Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 16:28 |
| (re)bienvenue |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 16:49 |
| t'es toujours aussi beau bae |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 17:19 |
| tout est parfait, de fou. le pseudo, la tête, les mots. j'adore. |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 17:59 |
| la beauté de ce nouveau perso rebienvenue à la maison |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 18:26 |
| tu as cédé à la temptation. rebienvenue. |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 19:57 |
| |
|
Miki Strauss;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
POWELL OLD MONEY. SKADDEN 311 970 29
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 21:13 |
| - Jihane Al Masrí a écrit:
- Bienvenue chez toi
Le début donne envie d'en savoir plus
ah que merci - Betsi Braxton a écrit:
- ouiiiiiiiiii !
mais c'est bien la faiblesse, voyons. j'suis contente de voir enfin ce perso. et j'aime beaucoup le début déjà. remplis vite le reste. et puis rebienvenue chez toi p'tit chat.
(t'as tellement géré en le faisant faire des études d'astronomie parce que le perso dont je te parlais de base pour trouver un lien avec lex, je voulais la faire passionnée d'astronomie, très axée sur l'astrologie aussi, la voyance et tout. donc bref, ça pourrait peut-être coller pour un lien avec miki ) tkt, j'me dépêche ah mais ptn on est connecté de ouf AZIII qu'on s'perde dans l'ciel et qu'on plane comme des étoiles filantes, rien qu'tous les deux, la main dans la main et les yeux qu'brillent d'mille feux (aime moi stp) et merci ptn t'trop gentille - Joe Malone a écrit:
- Je me meurs !
Toi + Lisin, perfect match !
Rebienvenue à la maison hein, tu connais l'coin. ÂME SŒUR j'me fais beau rien qu'pour toi, tahvu? on s'trouvera un autre lien avec joe, O-BLI-GÉ! - Ilhan Hathaway a écrit:
- re bienvenue et, études d'astronomie, on devrait pouvoir se trouver un petit truc
han c'est obligé du coup merci beaucoup! - Daisy Henstridge a écrit:
- aaaah un autre craquage
rebienvenue parmi nous, on a envie d'en voir plus on s'arrête plus l'amour d'ce fo est réel et merci beaucoup! - Jaclyn Cartwight a écrit:
- Jihane Al Masrí a écrit:
Le début donne envie d'en savoir plus
je plussoie rebienvenue avec ce nouveau personnage t'es un amour, merci beaucoup - Denzel Grayson a écrit:
- Re à la maison
- Celian Wolfe a écrit:
- rebienvenue à la maison
- Alaska Dawkins a écrit:
- (re)bienvenue
merci à vous trois, olalala - Rory Wilkins a écrit:
- t'es toujours aussi beau bae
j'arrête plus d'embellir merci bae - Err Dohwan a écrit:
- tout est parfait, de fou. le pseudo, la tête, les mots.
j'adore. oh merci beaucoup j'kiffe grave ton blaze btw - Zahra Al Khalir a écrit:
- la beauté de ce nouveau perso
rebienvenue à la maison on tentera d'se trouver un truc positif avec zahra pour changer merci trésor - Irwin Burton a écrit:
- tu as cédé à la temptation. rebienvenue.
j'suis faible, je sais merci beaucoup! - Tadeo Wilson a écrit:
- ce début. (puis un croupier. )
rebienvenue. c'est l'taf par-fait pour c'fo merci beaucoup à toi |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 21:18 |
| j'aime tellement bb anton. rebienvenue chez toi. |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 21:24 |
| je félicite le craquage re-bienvenue chez toi, même si ça vaut plus que j'le dise |
|
Invité;
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ Ven 20 Juil - 21:39 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: from chaos stars are born ☽☽☽ |
| |
|