SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 miss these harbor lights. (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




miss these harbor lights. (ewan) Empty
Message Sujet: miss these harbor lights. (ewan)   miss these harbor lights. (ewan) Empty Lun 2 Nov - 16:35


once upon a time, it was paradise, once upon a time, i was paralyzed, think i'm gonna miss these harbor lights but it's time to let it go, once upon a time, it was made for us, woke up one day, it had turned to dust. -- @ewan benton

Une escapade en fin de journée, rapide, brève, dans un centre commercial, dans un magasin d’électroménager. Elle sait ce qu’elle cherche, et n’apprécie pas particulièrement de trainer dans ce genre d’endroits, peyton. Bien plus adepte des petites boutiques, des petits commerces, des fabrications locales et artisanales. à ton image, authentique, un charme unique et différent de ceux plus communément trouvés. à l’image de ce que tu connais, de tous les endroits visités. déambulant dans les rayons, l’esprit vagabonde, un peu perdu. Un brin tourmenté, depuis quelques semaines. Un brin tourmenté, à cause de lui. à cause de ce visage, celui qu’elle aperçoit, juste devant elle. Juste comme un signe du destin.
Ewan est là, bien là, définitivement là. Ewan est bien là, après ces semaines sans nouvelles. Après les messages affreux qu’elle a reçus, de sa part. sans la moindre raison. t’es blessée, peyton. T’es fâchée, peyton. Ce sentiment que tu ne connaissais pas, avant. Mais qui te ronges aujourd’hui. Parce qu’il avait accepté de te pardonner. Parce qu’il t’a servi de beaux discours sur votre relation, sur votre amitié. Juste avant de te rejeter.
Ce n’était pas ce qu’elle voulait, peyton. C’était même tout le contraire. Elle lui souhaitait d’être heureux, même avec quelqu’un d’autre qu’elle. Elle lui souhaitait d’être heureux, et de pouvoir l’épauler à travers les coups durs de la vie. mais il en a décidé autrement. Il a décidé que, finalement, il n’avait plus besoin de toi. Après tout, avec une femme aussi formidable que stella, pourquoi chercher quelqu’un d’autre. oh, ewan… salut… sur la défensive, presque immédiatement. Si bien qu’il lui faut quelques secondes, quelques instants, pour réaliser qu’il porte l’uniforme du magasin. tu travailles ici ? le regard interloqué, l’incompréhension, parce qu’il est un grand danseur, ewan. Parce qu’il n’a pas sa place ici. Pas dans cette enseigne. et tu te demandes encore pourquoi son sort t’intéresses, pourquoi sa vie t’intéresses, puisque de toute évidence, lui ne s’intéresse pas à toi.

(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




miss these harbor lights. (ewan) Empty
Message Sujet: Re: miss these harbor lights. (ewan)   miss these harbor lights. (ewan) Empty Dim 6 Déc - 22:00

|
miss these harbor lights ;
Ewan & Peyton


La vie qui dégringole depuis plusieurs mois déjà, la chute impossible à arrêter, toujours plus rapide, toujours plus violente. Les mauvaises périodes qui s'accumulent sans jamais lui laisser le moindre répit, lui qui commence à manquer de souffle face à toutes ces épreuves éreintantes que la vie lui inflige. Il voudrait juste bénéficier d'une pause, aussi courte soit-elle, afin de pouvoir reprendre une bouffée d'oxygène, mais même ça, ça lui est interdit.

Il se rend sur son nouveau lieu de travail avec des pieds de plomb, contraint d'arborer un sourire faux face aux clients qui défilent devant lui et aux discussions abrutissantes qu'il est obligé d'échanger avec ses collègues. La danse lui manque. C'est comme si on lui avait arraché la peau. Comme si on lui avait volé toute son essence. Ewan est désormais un écorché vif, et il sait qu'il a peu d'espoir de reconquérir son rêve déchu désormais. Pourtant, c'est le seul espoir qui le maintienne encore en vie. Le seul espoir qui le convainque de ne pas se laisser sombrer complètement. Le seul espoir qui le maintienne encore à la surface d'une mer trop agitée.

Il part tellement à la dérive qu'il était presque parvenu à se retirer Peyton de la tête. Il s'était étonné de constater qu'elle n'avait répondu à aucun de ses messages, et avait finalement lâché l'affaire face à son silence. Après tout, sans doute que ce n'était pas très sain de garder le contact avec une femme pour laquelle il avait éprouvé des sentiments, alors qu'il était désormais en couple. En couple avec une femme jalouse, possessive, dévastatrice, qui n'aurait de toute façon jamais vu d'un très oeil cette amitié, vestige d'une relation amoureuse morte dans l'oeuf.

C'est justement quand la jeune femme traverse son esprit comme un fantôme lointain qu'elle se matérialise soudainement sous ses yeux étonnés, comme une apparition miraculeuse et divine. Il s'arrête un instant, la dévisage avec un air surpris avant de répondre à ses salutations.

- Peyton ? Salut. Ça fait... longtemps !

Il lui suffit d'un regard furtif posé sur tout son être pour qu'il réalise qu'elle est froide avec lui, glaciale même, comme si un iceberg séparait les deux océans dans lesquels ils évoluent respectivement loin de l'autre.

- Oui, en effet... avoue-t-il du bout des lèvres, un peu honteux, comme s'il venait de lui confesser un abominable secret.

Il passe une main dans ses cheveux désormais coupés courts - l'une des exigences imposées par Stella, une parmi tant d'autres - pour tenter de se donner un peu de contenance face à celle avec qui il était autrefois si complice, et qu'il perçoit presque comme une étrangère aujourd'hui. Une distance hivernale s'instaure, et ce sont seulement ses devoirs de vendeur qui le poussent à faire un pas vers elle, timide, alors qu'il a la nette impression que ce n'est pas souhaité.

- Du coup... Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider ? Tu cherches quelque chose en particulier ?

Visiblement, ce n'est pas lui qu'elle est venue chercher. Pour ce faire, aurait-il encore fallu qu'elle sache qu'il travaille désormais ici, ce qui est tout simplement impossible dans la mesure où ils ne se sont plus échangés le moindre mot depuis des semaines.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




miss these harbor lights. (ewan) Empty
Message Sujet: Re: miss these harbor lights. (ewan)   miss these harbor lights. (ewan) Empty Dim 17 Jan - 19:35


once upon a time, it was paradise, once upon a time, i was paralyzed, think i'm gonna miss these harbor lights but it's time to let it go, once upon a time, it was made for us, woke up one day, it had turned to dust. -- @ewan benton

la surprise est violente, le choc est sévère, elle ne s’attendait pas à tomber sur lui, encore moins dans cet accoutrement. la désagréable sensation d’être face à un parfait inconnu, devant cet homme qu’elle a autrefois tant aimé. qu’elle aime toujours peut-être. peut-être un peu. mais incapable de l’avouer, incapable de mettre des mots sur le manque qu’elle ressent depuis qu’il ne fait plus partie de sa vie. depuis qu’il n’est plus qu’un beau souvenir dans son esprit. le plus beau de ta vie, peyton. tous ces moments gravés en elle à tout jamais. celle qui n’a jamais su aimer. qui n’a jamais aimé, sauf avec lui. elle est fautive de cette cassure entre eux. de cette déchirure bien trop virulente. lui ne demandait qu’à t’aimer et t’as pris la décision de l’ignorer. de prétendre que, de ton côté, tu ne ressentais pas la même chose. prétexter que ton cœur ne s’était pas emballé, à l’effluve de votre baiser.
peut-être que ce qui arrive n’est qu’un juste retour des choses. peut-être que, pour le lui faire payer, il se devait de s’éloigner, une fois le bonheur trouvé. le bonheur dans les bras de cette blonde, de cette femme qui ne lui ressemble en rien. mais le bonheur, il ne transparait pas sur son visage. le bonheur, t’as beau le chercher partout en lui, tu ne le vois pas, peyton. ewan a plutôt l’air fatigué. la fatigue du désespoir. l’amertume des rêves brisés. des fantasmes oubliés. elle s’inquiète, malgré elle. elle s’inquiète et s’en voudrait presque de s’inquiéter, après s’être faite écarter.
pendant de longs instants, elle reste sans voix, à la recherche de l’ewan qu’elle connaissait. du danseur passionné, de cet esprit si doux, si aimant, qu’il en bouleverserait le monde. de sa détermination sans faille à frôler ses rêves. pendant de longs instants, elle se demande ce qu’il lui est arrivé, avant de finir par lâcher. excuse-moi mais… qu’est-ce que tu fais là ? et la juilliard ? t’as beau lui en vouloir, peyton, il compte encore. si bien que t’es juste incapable de passer ton chemin. de continuer ta route sans lui demander s’il va bien.
parce que c’est lui.


(c) calaveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






miss these harbor lights. (ewan) Empty
Message Sujet: Re: miss these harbor lights. (ewan)   miss these harbor lights. (ewan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miss these harbor lights. (ewan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» is there somebody else you miss?
» Ewan Benton
» SMS / ewan ft peyton.
» SMS / Ewan ft Camile
» miss you so much (jihane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: