SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Mer 4 Nov - 13:42

save the queens ---- / JERSEY NOM (AU CHOIX)

célébrité souhaitée ---- / négociable ou non négociable

identité complète / jersey et nom (au choix). tranche d'âge / entre 26 et 29 ans. statut civil / célibataire. études ou métier / au choix. groupe conseillé / comme bon vous semble. avatar souhaité / au choix.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Fêtarde • Attachante • Confiante • Malicieuse • Créative • Débauchée • Distraite • Sensible • Excentrique • Imprévisible • Hypocrite • Insolente • Mystérieuse • Persévérante • Vaniteuse . indications sur l'histoire / ♦ L'histoire est libre pour Jersey. Je veux surtout c'est que vous vous amadouez bien le personnage. C'est important et c'est pour cela que je n'ai pas mis également d'avatar pour ne pas vous mettre des bâtons dans les roues.
Enfin voilà ce que je demande ce sont les points suivants :

- Jersey a vécu à Bradford dans le Yorkshire et elle est partie en laissant une simple lettre de rupture à Galdrick. Cela fut dur à encaisser pour celui-ci.
- Elle a eu un vécu et une enfance difficile et a une soeur jumelle qui la suit partout mais de loin. Sa soeur essaye de la copier en quelque sorte en n'arrivant pas à trouver sa propre identité.
- La demoiselle a quitté Galdrick car elle n'a pas supporté de tomber enceinte de cette relation. Maintenant à vous de voir pour le futur de ce bébé...
- Elle est issue d'une famille de 3 enfants. Ses parents sont pauvres et vivent ainsi depuis que le père de Jersey a été licencié.
- Jersey n'a jamais fumé ou touché à la drogue par contre en ce qui concerne l'alcool, elle en a pas mal abusé et peut devenir un problème pour plus tard.
- Elle compte bien revenir pour reconquérir Galdrick et tout lui expliquer. Mais pour Galdrick ça va pas être simple...
- Entre elle et sa jumelle il peut y avoir une relation très conflictuelle et incompréhensible. Cela peut d'ailleurs devenir un futur pv pour vous si vous le désirez.
- Elle a quitté ses parents ne supportant plus l'environnement où elle vivait et s'est débrouillée seule.
- Entre Galdrick et Jersey c'est un peu du je t'aime moi non plus. Sont-ils fait l'un pour l'autre ? Ca bonne question.

save the queens ---- / take my hand

galdrick gallaway / Galdrick et Jersey, c'est la complexité à l'état pur, une relation malsaine interminable. Ils s'aiment sans s'aimer. Ils peuvent passer une semaine sans se parler pour ensuite se retrouver à coucher ensemble en se disant des mots doux. Ils tentent en vain de se débarasser de leur mal intérieur en s'accrochant l'un à l'autre, pour une fois, enfin, se sentir apprécié et important... Et c'est comme ça depuis toujours. Mais depuis que Jersey est partie, un jour, sans même dire au revoir, sans même dire pourquoi, tout a changé. Cela fait bientôt deux mois que Galdrick est sans nouvelle de Jersey, mais celle-ci revient pour donner les raisons de son départ à Galdrick. Celle-ci, étant tombée enceinte, ne savait pas quelle décision prendre. Maintenant qu'elle revient, elle tentera désespérément de retrouver Galdrick et de le reconquérir. (La décision sur le bébé vous revient, sois elle le garde ou elle avorte)
.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Mer 4 Nov - 13:42

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour et Bonsoir,

Merci merci déjà, car si vous êtes en train de me lire c'est que vous avez terminé le scénario et qu'il vous intéresse peut être  F / NON DÉFINI (au choix) 1252774950
Si vous avez des questions concernant ce scénario n'hésitez pas du tout à venir me mpotter ou à laisser un petit mot en tant qu'invité et je vous répondrais dès que je passe sur le forum  F / NON DÉFINI (au choix) 1774268211

Alors venons en au scénario. On veut toujours savoir, qu'est-ce qui est libre ou pas ?
Débutons avec l'avatar ! Qui est comme l'indique le titre complètement libre. Je pense que c'est important de se sentir bien dans un personnage sans imposer une personnalité.

Ensuite, le prénom JERSEY n'est pas négociable. L'utilisant énormément dans ma fiche et aimant bien ce prénom je ne compte pas changer celui-ci en espérant que vous me comprendrez.

Le reste est bien sûr écrit et je pense que si vous avez aussi lu ma fiche, alors je crois que vous avez une bonne idée de la situation concernant ces deux énergumènes.

Voila voila  F / NON DÉFINI (au choix) 2288768012  Je pense que le tour est fait en ce qui concerne le scénario.
Parlons maintenant des attentes niveau RP. Je sais trèèèèès bien qu'on a tous une vie en dehors des forums. J'en ai une moi aussi...
Donc j'attends au minimum une réponse par semaine, chose que je ferais également de mon côté. Maintenant si une fois vous le faites pas, pour n'importe quelle raison, je vais pas vous taper dessus  F / NON DÉFINI (au choix) 4011222921
Bref ! Euh pour ce qui est de l'écriture, c'est comme vous souhaitez. Je m'adapte assez rapidement. Je ne suis pas chiant, je vous assure. Le tout s'est de s'éclater et de profiter tout en faisant évoluer nos deux personnages.

J'espère que vous êtes toujours là et que vous allez vous décider à venir   F / NON DÉFINI (au choix) 3556163343

Encore une fois, merci pour votre intérêt.  F / NON DÉFINI (au choix) 1712875017  F / NON DÉFINI (au choix) 1712875017  F / NON DÉFINI (au choix) 1712875017  et si tu veux une montagne de cadeaux je te l'offrirai ou pas....  F / NON DÉFINI (au choix) 805256838

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: