SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 qui a envie d'être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qui a envie d'être aimé   qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty Mer 16 Déc - 15:50

Hello,
J’arrive en retard comme toujours mais en lisant tes messages, je me suis dit que ma petite Heaven semblait être le pigeon idéal qui a envie d'être aimé - Page 2 7591526
Je m’explique, Heaven est une célébrité notoire (le genre de fille qu’on a déjà vu quelque part mais dont on ne souvient pas du nom, le genre de fille aussi qui fait quelques apparitions dans la presse à scandale). C’est une personnalité de télé-réalité (une télé-réalité dont les protagonistes sont tous extrêmement bien nantis (the real housewives). Du coup, même si elle n’apprécie pas tellement les soirées huppées ni fréquenter l’upper east side, elle y est quand même. Et comme elle est accessible (pas dans le genre naïve et innocente mais plutôt dans le genre je m’en foutiste je parle avec tout le monde), elle peut être le ticket d’entrée de Candy pour les soirées mondaines? Elle a effectivement un beau carnet d’adresse (mannequin de profession).
Alors, je n’ai pas d’idées très lumineuse à ce sujet mais j’imagine qu’elle représente un bon pigeon pour Candy ? (idée à creuser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qui a envie d'être aimé   qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty Ven 18 Déc - 4:32

Pardon je ne te réponds que maintenant xS
Du coup, merci de demander, oui oui ça va. ^^
Galatea va être trop mal au début xD mais j’ai déjà hâte que l’on joue ce lien ~ et tu me diras ce que vous trouvez avec Joy ? qui a envie d'être aimé - Page 2 2306000062
Hope c’est parfait ! Donc oui on part là dessus !
J’aime aussi beaucoup le contraste avec Silver et je pense qu’il va être incroyable à jouer en rp ~
Et du coup j’attends le lien avec Rioja pour Blake ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qui a envie d'être aimé   qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty Lun 21 Déc - 0:43

Coucou qui a envie d'être aimé - Page 2 1948873765 (j'ai enfin pu vous rejoindre hihi et cette nouvelle version est à tomber)

@Heaven Manning il n'est jamais trop tard voyons qui a envie d'être aimé - Page 2 7591526

Tu sais quoi, ce genre de personnage s'insère incroyablement bien à l'entourage de Candy. Très superficielle, il est vrai, que même ses amis, elle les trie comme s'ils n'étaient que de beaux sacs à main, et elle défile avec ceux qui sont le plus clinquants. Donc oui, si Heaven est facilement approchable et qu'elle traîne dans ce genre de milieu, il est très probable que Candy ait voulu se rapprocher d'elle.

Donc ce sera avec plaisir qui a envie d'être aimé - Page 2 3227196488

@Quinn Ziegler Il n'y a pas de soucis, moi pardon d'avoir traîné à m'inscrire. qui a envie d'être aimé - Page 2 3176379322

Tout est parfait alors, et bien-sûr pour Joy qui a envie d'être aimé - Page 2 1967697819
J'ai hâte aussi de développer tout ça en rp ~

qui a envie d'être aimé - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qui a envie d'être aimé   qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty Mer 23 Déc - 14:59

Coucou, ce sera donc avec plaisir qui a envie d'être aimé - Page 2 1948873765
Il faudra broder un peu autour, mais c'est déjà une base qui a envie d'être aimé - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qui a envie d'être aimé   qui a envie d'être aimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a envie d'être aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (ilenzo)
» La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix ! (ilenzo)
» (IRL) L'ENVIE DU MOMENT.
» envie de vous rejoindre
» comme une envie de débarquer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: