SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Dim 27 Sep - 11:05

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

2/2 ---- / massacre au palais du rire

informations générales / y'a pas de quoi bomber le torse quand ça balance slater. écosystème basé à el paso au texas, y'a dans cette mif des mollards qui déguisent les fenêtres et la gnôle du vioc qui se déguste à huit ans. sont dix à se taper sur la gueule pour avoir l'approbation des parents, sont dix à devoir s'élever mutuellement et récupérer la mère quand elle se prenait des trop grosses races dans le bar du quoi, à chanter céline dion jusqu'à en avoir plus de voix. pourtant y'e a trois qu'ont eu le courage à moitié lâche de se barrer, fran le premier qu'a eu des idées trop grandes à foutre dans des crânes trop petits, deb qu'a implosé en plein vol et ed qu'a laissé des pots cassés derrière lui. z'ont que l'accent qui reste collé au palais et le souvenir âcre des anniversaires gâteau-dernier-prix-quand-même-crâmé supplément mousseux-à-la-pêche-coupons-de-réducs.
(f) / deb slater / 45 ans / métier au choix / statut civil au choix / libre.
deb c'est la seconde, deb c'est celle qui devait s'occuper des plus petits avec les aînés, deb c'est celle qu'envoyait déjà trop quand elle était gamine, qu'avait en charge de faire la bouffe pour le daron quand sa mère avait pas le courage, qui faisait le minimum d'effort en laissant un crachat dans la soupe froide. deb c'est celle qui s'est mariée trop tôt, qu'a pas fait d'études parce que v'là qu'ça coûte trop cher deb et que mis à part t'coltiner un gus t'iras pas très loin ma pauv' fille t'as vu ta tronche ? alors elle se l'est bouffée cet enfoiré, alors elle l'a eu entre ses cuisses, entre ses seins, entre tout. l'a eu un effet de colère sur elle des années durant, c'est qu'il la voulait en cloque mais que dans son dos elle avortait ou avalait des saloperies pour que ça se termine dans le fond de la cuvette des chiottes. deb, sa vie, elle aurait voulu lui foutre un coup de batte en pleine gueule, parce qu'elle aurait aimé plus, elle aurait aimé mieux. faire queen base-ball, faire présentatrice météo, faire dans la petite enfance ou dans le social, faire quelque chose plutôt qu'accepter l'échine courbée. y'a cinq ans elle a tout plaqué deb, elle a chopé le taureau par les cornes, bonnie sans son clyde, elle a sauté dans la bagnole direction new york pour dégager les contraintes. deb elle s'est retrouvée du jour au lendemain, à chialer dans les bras de son frère, deb elle essaie depuis de redresser le navire, même si tout paraît meilleur quand elle pionce la nuit.
type d'avatar / sarah paulson, angelina jolie, winona ryder, proposez. / FAMILLES. 3227196488

(m) / ed slater / 36 ans / métier au choix / statut civil au choix / libre.
ed c'est le quatrième, ed c'est pas vraiment celui du milieu ni franchement le premier. ed c'était celui qui causait pas des masses, qui suivait le vioc dans ses parties de chasse et qui savait tenir une arme à dix balais. l'a toujours eu ce chic pour regarder ed, pour la boucler et balancer les bombes quand c'était la bonne occas. faut croire que quelque part c'était le chouchou, parce que le couple slater l'a été d'accord pour lui payer études pas trop loin d'el paso, pas trop loin parce que fallait l'appeler quand y'avait un manque et un trou dans le porte-monnaie. ed c'est celui qu'a eu l'argument du tu nous dois en pleine gueule ou encore du r'garde c'qu'on a fait pour toi. ed c'était la culpabilité, même s'il avait un meilleur boulot que les rescapés qu'ont pas eu à coeur de se tirer. ed c'était l'intelligent, ed c'était le sarcasme, ed c'était la lassitude et le stress tiré en élastique jusqu'à ce qu'il pète sur le poignet. l'a développé des angoisses depuis, l'a développé la colère depuis. y s'est cassé y'a quatre ans pas longtemps après deb, y s'est cassé dans une énorme engueulade, l'a plus donné de nouvelles depuis. l'a choisit new york comme une évidence, ville survendue lors des retrouvailles familiales le dimanche, quand fallait faire semblant que la dinde de thanksgiving était bonne.
type d'avatar / adam driver, jake gyllenhaal, aidan turner, proposez. / FAMILLES. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: