SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / TOM ELLIS ( négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TOM ELLIS ( négociable)  Empty
Message Sujet: M / TOM ELLIS ( négociable)    M / TOM ELLIS ( négociable)  Empty Ven 27 Nov - 15:05

A SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / TOM ELLIS ( négociable)  Empty
Message Sujet: Re: M / TOM ELLIS ( négociable)    M / TOM ELLIS ( négociable)  Empty Ven 27 Nov - 15:06

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou toi !!! M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819

Tout d'abord, je te remercie de l'intérêt que tu témoignes à ce scénario. Si tu es ici, c'est que tu es éventuellement intéressé et que tu souhaites peut-être en savoir un peu plus sur les exigences.  M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819

Je te rassure tout de suite, je ne suis pas du tout chiante. M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819

Tu comprendras que la carrière du personnage est non négociable. Mais le reste, si tu penses que c'est mieux de changer et de faire à ta propre sauce, je ne suis pas contre... Au contraire, un personnage cela se construit. On peut discuter et voir des éventuelles possibilités. Puis, je pense que j'ai été très vaste dans l'histoire donc, tu as de quoi te faire plaisir  M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819

Néanmoins, il y a une exigence qui risquerait certainement de freiner plus d'un, mais voilà, c'est un choix purement personnel ... Pour ma part, j'utilise la première personne dans mes réponses, ainsi tu sais à quoi t'attendre et je vais être franc-jeu avec toi dès le départ,  si tu pouvais éviter le TU dans tes textes. Ce serait gentil. M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819

Pour l'avatar, Tom Ellis est mon coup de coeur M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819 Puis j'ai tellement de gifs entre eux qu'il m'est difficile d'imaginer un autre  M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819 Maintenant, si l'avatar te bloque, on peut toujours discuter M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819 Shemar moore me plait bien aussi si ou bien, Hugh Jackman, en respectant bien-sûr; l'âge de l'acteur et la règle de 5.  M / TOM ELLIS ( négociable)  3476085353

Le prénom et nom sont négociables;

Donc voilà, ma boite MP est ouverte et tu peux venir me voir quand tu veux !!! M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819

M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819M / TOM ELLIS ( négociable)  1967697819
Revenir en haut Aller en bas
 
M / TOM ELLIS ( négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M / Tom Ellis (négociable)
» (ellis); starboy
» M / ZAC EFRON (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» M / ASH STYMEST (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: