SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 (les nuages scindent le ciel) eloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(les nuages scindent le ciel) eloup Empty
Message Sujet: (les nuages scindent le ciel) eloup   (les nuages scindent le ciel) eloup Empty Jeu 19 Juil - 15:33

"si t'as quelque chose de prévu ce soir, annule, j't'emmène au restaurant."

Le téléphone vibre, lui annonce que le jeu reprend.
Elea elle est lasse de tout ça pourtant.
Elea elle s’est sûrement perdue dans le souvenir des nuits passées.


Sur son lit est étendue la robe noire, un soupire fuyant entre ses lippes alors qu’elle observe son reflet dans le miroir de la salle de bain.
Elea elle traine.
Traine dans l’arène et joue parce qu’elle n’a plus le choix, esquisse un sourire obligé quand il y a du monde. Elea elle n’est plus reine, ni même princesse étoile. Elea elle s’est un peu éteinte depuis ce soir là et traine des pieds jusqu’à son lit pour enfiler la tenue qu’il a choisi. Loup. Loup qui choisit toujours. Et Elea elle n’a plus la force d’espérer qu’un jour tout s’arrange, Elea elle abdique et s’enferme quand il n’est plus là pour observer. S’enferme derrière la porte de son appartement. Elea elle change lentement. S’étouffe.
Parce que Loup n’est plus l'étoile qu'elle s'était imaginée, ni même une bouffée d’air rassurante.
Parce que Loup n’est presque plus dans ses rêves, hante de plus en plus ses cauchemars nouveaux.
Parce que le trou qu’il a creusé dans le parking sous-terrain n’a toujours pas cicatrisé, parce qu’il a tué quelque chose ce soir-là. Parce que.
Le bruit des clés résonne dans le couloir de l’immeuble, la porte de l'appart' claque et une nouvelle partie commence. Elea elle traine. Traine son corps jusqu’au hall d'entrée, lieu du rendez-vous, ignore les regards qui tombent sur elle et sa fichue robe, n’ignore pas son regard à lui. Loup.
Loup.
Mais elle ne dit rien Elea, se renferme toujours plus. Elle n’espère plus (plus comment avant). Ça servirait à quoi ?
Pourtant Elea elle s'était amourachée de Loup (jusqu'à rêver de lui parfois).
(J’sais plus ce que ça veut dire tout ça Loup. J’sais plus si je t’aime. J’sais pas si je te déteste. ces sentiments là ils sont adultes, moi j'en suis pas une).

Revenir en haut Aller en bas
 
(les nuages scindent le ciel) eloup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: