des aînées. Alejandro n’aurait jamais laissé sa sœur dévier du droit chemin, une très bonne élève ayant décidé de suivre la même carrière que son frère.
Mécanicienne, spécialisé en voiture de luxe, parlant couramment français et capable de réparer les plus belles et les plus chères voitures de ce bas-monde. Femme ayant revendiqué sa place dans le garage créé par son frère et Diego, travaillant main dans la main avec celui qu’elle considère comme son père. Une place de père qu’Alejandro n’a jamais voulu prendre, mais qui s’est fait naturellement. Une relation fusionnelle ayant pourtant des hauts et des bas. Frère/père trop protecteur, trop intrusif, crise d’adolescente puis jeune adulte rêvant de liberté.

Gamine intelligente, débrouillarde et respectueuse de ses aînées. L’argent du vice (strip, prostitution, etc) ne l’attire pas et lui vaudrait de toute manière les foudres de la mamá. Mère travaillant beaucoup moins grâce à l’argent des aînées depuis quelques années lui permettant de s’occuper à nouveau des deux derniers (Elle est plus présente, moins fatiguée, etc).
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le fiancé d'Al ( scénario ici, les employé.es du garage et @ANTON VOLTCHKOV
type d'avatar / Totalement au choix.

(M) / Juan ou Lizio Aguirez / 22 ans / études au choix / statut civil au choix / libre.

Jumeau de Juana et demi-frère d’Alejandro et Alejandra. Un gamin élevé par ses aînées, mère absente avec ses trois boulots, un frère ayant fait office de père de substitution et une sœur ayant fait office de deuxième mère. Un rapport conflictuel avec Alejandro, fusionnel avec Alejandra. En quelque sorte la situation inverse de sa jumelle. Relation presque œdipienne avec sa sœur aînée pour lui et avec le frère pour Juana. Une mamá toutefois admirer, celle qui a sacrifié des moments en famille pour aller bosser, accumulant trois/quatre jobs pour payer les factures de plus en plus nombreuses.

Un gamin surveillé comme le lait sur le feu par la mamá ayant déjà perdu son fils aîné dans le milieu du crime. Mère travaillant beaucoup moins grâce à l’argent des aînées depuis quelques années lui permettant de s’occuper à nouveau des deux derniers. Un gamin en conflit avec son frère, qui voudrait pourtant suivre ses traces. Juan est encore dans le droit chemin, un élève perturbateur qui reste bon élève, mais pour combien de temps ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le fiancé d'Al (scénario ici ), les employé.es du garage, @ANTON VOLTCHKOV

type d'avatar / Totalement au choix.

(M) / Diego X / 43 ans / Mécanicien/spécialiste en voiture ancienne. / statut civil au choix / libre.
Troisième fils de la famille, en vérité le fils de la voisine est deuxième meilleure amie de la mamá Aguirez. Enfant ayant grandi avec Alejandro et Alejandra, frère de cœur à défaut d’être un frère de sang. Une famille Aguirez devenue une seconde famille pour lui, fils de cœur qui pourrait porter le nom Aguirez tellement ses liens sont étroits avec toute la fratrie.

Meilleur ami d’Alejandro et du fiancé de ce dernier depuis l’enfance, mexicain également, du même village qu’Alejandro et Alejandra. Un parcours semblable à celui d’Alejandro, des peines de prison puis un garage ouvert avec son frère de cœur en 1998. Gérant seul l’entreprise lorsqu’Alejandro était en prison et laissant le bébé dans les mains d’Alejandro lorsque lui-même était en prison. Diego et Alejandro sont cul et chemise, ils n’ont pas la relation fusionnelle d’Alejandro et d’Alejandra, plutôt celle de deux frères très proches. Les disputes sont rares, mais elles existent et ils ne sont pas d’accord sur tout.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le fiancé d'Al (scénario ici ) et les employé.es du garage (prélien ici).
type d'avatar / Totalement au choix.

(f ou m) / nomination indicative au choix / 5 ans à 35 ans environ / études ou métier au choix / statut civil au choix / libre.
Malgré les difficultés économiques, le manque de temps à cause des différents métiers que la mère Aguirez effectuait, elle s’assurait toujours qu’il y avait une assiette en plus sur la table ou des restes dans le frigo pour les gamin.es des rues. Idem pour le canapé qui était toujours disponible. Elle est connue dans le quartier pour donner à manger et un toit à ceux dans le besoin.

Les gamin.es des rues, les gamin.es fuyant leurs foyers (pour quelques heures ou jours) ont toujours trouvé une porte ouverte chez la famille Aguirez. Certains sont devenus des membres de la famille à force de venir manger, dormir ou retrouver un semblant de normalité au sein du foyer Aguirez. La majorité était de passage, d'autres sont restés plusieurs mois.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @ANTON VOLTCHKOV, le fiancé d'Al (scénario ici).
type d'avatar / Totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: