SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei Empty
Message Sujet: un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei   un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei Empty Dim 15 Nov - 10:57

Soirée huppée. Ilenzo a toujours rêvé de faire partie des ‘grands’ comme on dit. Ayant grandi dans des foyers modestes que ce soit du côté de sa mère ou du côté paternel même s’il n’a jamais eu à se plaindre, il a toujours voulu réussir dans la vie à monter les échelons. Aujourd’hui avec son métier, même s’il n’a pas la reconnaissance qu’il aimerait avoir, il gagne relativement bien sa vie alors être invité dans de grande soirée privée ça lui plait. Pour lui, il a l’impression d’être tout à fait à sa place et à se fondre dans le décor. Son costume qu’il a payé quand même relativement cher passe tout de même pour un vêtement bon marché à coté de deux présents également ce soir. Mais bon, présent ici il se sent quand même important et pour lui c’est tout ce qui compte. Il connait quelques personnes par ci par là mais pas de là à avoir un binôme dans cette solitude qu’il ressent un peu. Il a l’impression de faire partie des grands oui, mais les sujets de discussions ne vont pas souvent loin. Souvent parce que ce n’est pas un domaine qu’il connait –ou même qui l’intéresse – ou bien parce que les discussions ne sont que superficielles. Après avoir parlé avec quelques personnes, fait de la lèche à quelques grands patrons d’entreprises en essayant de ne pas faire passer ça pour du travail, il se décide d’aller prendre quelques petits fours au buffet. Tout cela est bien joli mais c’est plus une bonne pizza qui réussirait à le nourrir à sa faim. Surement qu’à la fin de sa soirée il ira se prendre un bon burger avant de rentrer. Marchant vers le buffet il ne fait pas assez attention et donne un coup de coude involontaire à une jeune femme et la catastrophe arriva. Son propre verre venait de se renverser sur sa robe. Dans le genre de cliché on ne fait pas mieux. Il regarde autour de lui, il ne veut pas se donner en spectacle. Alors il se contente d’attraper des serviettes pas loin et de lui passer. Il a fait assez de dégât il ne veut pas non plus passer pour le gros dégueulasse qui en profite pour la toucher. « Je suis vraiment désolé » Ce sont des choses qui arrivent. S’il n’y a pas un ou deux verres de renversés ou cassés à une soirée alors elle n’est pas réussie n’est-ce pas ? Ilenzo essaye de relativiser et son coté je m’en foutiste n’aide pas à être gentleman après sa bourde. « Bon ça ne se voit pas beaucoup » il minimise et en minimisant ainsi il fait encore plus tâche ici. Un fils de ou un homme bien placé ne réagirait surement pas comme ça. Il risque de devoir payer la note du pressing et au vu de la robe ça va lui couter bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei Empty
Message Sujet: Re: un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei   un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei Empty Lun 30 Nov - 13:39

elle ne peut pas se permettre de se rouler un gros joint, là maintenant, quand elle retrouve ce qu'elle doit appeler ses amis dans un coin, cette salle bien trop grande, cette soirée privée qui pue l'hypocrisie. mais elle est habituée. elle a géré un examen trop important un peu plus tôt dans la journée, a passé trois heures dans cette salle de bains car sa mère lui a trouvé tout un tas d'imperfection qu'elle a tenté de camoufler, en prenant son temps, en prenant soin de son corps comme elle lui a sérieusement soufflé de faire.
et elle est là. au milieu d'une musique vieille comme le monde interprétait pas un semblant d'orchestre. elle est là, en écoutant les derniers potins en date des gens de l'université qu'elle fréquente alors qu'elle rigole sans même comprendre un seul mot. elle est là, à se dire que la vie est vraiment trop bien avec cette malheureuse coupe de champagne. ouais. elle est là, passagère à un monde qui n'est plus le sien depuis longtemps.
elle abandonne, quand la conversation part sur leurs études. elle abandonne, quand ça mentionne ce fameux examen qu'elle sait très bien qu'elle a ruiné. elle s'en veut un peu, de ne pas avoir fait plus attention, mais... personne ne peut lui en vouloir d'au moins essayer ; si ce n'est ses parents qui mettent bien trop d'importances à ses moindres faits et gestes.
là, au niveau de ce bar, elle décide d'abandonner la conversation et cette coupe de champagne pour demander quelque chose de plus fort. partant sur du rhum, bien qu'elle soit tentée par la vodka. et comme c'était déjà pas la meilleure des soirées, autant que ça s'acharne non ?
putain.
elle a directement un mouvement de recul en sentant le liquide sur sa tenue. il s'excuse ; et encore heureux, alors qu'elle attrape une serviette pour tenter d'éponger ce qui vient de lui tomber dessus et qui va faire une grosse tâche, dès que ça va sécher. ça ne se voit pas beaucoup ? elle répète, abasourdie par une telle connerie sortant de la bouche d'un de ceux qu'elle ne connaît pas. presque certaine qu'il est nouveau dans leur monde. ce qui se voit, c'est ton costume beaucoup trop grand. j'espère que tu as caché l'étiquette. vu qu'il va devoir le rendre, hein. et qu'il a l'air sacrément con.
elle n'est pas super objective là, mais bon. elle est en colère, et elle est certaine d'avoir le droit de l'être. t'as vingt mille dollars en liquide pour la rembourser, j'espère. ou pour payer le pressing. elle est en colère. elle n'avait vraiment pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
un éléphant dans un magasin de porcelaine | lorelei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: